Comment pouvez-vous prouver que c'est le résultat réel du trading expert ? - page 9

 
sanyooooook:

Oui, elle est bonne : "Ne discutez pas avec un attardé ! Il te ramènera à son niveau et t'écrasera d'expérience."

ZS : non, je ne peux pas me taire... Il y a longtemps que j'ai proposé d'arrêter, mais la marmite continue de bouillir, le sort ne fonctionne pas, apparemment le troll est expérimenté.

peut-être une fois de plus : pot, pas d'ébullition ! )

Vous n'êtes pas clairvoyant (myope). Et vous êtes analphabète en orthographe. Il n'est pas difficile d'imaginer les erreurs qu'il y a dans votre code MQL...
Il n'y a aucun intérêt à ce que je le trolle. Je ne vends pas et n'échange pas de robots. Si quelqu'un a besoin de publicité, c'est toi, pas moi. Encore une fois, je ne vends rien à personne. Et vous vendez, mais aussi offrez votre "écriture" sur commande...
J'ai remarqué que sur ce forum, vous êtes un "tous les barils d'un cul"... Et presque partout vous allez avec vos commentaires d'expert, même quand on ne vous demande rien. C'est compréhensible - le classement augmente, votre page plus de visiteurs, etc ... Un bon marché noir PR, mais plus tordu (plus rusé et réfléchi ...). Cela semble tellement conforme aux règles et tellement culturel. Mais en fait - un écrivain de la douleur qui ne sait pas à qui vendre le fruit de son travail. C'est pour ça qu'il agit comme s'il était un expert en tout.
Très bien, je vais faire la chose la plus intelligente. Puisque vous ne pouvez pas arrêter, je le ferai. Je ne veux pas m'engager dans un dialogue sans intérêt avec une créature désagréable. Mais si à l'avenir, n'importe où dans les fils du forum avec ma participation, vous recommencez à vous mêler de vos commentaires et à vous aménager un terrain pour les RP - je vous ferai parvenir le programme complet, basé sur le principe.
Tous les meilleurs.
 
Pour les discussions sur les produits, veuillez vous reporter aux onglets de discussion correspondants sur la page du produit.
 

ici et ici.

vous pouvez le frotter, c'est là que tout a commencé).