Faites sortir les crédits maintenant, avant qu'il n'y ait une interdiction légale des transactions en monnaie électronique ! - page 2

 
Le passeport WebMoney n'affecte pas la possibilité d'effectuer des retraits à la banque en Ukraine. Tous les retraits vers la banque sont actuellement bloqués (bien sûr, il est possible de passer par des échangeurs, des solutions de contournement, mais ce n'est pas légal).
 
barabashkakvn:
Le passeport WebMoney n'a aucun effet sur la possibilité d'effectuer des retraits à la banque en Ukraine. Tous les retraits à la banque sont actuellement bloqués (bien sûr, vous pouvez échanger des bureaux, des solutions de rechange - mais ce n'est pas légitime).

Vous ne confondez pas l'activité de UkrGarant WMU avec l'activité de WebMoney ?

 
sergeev:

Vous ne confondez pas les activités d'UkrGarant WMU avec celles de WebMoney ?

Non, je ne le suis pas. Pour le moment, je ne peux pas retirer directement des hryvnias à la banque. http://webmoney.ua/news/oficialnaya_poziciya_webmoneyua.html
WebMoney - Новости - Официальная позиция WebMoney.UA
  • webmoney.ua
Украинская компания - гарант системы сегодня вынуждена работать под жестким прессингом чиновников Министерства доходов и сборов. В этой непростой ситуации все наши действия...
 

Et vous commencez à sentir quelque chose... ? Et, je me souviens, tout récemment, certains des "humoristes" ici ont essayé de "faire de l'humour" avec ma méfiance causée par le récent incident ukrainien de "bagarre avec etc...".

Mais le fait est qu'une telle chose s'est déjà produite dans l'histoire fiscale récente..... C'était... Et une telle explosion initiale s'est souvent avérée être un ballon d'essai, pour ainsi dire, afin d'étudier la réaction, avant d'être suivie d'actions planifiées et calculées.

Sauf que beaucoup de gens ont la mémoire trop courte.

 
barabashkakvn:
Non, je ne le fais pas. Pour le moment, je ne peux pas retirer des hryvnias directement à la banque. http://webmoney.ua/news/oficialnaya_poziciya_webmoneyua.html

Vous êtes confus. Il s'agit d'UkrGarant.

 
sergeev:

Vous êtes confus. Nous parlons d'UkrGarant.

Nous parlons de Webmoney ukrainien. Garant de Webmoney - UkrGarant. Retrait officiel uniquement via UkrGarant. Le retrait officiel est maintenant bloqué - Webmoney ne peut donc pas être retiré officiellement en Ukraine.
 
barabashkakvn:
Par conséquent, Webmoney ne peut pas être retiré officiellement en Ukraine.
mais en Russie, par exemple, vous pouvez retirer WMR ou WMZ ?
 
sergeev:
Puis-je retirer WMR ou WMZ, par exemple, en Russie ?
Je ne sais pas pour la Russie - nous ne sommes pas autorisés à avoir des comptes bancaires à l'étranger. À l'origine, j'ai parlé du problème de Webmoney en Ukraine - comme un exemple d'initiatives législatives pour la Russie. En d'autres termes, la Russie peut prendre exemple sur l'Ukraine et couper instantanément toute monnaie électronique.
 
Oui, c'est ça.
 
sergeev:
Puis-je retirer WMR ou WMZ en Russie ?
wmr à la carte aucun problème) le taux de change de WMZ à WMR est plus rentable que la banque