Spammers, spam par message privé, spam par discussion, spam par rétroaction - page 59

 
Vitalii Ananev #:

Peut-être que c'est pour le spam. Alors c'est vrai, j'ai mis mon message dans le bon fil.

Techniquement, il n'y a rien à bannir. Il m'a aussi écrit. Je l'ai ignoré. Il n'écrit plus.

 
Artyom Trishkin #:

Techniquement, il n'y a rien à bannir. Il m'a aussi écrit. Je l'ai ignoré. Il n'écrit plus.

C'est ce que je pensais, c'est pourquoi j'ai gardé le silence sur le forum, mais j'ai fait simple, je l'ai envoyé et c'est tout...
 
Vitaliy Kuznetsov #:

C'est du spam. Collecte d'une base d'adresses électroniques en vue de l'envoi de spams.

Clairement pas pour le spam. Récolter manuellement une base de données d'emails pour le spam ? C'est un masochiste ou quoi ?

Il y avait une case dans son profil pour son email. Utilisez un script. Pas de problème. Il y a quelque chose d'autre qui se passe ici.

D'autant plus qu'il collecte des fonds auprès des vendeurs sur le marché.

Au fait, il m'a aussi écrit.

 

Evgeny Belyaev #:

Il y a clairement quelque chose de différent ici.

Une discussion récente a porté sur les escrocs qui utilisent un système simple : ils prennent un pourcentage de l'achat et l'annulent ensuite. Est-ce que ça pourrait être ça ?

Voici ce qu'il propose :


 
Yevhenii Levchenko #:

Une discussion récente a porté sur les escrocs qui utilisent un système simple : ils prennent un pourcentage de l'achat et l'annulent ensuite. Est-ce que ça pourrait être ça ?

C'est ce qu'il suggère :


Peut-être. Mais ça ne sert à rien de l'apporter à la poste. L'utilisateur n'est pas enregistré en tant que vendeur. Il n'a rien à perdre en utilisant le messager local. C'est autre chose.

Ils essaient essentiellement d'obtenir les emails des vendeurs.

Peut-être qu'ils piratent Paypal. Beaucoup de gens font des retraits par Paypal. Pepal est relié au bureau de poste. Le vendeur a l'argent...

 
Je lui ai dit : écris ici, tu n'as pas besoin de connaître mon email. Pour l'instant, il ne dit rien. S'il ne répond pas dans les deux jours qui suivent, cela signifie que le but était d'obtenir l'adresse électronique.
 
Vitalii Ananev #:
Je lui ai dit : écris ici, tu n'as pas besoin de connaître mon email. Pour l'instant, il ne dit rien. S'il ne répond pas dans les jours qui suivent, cela signifie que le but était d'obtenir l'adresse électronique.
J'ai écrit la même chose, et il m'a envoyé un lien avec un "offreur").
 
Je lui ai donné mon télégramme. Il m'a envoyé une offre de spam avec mes annonces dedans. Donc, c'est vrai, vous n'avez pas à lui donner votre adresse ou vous finirez dans sa base de données.
 
Veuillez lire le premier message du fil de discussion. Juste un rapport et c'est tout. Il n'est pas nécessaire de discuter des actions des utilisateurs.
 
Vitalii Ananev #:

Ce n'est pas du spam, bien sûr. Mais toujours un message très suspect. Je l'ai reçu tout récemment d'un utilisateur qui s'est récemment inscrit.

https://www.mql5.com/ru/users/roshinalban

En bref, il voulait mon email. Pourquoi elle quand vous pouvez communiquer directement sur le site. Je suppose que l'adresse e-mail est nécessaire pour essayer de pirater le compte.

J'ai reçu le même message de ce cad aussi.
Raison: