Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 145

 
Ivan:

Quoi ? il y a un maximum d'une bougie, les deux bougies suivantes devraient montrer un maximum proche, +- 5 pips par exemple, afin que tout puisse être ajusté.

Je ne sais pas comment faire des doji et des accroches, je leur ai juste donné une idée.

Vous pouvez peindre l'ensemble du graphique de cette manière. Il s'agira d'un graphique rempli. Ne serait-il pas plus simple de dessiner un rectangle ?

 
Vladislav Andruschenko:
Il y a beaucoup de logiciels à vérifier
Eh bien, conseillez.
 
Evgeny Belyaev:

Eh bien, vous pouvez peindre le graphique entier de cette façon. Il s'agira d'un graphique peint. Ce ne serait pas plus simple de dessiner un rectangle ?

Pourquoi avons-nous besoin de l'ensemble du graphique ? Nous devons donner un signal lorsqu'une formation apparaît, puis la laisser s'effacer.
 

Je recherche un programmeur MQL4 qui soit prêt à compléter un indicateur existant avec un mécanisme exécutif pour l'ouverture et la fermeture des ordres.

L'indicateur met des signaux pour la tendance sur le TF actuel. Il est nécessaire d'ouvrir un ordre par ces signaux et de fermer simultanément l'ordre ouvert opposé (s'il existe).

Les indicateurs (indicateur01 et indicateur02) font partie du paquet "buy_sell" (un autre nom est "bs-magic"). Tous les détails du TDR et du paquet spécifié (indicateurs + modèle) seront fournis si nécessaire.

Merci d'avance.

 
Ivan:

Salut, qui peut écrire un indicateur simple (il y en a peut-être déjà un, mais je ne l'ai pas trouvé)

Le but est de calculer et d'envoyer une alerte chaque fois que ce que j'ai montré dans l'image se produit. À savoir, lorsque plusieurs chandeliers d'une heure touchent presque le même point.

Je veux dire, de la façon dont les indicateurs de chandeliers sont écrits, je pense que celui-ci sera plus simple.


Salut. Si le problème n'a pas disparu***.
 
Cheerfulboss:
Salut. Si le problème n'a pas disparu***.

Le but des fils gratuits est d'obtenir le code gratuitement et donc de partager ces codes. Vous serez banni si vous reprenez les calculs sur votre compte personnel.

 
Vladimir Karputov:

Le but des fils gratuits est d'obtenir le code gratuitement et donc de partager ces codes. Vous serez banni si vous reprenez les calculs sur votre compte personnel.

Excusez-moi. Pas pour le plaisir de faire du profit, mais pas pour le plaisir de gaffer...
 
Cheerfulboss:
Je vous demande pardon. Pas pour le plaisir de faire du profit, mais pas pour le plaisir de gaffer...
J'ai suggéré une idée, si tu es intéressé, faisons un robot.
 

argent, aujourd'hui, personne n'a vraiment envie d'écrire un indicateur simple ?


 
Salutations. Veuillez réécrire mon Expert Advisor de MT4 à MT5.
Signaux de trading - ligne 78 à 105.
Je vous en serais très reconnaissant.
Je vous en serai très reconnaissant. Merci.
Dossiers :
Exp_mt4.mq4  62 kb