EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 431

 
Je pense qu'il est maintenant possible de briser cette petite tendance=) et de monter.
 
(tous endormis ?)
 
ZetM:

Ne faites pas attention à moi, c'était une blague plate de ma part, j'ai été malmené dans le prochain fil toute la nuit, je ne m'en suis pas encore remis, mais je pensais que vous aviez compris.....))))

ah...nah...pas besoin de faire attention... recherche continue - mets ta main dans les marques... c'est tout....
 
terentyevdd:
est-ce que tout le monde dort ?)

Je ne dors pas... Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Que ça pourrait monter ? Ça pourrait... la tendance est haussière sur les sommets...
 
C'est tout le problème.
 
terentyevdd:
C'est tout le problème.


il y a encore 1 option...léger plat ascendant pour aujourd'hui = formation - tête-épaules sur n4...

 

Nous attendons que le responsable des transports exprime ses objectifs pour la cinquième fois.

 
Vizard:


il y a encore une option...petit plat ascendant pour aujourd'hui = formation - tête-épaules sur n4...

je ne pense pas que ce soit une tête =) seulement si on dessine l'épaule maintenant, c'est ok, mais ça ne ressemble pas à ça pour être honnête
 
comme si sur n4 dodge est sur la planche à dessin
 
Je considère un mouvement possible vers 1.4265 hier, nous avons franchi le niveau de 100% mais nous ne sommes pas allés jusqu'à 161.
Raison: