FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 461

 
_new-rena:

C'est étrange, hier le niveau de la livre était exactement le même que le tien et le mien, sauf que je ne dessine pas, tu sais. C'est exactement là que j'ai pris la vente. Et d'ailleurs, en dessous, ça n'a pas été le cas. ))))

L'IRIP a dû comprendre votre allusion.

Ce n'est pas le cas ?

C'est le cas :


 
Ilij:

Tu n'y es pas allé ?

Il le fera :


quand vous avez fermé la livre, j'étais en attente et l'objectif de Strange était correct - 1.5649. Après cela, beaucoup d'eau a déjà coulé. Je voulais dire exactement cette cible et cette vente.
 
Silent:

Ça, c'est sûr.

Hier, j'étais assis avec les drapeaux en pensant aux nombreuses façons dont le marché peut les casser.

(les flèches sont pour la préparation, le rectangle est un drapeau, le bleu est un niveau de non-retour à court terme).

La réponse du marché ne s'est pas fait attendre :-)

J'ai pensé à ce post pendant longtemps....

L'intérêt de la figure est que lorsque le prix descend le long de la règle - le mannequin se repose, mais il ressort noir pour le temps perdu et le rattrapage des bénéfices perdus )))).

 
Ilij:

Не сходил?

Сходит:


Ilij
:

Tu n'y es pas allé ?

Il le fera :


=0 bliss =0

 
IRIP:

Une bénédiction déguisée =0

Vous attendez toujours ?
 
artikul:
Oui, bien sûr, vous seul avez vu vos niveaux, et le matin )))) Juste un bloc de trading de jour ))))
artikul:
Lorsque tu dessineras de nouveaux niveaux, nous parlerons sûrement de )))). Salut à Matroskin ))))
Hahaha un autre bloc pour ainsi dire Seigneurs du scalp de nuit ... mais c'était l'époque où le marché allait ... tous les requins ... tous les requins (((( (les requins se promènent la bouche fermée - parfois ils marmonnent - qui sait ce qu'ils disent).
 
Ishim:
Ouais, un autre bloc pour ainsi dire Maître du Scalping de nuit ..., ouais il y avait des moments où le marché était partout ... tous les requins (((( (les requins se promènent la bouche fermée - parfois ils marmonnent - qui sait ce qu'ils disent).

C'est vrai. Je n'ai pas entendu de gémissements ces derniers temps. Peut-être aujourd'hui ?

Vous n'avez pas d'arrêt là - pour tout le dépôt, par hasard ? )))

 
_new-rena:
Vous attendez toujours ?

J'attends, chérie, j'attends...

 
IRIP:

J'attends mon coeur, j'attends...

la livre pourrait se retourner maintenant, où est votre assurance ?
 
_new-rena:
La livre pourrait se retourner maintenant, où est votre assurance ?

Voici comment la capture d'écran montre tout

stop 1.5615

Le signal a disparu. Tu n'as pas besoin d'y aller.

Raison: