Gagner le forex. - page 2

 
En ce qui concerne le titre du sujet : le forex doit être travaillé, pas combattu.
 
les gars sur le sujet, sur le sujet.
 
SAASA_IVANOV:
les gars sur le sujet, sur le sujet.
Le sujet est cool, je travaille moi-même dans cette direction - nettler dans les deux sens est un graal, seulement depo de 10000 dollars
 
SAASA_IVANOV:
la balle est le prix
Boris Nikolaïevitch aimait aussi comparer le jeu du forex au tennis...)

Et qui serait le deuxième joueur de tennis ? Et qu'est-ce qui n'allait pas avec un seul ?
 
nowi:
Boris Nikolaïevitch aimait aussi comparer le jeu du forex au tennis).

Et qui serait le deuxième joueur de tennis ? Et quel était le mauvais ?
C'est une très bonne question, la description du trading avec certaines paraboles donne un aperçu plus profond du mécanisme du processus algorithmique de l'EA.
 
SAASA_IVANOV:
Les gars sur le sujet, sur le sujet.

C'est le sujet, n'est-ce pas ?

Veuillez indiquer le sujet :

  1. Vous avez inventé une méthode de négociation et vous voulez en parler.
  2. Vous voulez discuter des familles suicidaires des traders.

 
SAASA_IVANOV:
C'est une très bonne question, la description du trading avec certaines paraboles donne un aperçu plus profond du mécanisme du processus algorithmique de l'EA.
c'est une perle (désolé - je n'ai pas pu résister)
 
newdigital:
c'est un pet (désolé - je n'ai pas pu m'en empêcher)
une perle ? c'est un pet ? de quoi, drôle ?
 

"approfondir le mécanisme du processus algorithmique de l'EA" et d'autres mots contrastent fortement entre eux. En d'autres termes, vous pouvez écrire en termes normaux, mais pour ainsi dire "en vous abaissant au niveau du consommateur".

  • Vous êtes ici dans le vrai : "pour approfondir le mécanisme du processus algorithmique de l'Expert Advisor".
  • et ici - non - "Tout martingale, (ilan, choc) fait avec un seul "joueur de tennis".

Et la phrase même "la description de certaines paraboles permet de mieux comprendre le mécanisme du processus algorithmique de l'Expert Advisor" est composée par une personne technique ... et le reste de certains de vos posts - est une sorte de spéculation selon laquelle "la foule mangera tout".

En bref - le déguisement a échoué :) ("Gulchatai, révèle ton visage") :)

 
SAASA_IVANOV:
les gars sur le sujet, sur le sujet.

Et pour continuer, si le joueur de tennis est le système et la balle le prix, alors le système que vous avez développé joue-t-il le prix ? c'est-à-dire le manipule-t-il ? ou est-ce la balle qui joue les joueurs de tennis ?

Raison: