FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 512

 
gip:
Et qu'est-ce qui vous trouble ? Je suis bon pour les graphiques sans arrêts dans le testeur. Je ne les lance même pas dans le commerce réel, car je sais déjà comment cela va se terminer. Il y en a beaucoup parmi les signaux, un homme lance vingt grables dans les signaux, et trois mois plus tard il laisse un survivant avec des indicateurs fantastiques.

Il est clair que ce n'est pas à cela que sert le testeur. Le résultat du test est un TS fonctionnel qui fonctionne comme il se doit.

Que pouvez-vous montrer sans l'avoir essayé sur le marché réel et qu'est-ce que les arrêts ont à voir avec cela ? Tout le monde a des arrêts, quelqu'un a des arrêts évidents, quelqu'un n'en a pas.

 
Rena,est-il possible de désactiver le sous-sol en un seul endroit ou faut-il faire toutes les lignes de texte une par une ? SPB.
 
Fisht_1:
Rena,est-il possible de désactiver le sous-sol en un seul endroit ou faut-il faire toutes les lignes de texte une par une ? SPB.
que voulez-vous dire et où ?
 
lactone:

Uh-huh. Pas de compte ouvert, pas de suivi, pas de transactions.

.

Il facture au moins 10 000 livres par conférence, pourquoi diable voudrait-il faire du commerce si le flux de pigeons continue d'arriver ?

Oh, allez. Il dit la vérité et seulement........... c'est nous les conneries.
 
lactone:

Uh-huh. Pas de compte ouvert, pas de suivi, pas de transactions.

.

Il facture au moins 10 000 livres par conférence, pourquoi diable voudrait-il faire du commerce si le flux de pigeons continue d'arriver ?

Je ne suis pas sûr de ses prix, je ne sais pas combien ils sont. Mais j'ai vu des choses très utiles dans ses apparitions publiques. Et au moins, j'ai vu ses gars faire du commerce sous sa direction et sa supervision. Donc je sais que ce ne sont pas des conneries. Bien sûr, je ne suis pas un adhérent, vous pouvez critiquer autant que vous le souhaitez.
 
_new-rena:
Que voulez-vous dire et où ?
L'indicateur dessine des niveaux sur le graphique principal et écrit du texte dans la sous-fenêtre "sous-sol", la tâche est de supprimer le sous-sol.
 
_new-rena:

Ishim, deux à dix accords n'est pas la fin de la ligne

Que ferez-vous si le prix vous fait prendre le virage ?

environ 100 vous avez besoin, mais 50 a été avant, le prix ne va pas aller autour - changement de formation - 2-3 arrêts.
 
stranger:

Donc je sais, O....)))) C'est pourquoi je demande, si vous savez tout alors pourquoi avez-vous le bai en haut sans aucun arrêt ? ))))))))))))))) Tu savais que ça allait arriver ?

Ou êtes-vous juste un clown ?

oubliez-le
 
Fisht_1:
L'indicateur dessine des niveaux sur le graphique principal et écrit du texte dans la sous-fenêtre "sous-sol", la tâche : enlever le sous-sol.
Si aucune inscription n'est nécessaire nulle part, commentez-les toutes. Vous pouvez estimer approximativement la position de l'inscription grâce aux coordonnées qui y sont inscrites. Regarde là...
 
Ishim:
il faut environ 100, mais 50 avant, le prix ne tourne pas rond - changement de formation - 2-3 stops.
ok. option rentable.
Raison: