Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ? - page 14

 
Proffi:

...

Respect ! Surtout celle avec les oreilles d'âne - c'est quelque chose. Ces moutons n'ont même pas compris la blague !

...

Si vous ne pouvez pas vous féliciter vous-même, personne ne le pourra.
 
sergeev:

Mikalas,

s'il vous plaît, retirez votre message,

sinon tu seras banni des deux pseudos.

Interdit définitivement. Il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour créer des clones.
 
zfs:

Peut-être que cela vous aidera.

Ça n'arrivera pas. ) Attachez le code minimum pour la lecture.
 
zfs:

Peut-être que cela vous aidera.

Et les journaux de l'agent lui-même ?

Avez-vous autorisé les opérations réseau sur le pare-feu pour l'agent ?

 
Renat:

Et les journaux de l'agent lui-même ?

Avez-vous autorisé les opérations réseau sur le pare-feu pour l'agent ?

Je ne l'ai pas fait, mais il semble être bloqué à mon insu, maintenant j'ai désactivé le pare-feu et ça a marché. Mais je n'ai pas pu trouver le blocage lui-même. Il s'avère donc que le pare-feu doit toujours être désactivé. Il est difficile de le deviner, car il n'y a aucune information à ce sujet dans les deux journaux. En tout cas, merci).
 
zfs:
Je ne l'ai pas refusé, mais apparemment le blocage s'est produit à mon insu, maintenant j'ai désactivé le pare-feu et ça a marché. Mais je n'ai pas pu trouver le blocage lui-même. Il s'avère donc que le pare-feu doit toujours être désactivé. Il est difficile de le deviner, car il n'y a aucune information à ce sujet dans les deux journaux. En tout cas, merci).

Non, il ne devrait pas être désactivé.

La première fois que vous exécutez le testeur, vous verrez peut-être la fenêtre standard du pare-feu "Dois-je autoriser l'application XXXXXXX à fonctionner sur le réseau ?" et si vous refusez, la règle d'autorisation ne sera pas créée.

 
zfs:
Je ne l'ai pas interdit, mais il semble qu'il ait été bloqué à mon insu. Maintenant, j'ai désactivé le pare-feu et il fonctionne. Mais je n'ai pas pu trouver le blocage lui-même. Il s'avère donc que le pare-feu doit toujours être désactivé. Il est difficile de le deviner, car il n'y a aucune information à ce sujet dans les deux journaux. En tout cas, merci).

Quel pare-feu ?

McAfee et NOD semblent être coupables de ce comportement, en bloquant silencieusement les applications non familières...

Il est préférable de les exclure explicitement.

 
zfs:
Je ne l'ai pas interdit, mais il semble qu'il ait été bloqué à mon insu. Maintenant, j'ai désactivé le pare-feu et il fonctionne. Mais je n'ai pas pu trouver le blocage lui-même. Il s'avère donc que le pare-feu doit toujours être désactivé. Il est difficile de le deviner, car il n'y a aucune information à ce sujet dans les deux journaux. En tout cas, merci).
Avant d'exécuter le test, déchargez le processeur et/ou la mémoire. J'ai vu cela se produire plus d'une fois. Un délai de 10 secondes peut ne pas être suffisant.
 
Silent:

Quel pare-feu ?

McAfee et NOD semblent être coupables de ce comportement, en bloquant silencieusement les applications non familières...

Il est préférable de les exclure explicitement.

Je doute que j'ai bloqué le terminal de mes propres mains et à plusieurs reprises. Je suppose que j'ai été confronté à ce fait par DoctorWeb. Il n'y a rien à y prescrire sinon de le désactiver, ces anti-virus sont une plaie).
 
zfs:
Je ne pense pas avoir bloqué le terminal avec mes propres mains et plusieurs fois. Je suppose que j'ai été confronté à DoctorWeb. Je ne peux rien y prescrire mais pour le désactiver, ces antivirus sont une plaie).


Il est possible de l'expliciter.

http://forum.baza-winner.ru/viewtopic.php?f=8&t=47

Je dispose de KiS2013. Je suis d'accord avec ça.

Mais j'écris les exceptions à l'avance. Juste au cas où.

Форум Базы WinNER • Просмотр темы - Настройка Антивируса Dr Web
  • forum.baza-winner.ru
Автор Сообщение Для корректной работы программы WinNER5 с антивирусной программой Dr Web необходимо Создать правила для WinNER5 или на время отключить Брандмауэр Dr Web Dr Web 7.0 (Dr Web 6.0) Отключение Брандмауэра 1. Нажать правой кнопкой мыши на значок Dr Web в нижней панели около часов 2. Если в открывшемся списке отображается...
Raison: