Suggestions pour promouvoir la plateforme MT5 auprès des masses - page 25

 
Dmitry Fedoseev:
Là-bas, les gens vivent dans le monde réel et ici, tout le monde essaie de plier le monde et de créer son propre univers. Créateurs !

C'est juste que la partie anglaise n'est plus d'actualité et que nous avons toujours la poudre à canon.)

Je plaisante.

 
Реter Konow:
C'est une bonne idée. Vous pouvez également organiser une compétition entre les programmes écrits sur MT4 et MT5. Afin de contraster les principaux avantages des deux plateformes et de confirmer le gagnant.
Ce n'est pas la plateforme qui gagne, mais l'idée, l'algorithme. Que devrions-nous faire du vainqueur - le bannir ? )))
 
Renat Akhtyamov:

100%, sur les ordinateurs et le winnda - j'ai une opinion différente. Il ne fait que s'améliorer et devenir presque sans bug, en conséquence B. Gates a une fortune qui grandit.

D'ailleurs, Microsoft n'a jamais rien imposé. L'utilisateur fait son propre choix, la migration et la mise à niveau, personne ne le bouscule. Par conséquent, c'est l'utilisateur qui décide, mais après, il est déjà le client.

Tu vois, tout le monde est sain d'esprit ici aussi.

Il suffit de lire et de comprendre la signification du point de vue de l'utilisateur et non du point de vue d'un employé de Metakvots.

Oui, seul le support pour XP s'est arrêté depuis longtemps, tout comme Vista et Semerkt. Sinon, vous pouvez vous asseoir sur les vieux trucs, attraper des trojans.
 
Alexey Volchanskiy:
Oui, sauf qu'ils ont arrêté de supporter XP il y a longtemps, tout comme Vista et Semerkt. Tu es le bienvenu pour t'asseoir sur les vieux trucs, attraper les trojans.

Pour une machine virtuelle, c'est très bien.

Mais c'est une machine virtuelle, alors comment peut-il y avoir des chevaux de Troie si la passerelle Internet est protégée par l'ordinateur principal ?

Combien de ressources faut-il pour faire une machine virtuelle sur 10...

 
Ваня:

D'ailleurs, après avoir vu le post que les gens ne peuvent plus charger mt4, et que mt5 pour le moment est impossible à basculer sans dommage, j'ai aussi eu la même idée de discuter avec des collègues de l'aérodrome alternatif.

La stabilité est plus importante que leurs expériences.

Je ne sais pas pourquoi vous paniquez. Est-il difficile de s'inscrire auprès d'une société de courtage et d'ouvrir une démo sur MT4 en 5 minutes ?
 
Alexey Volchanskiy:
Ce n'est pas la plateforme qui gagne, mais l'idée, l'algorithme. Et si MT4 gagne ? Que faire du gagnant - l'interdire ? )))
Bien sûr que je le ferai !!!)) (Je plaisante).

En fait, les progers du cinq sont plus professionnels, donc ce serait même un peu ennuyeux... Le résultat est évident).
 
Renat Akhtyamov:

C'est parfait pour une machine virtuelle.

Mais c'est une machine virtuelle, alors comment peut-il y avoir des chevaux de Troie si la passerelle Internet est protégée par l'ordinateur principal ?

Bien sûr, je parle d'un système d'exploitation qui fonctionne.
 
Vladimir Gribachev:


Dans le domaine du freelancing, je pense qu'il y aura beaucoup de commandes pour des robots de rédaction et de conversion.
Il le sera. Bientôt...
 
Eh bien, je vais y mettre mon grain de sel aussi. Ainsi, les reproches que je fais à MT5 et, soit dit en passant, aux dernières innovations de MT4, sont les suivants : trop de fonctionnalités inutiles, qui consomment pour rien les ressources de l'ordinateur et le trafic réseau. Par exemple, j'aurais le plus besoin : a) d'un flux de données ; b) d'un canal de connexion à un serveur de négociation. C'est tout. Cependant, je comprends qu'il serait sacrilège de mentionner ici la possibilité d'éteindre les cloches et les sifflets lorsque cela est nécessaire, et je suggère donc de considérer ma déclaration comme une sorte de vox in deserto... :)))
 
Alexey Volchanskiy:
Tout est bien chargé par les sociétés de courtage qui supportent MT4, pourquoi paniquez-vous ? Est-il difficile de s'inscrire auprès d'une société de courtage et d'ouvrir une démo sur MT4 en 5 minutes ?
Vous ne devez pas mentir. J'ai écrit sur MT4 !
Raison: