FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 43

 
stranger:
Alors, pourquoi avons-nous besoin de votre démo ? Tu veux de l'argent ou quoi ?

vous faites de la publicité et pas moi...(((.

Combien coûtent les chapeaux ? ))))

 
Edic:
Qui est un "enseignant" ?

Le dernier avec une petite lettre

Ishim

 
_new-rena:
Donc, on prend un grand et dans 1,5 ans on en aura un autre ?
la même chose que pour la réalité - les mêmes cotations. si ce n'est pas des pips 3-5 pips. (beaucoup de TS différents - maintenant dans le travail qui ne nécessite pas d'attention - juste une fois par jour pour regarder - pour fixer les profits)
 
Ishim:
Les mêmes que pour la réalité - les mêmes couloirs. (beaucoup de TS différents - maintenant je travaille sans faire attention - une fois par jour je dois juste jeter un coup d'oeil - fixer mon profit).

Alors apprenez à la fille de CU comment le faire avec ses mains... Je l'enseigne depuis une semaine. J'ai observé, changé une chose et une autre.

Si vous l'aimez, vous pouvez réfléchir un moment et le mettre dans votre TS...

 
Bicus:

Alors... Je ne comprends pas... Vous n'avez pas de démo ?

ps : la première règle en tant que trader est de ne jamais quitter son emploi principal. )))

Je suis un imbécile, même l'hiver dernier j'ai ouvert un réel, presque perdu, au printemps et en été sur la démo, mais seulement en automne j'ai soufflé la poussière, même décollé pour la première fois............ je communique avec le travail-momentum-........ je n'ai pas une grande entreprise.
 
stranger:
C'est la dernière fois avec une petite lettre.

Je suis intéressé.) Je me suis juste posé la question) Ici, d'après les commentaires, je comprends que tous les traders démo de ce fil de discussion, qui "courent" à la main, ont par le passé versé à plusieurs reprises leurs comptes réels. Mais seul le professeur a un vrai compte.

Qui est-ce ? Je veux lire ses commentaires et apprendre).

 
Edic:
Qui est le "professeur" ?
le vieil homme à la barbe est Stranger !
 
Edic:

Je suis intéressé.) Je me suis juste posé la question) Ici, d'après les commentaires, je comprends que tous les traders démo de ce fil de discussion, qui "courent" à la main, ont par le passé versé à plusieurs reprises leurs comptes réels. Mais seul le professeur a un vrai compte.

Qui est-ce ? Je veux lire ses commentaires et apprendre)

Je veux lire ses commentaires et apprendre.

Ishim

 
Ishim:
Le vieil homme à la barbe est Stranger !

Ne vous décidez pas, je ne suis pas un Uchitl, qu'est-ce que vous racontez, je suis un grippe-sou.

Alors qui sait pourquoi le rouble n'est pas négocié aujourd'hui ?

 
_new-rena:

Alors apprenez à la fille de CU comment le faire avec ses mains... Je l'enseigne depuis une semaine. Je l'ai regardé, en changeant une chose ou une autre...

Je ne vais pas le refaire, mais je vais essayer de changer une chose ou l'autre.

Vous devez le tester sur la démo.

Voici le début du nouveau TS (le vrai - on s'en fout - les paramètres sont plus importants)

Raison: