Le forex est-il rentable ? - page 13

 
webgopnik:

Je n'ai qu'un revenu de 30-40k.

C'est presque 500 livres (en roubles)...

Arrêtez de boire, de fumer, d'avoir des enfants, 10 % sur votre compte et vous êtes millionnaire...

 
webgopnik:

Je n'ai qu'un revenu de 30-40 mille.

C'est un bon gagne-pain - j'ai le même revenu pour subvenir aux besoins de mes enfants. Donnez-moi de l'argent !

 
webgopnik:

Je n'ai qu'un revenu de 30-40 mille.

C'est vrai. En un mois, 6 000 sont facilement attribués. Personnellement, avec ce type de revenu, je peux facilement allouer 20 000 roubles, et si je "fais de l'argent", je peux en allouer 25 000.

 
Georgiy Merts:

C'est vrai. En un mois, 6 000 euros sont facilement attribués. Personnellement, avec ce revenu, je peux facilement allouer 20 000, et si je "serre la vis", je peux allouer 25 000.

Ça ne coupe pas un putain de truc. J'ai beaucoup d'autres dépenses.

 
webgopnik:

Il ne se distingue pas de la merde. J'ai beaucoup d'autres dépenses.

avez-vous des revenus provenant d'"autres" dépenses ?

LE SECRET DU GRAAL: alors, continuez à augmenter les KPI de revenus et à limiter les dépenses non affectées...

 
webgopnik:

Il ne se distingue pas de la merde. J'ai beaucoup d'autres dépenses.

Donc vous n'avez pas besoin des bénéfices... Et l'investisseur non plus...

 
Georgiy Merts:

Donc vous n'avez pas besoin de bénéfices... Et un investisseur non plus...

J'ai besoin d'investisseurs, pas d'inondateurs sans le sou.

 
webgopnik:

Je veux des investisseurs, pas des inondateurs sans le sou.

Vous n'avez pas besoin d'investisseurs.

Si c'était le cas, vous auriez déjà versé 100 dollars, les auriez décuplés et auriez reçu l'argent des investisseurs sans restriction. Tu ne fais pas ça. Et qui est la limande ici ?

 
webgopnik:

J'ai besoin d'investisseurs, pas d'inondateurs radins.

Celui qui a besoin de quelque chose, fait quelque chose. Ils partent de zéro et avancent petit à petit, plutôt que de chercher des excuses.

S'ils avaient besoin d'investisseurs, ils vivraient avec 10t et mettraient 40t sur un compte.

Celui qui le veut cherche des opportunités, et celui qui ne le veut pas cherche des raisons.
 
Georgiy Merts:

Vous n'avez pas besoin d'investisseurs.

Si c'était le cas, vous auriez déjà versé 100 dollars, les auriez décuplés et auriez reçu l'argent des investisseurs sans aucune restriction. Tu ne fais pas ça. Et qui fait le larbin ici ?

Je n'ai pas 100 dollars, je l'ai déjà dit. Et je n'ai pas besoin de 100 dollars, j'ai besoin de 100 000 roubles.