Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 71

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire à un conseiller. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.

Votre offre est-elle toujours valable ?

 

Bonjour, mon nom est Mikhail

Voici l'idée dans mes propres mots

un EA avec limite de temps commence à travailler le lundi et se termine le vendredi (par exemple, du lundi au vendredi à 01h00 et le vendredi à 22h00), et tous les ordres sont fermés automatiquement.

ouvre 1 offre dans une direction de l'indicateur supertrendproprofit4.ex4
ouvre un exemple vers le bas 1 enchère lors d'un changement de direction vers le haut est fermée et l'autre est ouverte et vice versa.
il n'y a pas de stop-loss et de take-profit car ils s'ouvrent et se ferment d'eux-mêmes lorsque l'indicateur change de direction
fonctionne sur différentes échéances et devises

exemple de limite de dépôt dépôt maximum de 3500 après quoi aucun pari ne sera placé


dans les paramètres :
limite de temps
pourcentage par défaut - 0,2% du dépôt, qui change la taille du lot à chaque pari
période indicatrice

limite de dépôt


Merci d'avance.


 

Bonsoir, j'ai besoin d'aide avec le code

Le but est de faire fonctionner mon EA certains jours de l'année, j'ai la fonction DayOfYear(), mais elle ne fonctionne pas comme prévu, par exemple, je veux que mon EA ne fonctionne que le 16ème jour de l'année, si je règle DayOfYear()==16, le résultat ne sera pas atteint, une bonne structure pour un EA devrait être comme ceci

- si jour de l'année =16 ou 17....... (ou plage de dates)->fonction check1->ouverture de la commande

- si le jour de l'année est égal à =120 ou 135...... (ou plage de dates)->fonction check1->ouverture de la commande

 
Lors de la publication d'une EA, le message suivant apparaît : "Format de fichier incorrect".Veuillez recompiler votre produit, dites-moi comment le réparer ? Recompilé des dizaines de fois déjà
 

Bon après-midi, s'il vous plaît écrire un conseiller expert, pour une raison quelconque, je ne l'ai pas trouvé sur google ((, je serais reconnaissant pour l'aide

En général, la règle standard de détection des tendances :

Tendance haussière - chaque prix minimum au-dessus du prix minimum précédent, Tendance baissière - chaque prix maximum en dessous du prix maximum précédent.
Je recherche donc un conseiller expert (qui négocierait selon cette règle, par des images ou par un graphique linéaire).

pour une tendance haussière - Minimum au-dessus du minimum précédent ,
Entrée ACHETEUSEsur le marché lorsque le prix atteint le "cours de clôture (CLOSE) maximum" qui se situe entre ces deux planchers.
pour une tendance baissière - le prix maximum est inférieur au minimum précédent,
entrer sur le marché en VENTE lorsque le prix atteint le "CLOSE Minimum" qui se situe entre ces deux sommets.

(c'est-à-dire 3 bougies, entrez sur le marché sur la 4ème bougie au prix de 2 bougies CLOSE)

Il semble s'agir d'un outil simple et standard, mais pour une raison quelconque, je n'ai pas pu le trouver dans Google et Yandex, j'ai cherché environ 30 requêtes de recherche.
(Il existe des conseillers similaires aux indicateurs ZigZag et Fractals, mais ils ne correspondent pas)

Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer qui connaît l'indicateur ou qui peut en écrire un pour MT4-MT5, je serais reconnaissant pour l'aide.
Dossiers :
FFF555-1.PNG  35 kb
FFF5556-1.png  41 kb
 
Anton Yakovlev:
J'ai une bonne stratégie et j'aimerais la partager avec vous, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter publiquement ou en messages privés.

Anton devrait écrire un robot EA, pour le trading sur MT4, pour M5, M15, H1, nous devons en discuter, ***.

 

Après-midi

Je négocie depuis longtemps selon ma propre méthode et j'ai eu beaucoup de succès.

J'ai l'idée d'écrire un conseiller expert ou un indicateur.

qu'est-ce que tu dis

 

Bonjour ! Il existe une stratégie très cool ! Il est décrit ici: http://strategy4you.ru/strategii-s-indikatorami-foreks/lazy.html

Pouvez-vous l'utiliser pour écrire un EA ?

 
Je dois refaire l'indicateur pour MT5 pour écrire l'article. Ce serait très apprécié.
Dossiers :
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter en public ou en privé.

J'ai récemment téléchargé un indicateur intéressant, je trade dessus depuis quelques mois maintenant et j'aimerais faire un EA dessus. ***

Raison: