Faites sortir les crédits maintenant, avant qu'il n'y ait une interdiction légale des transactions en monnaie électronique ! - page 4

 
newdigital:
Non, pourquoi ? 17 mille par an (pour 2014) comme paiements obligatoires, mais s'il y a des revenus (et les programmeurs en ont toujours) - alors ces 17 peuvent être inclus dans les 6% .... vous obtenez des taxes de 6 à 7% des revenus.

extrait d'un des forums du 19-12-2012 :"A partir de l'année prochaine, le montant des versements au fonds de pension des entrepreneurs individuels va plus que doubler.Il est prévu que le paiement soit basé sur deux salaires minimums plutôt qu'un seul comme actuellement.

Ainsi, 2 x 5205 x 26% x 12 = 32 479,20 - nous obtenons le montant du versement fixe à la Caisse de pensions en 2013. Ajoutez la contribution de l'ICM qui est également versée à la Caisse de retraite, 5205 x 5,1% x 12 = 3 185,46. Total : 35 664,66 pour 2013. En 2014, la prime sera calculée sur la base de deux salaires minimums et demi, et en 2015 - sur la base de trois salaires minimums.
C'est-à-dire qu'ils ont décidé de boucher les trous du fonds de pension par nos propres moyens, sans aucune indexation des revenus.

Il s'agit d'une charge importante pour les petites entreprises, étant donné qu'à ce paiement fixe s'ajoutent une taxe trimestrielle et un tas de frais."

Je suis peut-être en retard sur mon temps.)

 
sanyooooook:
Peut-être que je ne comprends pas non plus, mais il semble qu'il y ait une cotisation annuelle de ~35 000 roubles.
Ouais. Et tu dois aussi alimenter le fonds de pension - chaque année, ils te secouent. Et les tracas supplémentaires avec toutes les déclarations de revenus. C'est une douleur dans le cul...
 
newdigital:
Non, pourquoi ? 17 mille par an (pour 2014) comme paiements obligatoires, mais s'il y a des revenus (et les programmeurs en ont toujours) - ces 17 peuvent être inclus dans 6% .... C'est 6 à 7% des revenus.
Le fonds de pension est de 36 000, plus les rapports au même endroit, plus les déclarations d'impôts et beaucoup d'autres papiers, cela vaut-il la peine ?
 
newdigital:

Peut-être que je ne comprends pas quelque chose, alors désolé ... mais ce qui est le plus facile


  • Payer 6 % d'impôts sur toutes les entrées, plus la sécurité sociale, ce qui donne un total d'environ 7 % (l'argent en ligne avec le kiwi anonyme est probablement supérieur à 6 % si vous le faites),

Bon sang. Vous payez aussi des impôts ?
 
deskipper:
Le fonds de pension est de 36 000 je crois, plus les rapports à la même, plus les déclarations d'impôts et beaucoup d'autres papiers, est-ce que ça vaut le coup ?
Non, ça n'en vaut pas la peine. Vous vous endettez comme un diable...
 

17k pour 2014. Et ce montant obligatoire (par an) peut s'élever à 6 %. Par exemple,

  • J'ai eu 100 livres sur le papal,
  • En un clic, je l'ai transféré sur mon compte bancaire en roubles (pas de contrôle des changes et SWO),
  • a payé 6% - qui comprenait une partie des 17 obligatoires - par exemple - a payé 4% (était 6%) + 2% (partie des 17)

et c'est tout...

Si l'IE ne fonctionne pas (pas de revenus pour l'année), alors 17k est un paiement obligatoire (si l'IE ne fonctionne pas - alors il n'y a pas de 6%, et ces 17 ne sont plus inclus dans ces 6%). Alors c'est mauvais.

 
newdigital:

17k pour 2014. Et ce montant obligatoire (par an) peut s'élever à 6 %. Par exemple,

  • J'ai eu 100 livres sur pepal,
  • En un clic, je l'ai transféré sur mon compte en roubles à la banque (pas de contrôle des changes et SWO),
  • a payé 6% - qui comprenait une partie des 17 obligatoires - par exemple - a payé 4% (était 6%) + 2% (partie des 17)

et c'est tout ...

Si l'IE ne fonctionne pas (pas de revenus pour l'année), alors 17k est un paiement obligatoire (si l'IE ne fonctionne pas - alors il n'y a pas de 6%, et ces 17 ne sont plus inclus dans ces 6%). Alors c'est mauvais.

anunnah, passons aux bitcoins ;)

ZS : j'ai déjà mal à la tête avec ces calculs, et il y a de l'argent à donner ;))

 
deskipper:
Le fonds de pension est de 36.000 à mon avis, plus les rapports à la même, plus les déclarations au bureau des impôts et beaucoup d'autres choses, est-ce que ça vaut la peine ?

Pas de paperasse et pas de comptabilité du tout. Une fois par an, envoyez un rapport au bureau des impôts par courrier avec notification - c'est tout.

===========

Je ne comprends pas comment vous, les programmeurs, qui tirez un revenu régulier de votre profession - et vous engagez dans des voies diverses et compliquées, comme webmoney, etc ... Même si vous allez à l'étranger, vous devez payer plus que les impôts russes pour une entreprise individuelle.

Bien sûr, si vous avez un "camion là et un camion là" et un personnel, alors oui...

 
newdigital:

Pas de paperasse et pas de comptabilité du tout. Une fois par an, envoyez un rapport au bureau des impôts par courrier avec notification - c'est tout.

===========

Je ne comprends pas comment vous, les programmeurs, qui tirez un revenu régulier de votre profession - et vous engagez dans des voies diverses et compliquées, comme webmoney, etc.... Même si vous allez à l'étranger, vous devez payer plus que les impôts russes pour une entreprise individuelle.

Bien sûr, si vous avez un "camion là - camion là" et un personnel - alors oui ...

Vous pouvez retirer de l'argent à la banque pour de petits montants et personne ne vous arrêtera.
 

les petites choses ... et si ce n'est pas une petite affaire, c'est une taxe de 13% (si ce n'est pas une entreprise individuelle) ... Et attendant constamment d'être tiré...

Et si je suis propriétaire d'une entreprise individuelle, je leur ai donné 6 % et j'ai transféré le reste sur une carte en plastique (tout cela en ligne, sans me lever de ma chaise), et je peux me promener en ville avec une bannière sans avoir peur... parce que l'État n'a besoin de rien de moi, sauf des taxes... et je n'ai besoin de rien de l'Etat...

Eh bien... C'est plus facile pour tout le monde.

Raison: