Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 144

 

Essayez de lire ici, et il y a un code :

https://www.mql5.com/ru/code/7749

lot lib
lot lib
  • www.mql5.com
Библиотека выбора размера лота. 29 вариантов управления капиталом.
 
Aleksei Stepanenko:

Essayez de lire ici, et il y a un code :

https://www.mql5.com/ru/code/

Merci !

 

Bonjour !

Y a-t-il ici des artisans qui pourraientécrire un EA basé sur un indicateur informationnel de la force des devises. L'algorithme est le suivant. Nous attendons l'apparition de la monnaie forte et de la monnaie faible. Dans l'exemple de la capture d'écran, il s'agit d'EUR et d'USD. Si la différence est significative (à définir dans les paramètres de l'EA), alors nous ouvrons une position. Dans l'exemple de la capture d'écran, vous devez entrer dans une vente, ce que je ferai lundi. Dans l'EA, nous devons définir le paramètre de l'horizon temporel, à partir duquel l'EA doit prendre le signal (différence de force des différentes devises). La différence de force de la devise est le signal. Le Stop Loss n'est pas nécessaire. Le Take Profit est nécessaire. Si le prix va contre nous, faisons la moyenne. Dans votre conseiller expert, définissez l'étape de calcul de la moyenne, le nombre d'ordres, le nombre magique, la taille initiale du lot, le facteur d'incrémentation du lot.J'ai récemment négocié en utilisant cette méthode ; je suis très satisfait. Pour moi, c'est un graal.

Dossiers :
 

Il existe des indicateurs qui ne redessinent pas la tendance. Il faut faire un robot pour tous pour le vendre sur le marché.

L'indicateur sur lequel écrire le robot est disponible sur le marché GRATUITEMENT (pour vous, alors l'indicateur deviendra payant).

Les conditions sont les suivantes :

1. Vous écrivez un robot selon mon indicateur et vous l'utilisez avec l'indicateur. Vous pouvez le vendre sur le marché.

2. J'utilise votre robot et je peux le vendre.

Algorithme :

Scalping de la tendance avec un stop court. Beaucoup de petites transactions à tendance.

Ecrivez avec PM, appelez vos conditions, nous discuterons.

 
5 Je ne comprends rien
 
J'avais l'habitude de recevoir des appels et des offres d'aide. J'ai mis à jour mon téléphone et tout a été effacé.
 

Salut, qui peut écrire un indicateur simple (il y en a peut-être déjà un, mais je ne l'ai pas trouvé)

Le but est de calculer et d'envoyer une alerte chaque fois que ce que j'ai montré dans l'image se produit. À savoir, lorsque plusieurs chandeliers d'une heure touchent presque le même point.

Je veux dire, de la façon dont les indicateurs de chandeliers sont écrits, je pense que celui-ci sera plus simple.


 
Ivan:

sont pratiquement au même point.

Comment ça ?

 
Evgeny Belyaev:

Comment cela fonctionne-t-il ?

J'ai une bougie maximale, les deux bougies suivantes doivent montrer un maximum proche, +- 5 pips par exemple, afin que tout puisse être ajusté.

Je ne sais pas comment faire des doji et des hangmen, je pense que c'est plus facile, j'ai juste proposé l'idée.

 
Il existe de nombreux logiciels pour vérifier
Raison: