FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 50

 
Speculator_:

Tu ne peux pas faire ça sur le numéro cinq ! Les nouvelles en cinq minutes !

Eh bien, peu importe. Tu sais, c'est suffisant d'avoir quelqu'un à qui demander.....
 
Bicus:

Ne voyez pas cela comme de la publicité pour une autre ressource, mais ProfitMaster a fait un miracle. Je n'ai pas pu et ne pourrai probablement jamais.


Oui, tu peux. Je suis en train de construire une histoire à tic-tac maintenant, aussi...... pour l'avenir. je vous l'ai dit - j'ai joué le jeu, je l'ai eu sur des tics - jusqu'à la coupe mullet... l'autre - Kolyan))))
 
IvanIvanov:
Pour une raison que j'ignore, quel était son moyen de pression lorsque la dépo a dépassé 200 000 ?

Ce n'est pas une question de croyance ou d'incrédulité. C'est un fait.

Il y a un contrôle. Tous les métiers sont dans le domaine public.

 
Bicus:

Ce n'est pas une question de croyance ou d'incrédulité. C'est un fait.

Il y a un contrôle. Tous les métiers sont dans le domaine public.

Jusqu'à présent, ce n'est qu'une question de foi, et c'est la vôtre.
écrivez-moi, ne vous occupez pas de moi :-)
 
_new-rena:
oui, je peux. je collectionne aussi l'histoire des tiques maintenant.... pour l'avenir. je vous le dis - je jouais à un jeu, je l'ai eu sur des ticks - jusqu'au mult...
dans ce cas, le mec échangeait des minutes.
 
Bicus:
Dans ce cas, le mec négociait sur les minutes.

Bien sûr. Je cherche à savoir ce qu'il aurait fait sur ticks)))) pour ticks j'ai fait un inducteur entier.

C'est une question simple. Ce n'était pas un 4 ou un 5, n'est-ce pas ?

 
IvanIvanov:
jusqu'à présent, seulement la foi et la vôtre.
Déposez-le dans une boîte, ne le considérez pas comme un problème :-)

Ajoutez à cela un QUOI privé ? Surveillance ? Le commerce est une entreprise. Il y a du granit à mordre avec les dents.

On vous a donné un lien, mais vous êtes trop paresseux pour le regarder. Alors vous n'en avez pas besoin.

 
Bicus:

Jeter dans le QUOI ? Surveillance ? Le commerce est une telle entreprise. Ils mordent le granit ici avec leurs dents.

On vous a donné un lien, et vous êtes trop paresseux pour le regarder. Vous n'en avez donc pas besoin.

Celui du dessus ne s'ouvre pas, donc pas encore de faits.
 
IvanIvanov:
Celui du dessus ne s'ouvre pas, donc pas de faits jusqu'à présent.
et j'ai vérifié.
 

Mais oui, j'ai un peu menti. La ProfitMaster n'a pas commencé avec 100 livres, mais avec 200. Et il a gagné non pas des millions de dollars, mais des millions de roubles.

Mais tout de même, j'ai été impressionné. Et inspiré.

))))

Raison: