Question sur la dactylographie - page 8

 
Ilya Malev:

N'est-ce pas lamême chose quePrint(ColorToString(Color&(uint(-1)&65535)|(230<<16)) ; ?

Par le résultat oui, par l'action non.

J'ai peur de me creuser les méninges à étudier vos codes.

C'est-à-dire que je veux dire que tout dans vos méthodes est délicieux (sans blague) sauf l'abondance de lettres majuscules avec soulignement et les opérations de résolution de contexte:)

Je pense que si l'on permet à cette opération de résolution de contexte de se surcharger, vous et vos bibliothèques irez dans l'astral :lol :

Il est difficile de ne pas écrire une bibliothèque, mais d'en trouver une qui soit utilisable.

 
fxsaber:

Par le résultat oui, par l'action non. // bien, oui, par actionPrint(ColorToString(Color=(Color&(uint(-1)&65535)|(230<<16)))); :)

Il est difficile de ne pas écrire une bibliothèque, mais d'en trouver une qui soit utilisable. // Les deux sont difficiles si l'on n'a pas autant d'expérience des particularités des terminaux que vous :)

 
Ilya Malev:

Non, ce n'est pas du tout l'algorithme utilisé. La bibliothèque ne se soucie pas du type de variable.

 
fxsaber:

Non, ce n'est pas du tout l'algorithme utilisé. La bibliothèque ne se soucie pas du type de variable.

Ce n'est pas le type de variable, mais son nom=, c'est-à-dire l'affectation. L'action et le résultat sont les mêmes - la variable est changée.

Je ne suis pas allé très loin dans la bibliothèque, alors pardonnez-moi si quelque chose ne va pas.
 
Ilya Malev:

Ce n'est pas le type de variable, mais son nom=, c'est-à-dire l'affectation. L'action et le résultat sont les mêmes - la variable est changée.

Je ne suis pas allé très loin dans la bibliothèque, alors pardonnez-moi si quelque chose ne va pas.

Vous pouvez remplacer, par exemple, MqlTick-variable par une variable entière.

 
fxsaber:

Vous pouvez remplacer, par exemple, une variable MqlTick par une variable entière.

Je comprends que tout est universel. Nous avons résolu le problème de la copie des structures dans le prochain fil de discussion ensemble :) Je ne suis pas confronté à ce problème pour le moment. Et je m'occupe de la construction de données de divers types à partir d'octets et de la modification de champs de bits aussi, bien que le nombre d'options soit facultatif, sans profit pratique particulier :)

 
Ilya Malev:

Je comprends que tout est universel chez vous. Nous avons récemment résolu le problème de la copie des structures dans un fil voisin :) Je ne suis pas confronté à ce problème pour le moment. Et je me suis beaucoup occupé de la construction de données de divers types à partir d'octets et de la modification des champs de bits, bien que le nombre de ceux-ci soit facultatif, sans aucune utilisation pratique particulière :)

Il est donc possible de créer A(Object)[Index] = 5.

 
fxsaber:

Je voulais juste dire qu'il est possible de créer A(Object)[Index] = 5.

Bien sûr, si vous travaillez avec tout comme un seul type - des ensembles d'octets ou de bits ou d'ints, etc., alors vous pouvez le faire, mais il s'agit d'un autre plan, il ne s'agit pas de faire un code simple, intuitif, facile à comprendre et modifiable.

 

J'aime aussi qu'il n'y ait pas de différence entre int, double et datetime. Ici, peut-être que quelqu'un aimera l'idée (en termes de vitesse d'affectation, pas vraiment différente des types originaux) :

#property strict

class price{ public:
  int    operator| (double p){return(int)(p*100000);}
  double operator| (int p){return(double)p/100000.0;}};

class time{ public:
  int operator| (datetime p){return(int)uint(p);}
  datetime operator| (int p){return(datetime)uint(p);}};

price f;
time t;

void OnStart()
 {
  int  bid = f|Bid, ask = f|Ask, time1 = t|TimeCurrent(), time2 = t|TimeLocal();
  
  Print("Bid = ", f|bid, " Ask = ", f|ask, " Current time = ", t|time1, " Local time = ", t|time2);
 }  


Fonctionnement garanti pour les devises (prix non supérieurs à 21474 entiers) et les dates jusqu'en 2107.
 
Ilya Malev:

J'aime aussi qu'il n'y ait pas de différence entre int, double et datetime.

C'est-à-dire, si vous confondez les mouches avec les escalopes, de rendre le problème le plus difficile possible à détecter ?

Raison: