Je suis en faveur de ne pas faire passer des indicateurs convertis pour les miens. - page 2

 
artmedia70:
Cela ne m'intéresse pas. Si ça ne m'intéresse pas, je ne l'écrirai pas.
C'est compréhensible, mais il y a un intérêt à écrire quelque chose de nouveau, une sorte d'innovation ? Celui qui a créé un boom dans l'histoire du forex.
 
jyiv:

Je veux dire que je vais trouver quelque chose de basique dans votre indicateur car il est basé sur quelque chose. Je ne veux pas dire une critique irrespectueuse. J'ai essayé d'écrire un indicateur et je vais chier dessus. Non, vous ne le ferez pas. Je comprends que même un indicateur redessiné est un gros travail.

Je ne veux pas modifier l'indicateur pour pouvoir signaler les divergences, comme je le fais par exemple.

Allez dans le quatrième forum. Il y a beaucoup de "génies" là-bas. Yusuf seul avec son (18) vaut le coup d'oeil... qui courent partout, à la recherche de personnes partageant les mêmes idées. L'ensemble de son travail scientifique est incarné par l'indicateur. Et vous dites - non...
 
jyiv:
C'est compréhensible, mais y a-t-il un intérêt à écrire quelque chose de nouveau, une innovation ou autre ? Un qui a créé un boom dans l'histoire du forex.
Non, je ne le fais pas. J'ai une famille à nourrir et une vie à vivre. Je n'ai pas besoin de célébrité. La reconnaissance en tant que nom, oui, mais la célébrité est pour les Kirkorovs.
 
artmedia70:
Allez dans le quatrième forum. Il y a beaucoup de "génies" là-bas. Yusuf avec son (18) vaut à lui seul le coup... à courir partout à la recherche de personnes partageant les mêmes idées. L'ensemble de son travail scientifique est contenu dans cet indicateur. Et vous dites - non...

C'est ce dont je parle. Tout le monde est envoyé et ni la personne envoyée ni la personne devant laquelle elle est envoyée ne peuvent faire quelque chose de sensé.

Et c'est vrai, il n'y a pas besoin d'être offensé.

 
artmedia70:
Non, je ne le fais pas. Je veux juste nourrir ma famille et vivre la vie que je veux. Je n'ai pas besoin de célébrité. La reconnaissance en tant que nom, oui, mais la célébrité est pour les Kirkorovs.
Un indicateur normal permet de nourrir une famille toute sa vie.
 
artmedia70:
Non, je ne le fais pas. Je veux juste nourrir ma famille et vivre la vie que je veux. Je n'ai pas besoin de célébrité. La reconnaissance en tant que nom, oui, mais la célébrité est pour les Kirkorovs.
J'ai des idées, mais je n'arrive pas à écrire.
 
jyiv:

C'est ce dont je parle. Tout le monde est envoyé et ni la personne envoyée ni la personne devant laquelle elle est envoyée ne peuvent faire quelque chose de sensé.

Et c'est vrai, il n'y a pas besoin d'être offensé.

Je ne t'ai pas envoyé. Si je l'avais fait, vous l'auriez ressenti :)

Je vous ai montré où se trouve ce sur quoi vous écrivez et vous ne le trouvez pas. J'aurais dû te donner un lien ou autre. Non, je ne le ferai pas. Il s'agit de vouloir le trouver.

Pour moi personnellement, ce n'est pas l'indicateur qui a du sens, c'est le système.

 
jyiv:
Un indicateur normal permet de nourrir une famille à vie.
Je ne suis pas d'accord. L'indicateur n'est qu'une partie du système. Un rouage dans une grande machine bien huilée.
 
artmedia70:
Je ne suis pas d'accord. L'indicateur n'est qu'une partie du système. C'est un rouage dans un grand mécanisme bien réglé.

Et c'est là que je ne suis pas d'accord avec vous.

Excellent indicateur Il permet de simplifier davantage le travail du trader.

Si je dois perdre 1 jour pour faire un plan de trading pour la semaine, et si quelque chose, quelque part, s'est mal passé comme je l'ai calculé, alors je dois tout recalculer et perdre du temps, alors pour un bon indicateur qui peut calculer en 30 minutes tous mes calculs et l'argent à ne pas être désolé de donner.

 
jyiv:

Et c'est là que je ne suis pas d'accord avec vous.

Excellent indicateur Il permet de simplifier davantage le travail du trader.

Si je dois perdre un jour pour établir un plan de négociation pour la semaine, et si quelque chose, quelque part, ne s'est pas déroulé comme je l'avais calculé, alors je dois tout recalculer et perdre du temps, alors pour un bon indicateur, qui calcule en 30 minutes tous mes calculs et mon argent n'est pas désolé à donner.Mais ces initiés n'existent pas et personne ne va les écrire.

Pourquoi pensez-vous cela ? Vous en avez besoin. Pour votre argent - n'importe quel caprice, comme on dit. L'essentiel est de savoir exactement ce dont vous avez besoin. La plupart du temps, vous écrivez ce que la plupart des gens veulent d'une manière généralisée. Et vous parlez d'un produit unique.
Raison: