Intéressant et Humour - page 678

 
Mischek:

" Je suis désolé de me séparer de la Russie, mais - étant devenu humain - je ne veux plus partager le même pays avec des singes. "

Posner est un singe. Il s'est enfui aux États-Unis, mais il n'aimait pas les singes là-bas. Puis il est retourné en Russie, parce que personne ne l'a empêché de faire le singe ici. Maintenant il court au zoo de Paris. Il crache probablement sur les macaques français et s'enfuit dans la maison des singes du Honduras.

Parfenov lui a donné raison : "Un étranger parmi les étrangers, un étranger parmi les siens." Tout est bon là où ils ne le sont pas.

 
Reshetov:

Posner est un singe. Il s'est enfui aux États-Unis, mais il n'aimait pas les singes là-bas. Puis il est retourné en Russie, parce que personne ne l'a empêché de faire le singe ici. Maintenant il court au zoo de Paris. Il crache probablement sur les macaques français et s'enfuit dans la maison des singes du Honduras.

Parfenov lui a donné raison : "Un étranger parmi les étrangers, un étranger parmi les siens." Tout est bon là où ils ne le sont pas.

C'est un faux, j'ai merdé, je ne l'ai pas vérifié tout de suite.
 
 

pas photoshoppé

 

Un castor est venu chez moi.

Un pot de miel, le bâtard l'a volé.

 

Cliquez sur l'image

 
Mischek:

Un castor est venu chez moi.

Un pot de miel, le bâtard l'a volé.

Superbe photo ! )) Si les castors pouvaient parler, ce serait génial. ))

Mischek:

Pas photoshoppée.

Je ne pouvais pas le croire au début, j'ai dû aller sur le site et le blog. )) Les reportages photo sont bien sûr très intéressants. J'ai vraiment apprécié. Avec son commentaire, comme un livre.


 
tol64:

Superbe photo ! )) Si les castors pouvaient parler, ce serait génial. ))

Je ne pouvais pas le croire au début, j'ai dû vérifier le site web et le blog. )) Je dois dire que les photoreportages sont magnifiques. J'ai vraiment aimé. Avec son commentaire, comme un livre.


Je me demande ce que font ces deux-là

 
 
Raison: