Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 13

 
Dmytro Komarnytskyi
Dmytro Komarnytskyi
  • www.mql5.com
Welcome Bonus 100.00 USD https://www.forexchief.com/ru/?a=9906 Бездепозитный бонус форекс зачисляется автоматически и не требует загрузки личных документов для верификации персональных данных. You’ll get No Deposit Bonus Forex on your account automatically, no personal documents for verification required. Опубликовал MetaTrader 4 сигнал...
 

Veuillez indiquer exactement d'où vient le message. C'est dans les messages privés ou dans le flux ? Il y a une différence.

 
Artyom Trishkin:

Veuillez indiquer exactement d'où provient le message. C'est dans les messages privés, ou dans le flux ? Il y a une différence.

En messages privés.

 
Evgeny Belyaev:

En messages privés.

2019.02.09 - N'est-ce pas un message de spam tardif ? Il a en quelque sorte déjà été banni pour spamming.

 
Artyom Trishkin:

2019.02.09 - N'est-ce pas le dernier message de spam ? Il était en quelque sorte déjà banni pour spamming.

Le 9 février, il a envoyé un message. Je ne l'ai pas vu être banni depuis, jusqu'à maintenant.

 
Evgeny Belyaev:

Le 9 février, il a fait du spamming. Je ne l'ai pas vu être banni depuis et je ne l'ai pas vu être banni jusqu'à maintenant.

Le message concernant le spamming d'un produit d'une place de marché a été envoyé le 9 février à 21:44. Je ne sais pas s'il a été banni ou non. Très probablement oui.

 
Artyom Trishkin:

Veuillez indiquer exactement d'où vient le message. C'est dans les messages privés ou dans le flux ? Il y a une différence.

En privé, bien sûr.

 
Artyom Trishkin:

2019.02.09 - N'est-ce pas un message de spam tardif ? Il a en quelque sorte déjà été banni pour spamming.

Artyom, deux utilisateurs signalent deux spammeurs différents, l'un est banni et l'autre est toujours en activité.
 
Alexey Viktorov:
Artyom, deux utilisateurs signalent deux spammeurs différents, l'un étant banni et l'autre toujours en activité.

Le premier est nouveau et je n'en ai pas entendu parler avant, le second date du 9 février et il a déjà été signalé le même jour. Ou allons-nous être bannis pour chaque message de spam ? Imaginez : le 9, il a été envoyé au ban pour spam, aujourd'hui il doit être envoyé pour le même spam ? Et si l'ancienne photo de spam est à nouveau envoyée ici ? Devrais-je être à nouveau banni ? Allons-nous bannir pour la même transgression chaque semaine ? Ainsi, vous pouvez aplatir la concurrence : pas comme ça - bang ici une photo du spam de l'année dernière, et la personne a un repos - est-ce normal ?

 
Artyom Trishkin:

Le premier message est nouveau, je n'en ai pas entendu parler avant, le second date du 9 février et il a déjà été signalé le même jour. Ou allons-nous interdire chaque message de spam ? Imaginez : le 9, il a été envoyé au ban pour spam, aujourd'hui il doit être envoyé pour le même spam ? Et si l'ancienne photo de spam est à nouveau envoyée ici ? Devrais-je être à nouveau banni ? Allons-nous bannir pour la même transgression chaque semaine ? On peut donc aplatir la compétition : pas comme ça - tapez ici une photo du spam de l'année dernière, et la personne se repose - est-ce normal ?

Je suis désolé, je n'avais pas réalisé que tu avais tout compris... Les spams ne sont-ils pas définitivement bannis ? Ou c'est sélectif, les nouveaux inscrits se font tirer dessus.

et les anciens sont envoyés au bagne ?

Raison: