FORTS longs délais d'exécution des commandes

 

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un subit des retards importants lors du placement,

Modification et suppression des commandes ? La société de courtage FORTS "Otkrytie".

Dans ce cas, veuillez préciser votre fournisseur d'accès à Internet.

 
Mikalas:

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un subit des retards importants lors du placement,

Modification et suppression des commandes ? La société de courtage FORTS "Otkrytie".

Si oui, veuillez préciser votre fournisseur d'accès à Internet.

J'ai remarqué un "ordre gelé" : dans la colonne "Prix" de l'ordre il y avait un enregistrement "marché" et l'ordre ne voulait pas être exécuté. Un utilisateur de terminal ne pouvait pas supprimer une telle commande. Cet ordre pouvait être exécuté en une heure, mais il restait un ordre "suspendu".

Il s'agit d'une erreur de synchronisation du serveur du courtier et de la bourse. Cela devrait être corrigé dans quelques jours (on me l'a promis).

P.S. MasterBrok, échange ukrainien.
 
Mikalas:

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un fait l'expérience de retards importants lors du placement,

Modification et suppression des commandes ? La société de courtage FORTS "Otkrytie".

Dans ce cas, veuillez préciser votre fournisseur d'accès à Internet.

Je ferme les actions de Gazprom depuis 30 minutes. Il n'y a aucun problème avec le fournisseur d'accès à Internet. Problèmes sur les serveurs FORTS.
 
Jusqu'à présent, il n'y en a pas eu. Mais jusqu'à présent, les demandes sont rares elles aussi.
 
papaklass:

Quelqu'un a récemment édulcoré les "cuisines" du forex .......

FORTS est, bien sûr, quelque chose d'AUTRE, honnêtement... :)

Par tous les moyens. Ils ne sont même pas proches.

Mais il y a aussi ses propres cafards. Par exemple, des pénalités pour le dépassement des limites de transaction.

 
papaklass:

Quelqu'un a récemment édulcoré les "cuisines" du forex .......

FORTS est, bien sûr, quelque chose d'AUTRE, honnêtement... :)

papaklass, tu es très sarcastique....

J'ai vérifié de nombreuses fois la présence de "cuisine" dans mes métiers - je n'en ai jamais détecté.

Les retards sont dus au serveur MQ du courtier (apparemment pas de synchronisation correcte avec FORTS).

J'ai un canal de secours, mais il y a des retards à travers lui aussi.

Je veux juste être sûr à 100% que

"blâmer" pas mon fournisseur (ONLime 80/50 Mbit).

P.S La chose la plus ennuyeuse est qu'il n'y a pas de liste d'erreurs dans le fonctionnement du terminal, avant de le découvrir - vous êtes sûr d'avoir de l'argent :(

 
À propos, n'oubliez pas de signaler tout retard d'exécution au support du courtier et au service d'assistance. Vous devez joindre le journal du terminal et une capture d'écran de l'onglet "Commerce".
 
barabashkakvn:
À propos, n'oubliez pas de signaler tout retard d'exécution au support du courtier et au service d'assistance. Il faut joindre le journal du terminal et une capture d'écran de l'onglet "Commerce".
Merci. Déjà fait.
 
papaklass:

Messieurs, ce n'est pas un sarcasme. Il s'agit d'une déclaration de fait.

Pensez-y, pourquoi sur le forex (cuisine) 95% des traders perdent, et sur la bourse "honnête" les mêmes 95% des traders perdent aussi ? Peut-être que dans ces deux substances, les concepts de "cuisine" et d'"honnêteté" sont équivalents ?

1. le HFT est de la pure criminalité. Le HFT viole le principe de l'égalité de tous les participants à recevoir des informations.

2. Les retards d'exécution sont également l'affaire de la bourse/courtier. Question : Qui en profite ? Certainement pas le commerçant. Dans 95% ou plus des retards dans l'exécution des ordres de trading des clients, le canal internet n'est pas impliqué !

3. l'initié est également criminel, mais il prospère en bourse. Le courtier reçoit une offre d'un fonds de pension pour acheter une grande quantité d'actions Uber et immédiatement les futures Uber commencent à monter. Ce n'est pas la cuisine ? Pour vous, le commerçant moyen ?

Pourquoi le forex est-il pire que le marché boursier ?

PS : Je ne vais convaincre personne. C'est juste une opinion. :)

Ce qui a été décrit ici à l'origine était une erreur de désynchronisation avec l'échange. C'est une erreur qui est en train d'être corrigée.
Personne, sauf vous, ne parle de "cuisines".
 

papaklass, avec une humeur comme ça, peut-être que tu devrais...

d'abandonner complètement ces jeux ?

 
Mais c'est à vous que nous parlons !
Raison: