Développeurs ! Est-ce que vous testez au moins ce que vous créez ? - page 8

 
Mikalas:

Vous voyez, l'ordre a été mis à jour et la réponse est qu'il a été partiellement exécuté,

Quelle sera l'histoire, à votre avis ?

Quelque chose va se passer, mais ce que ce sera, je ne le sais pas. Si l'ordre a été modifié et immédiatement exécuté (partiellement) selon les nouvelles conditions, une telle situation est possible et peut être traitée dans le Conseiller Expert. Si un événement a été remplacé par un autre, il s'agit d'une erreur qui doit être signalée au Service Desk.
 
sergeev:

Pauvre gars, j'aimerais pouvoir t'aider... tu es tellement stressé, tu cries.


vous pouvez me donner un fichier journal textuel au lieu de captures d'écran.

+ un code où je peux reproduire votre erreur ?

Le code n'aidera pas. Vous devez également disposer d'un compte réel sur Forts. Ce courtier est unique en termes d'exécution des ordres de bourse.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Типы торговых операций - Документация по MQL5
 

Vasily, sur ce lien, vous pouvez lire ce que...

ce qu'est un client-serveur :

http://www.mir-koda.ru/full_leson_cpp.php?id=74

C'est plus détaillé ici :

http://www.mkgt.ru/files/material-static/tema1/client-server/client-server.htm

Понятие клиент сервер
  • www.mir-koda.ru
Понятие клиент сервер
 
Mikalas:

Vasily, sur ce lien, vous pouvez lire ce que...

ce qu'est un client-serveur :

http://www.mir-koda.ru/full_leson_cpp.php?id=74

C'est plus détaillé ici :

http://www.mkgt.ru/files/material-static/tema1/client-server/client-server.htm

Je sais ce qu'est la communication client-serveur. Regardons l'autre côté. Vous avez désactivé le conseiller expert. Puis vous le remettez en marche. Pendant ce temps, plusieurs événements se sont produits. Ces événements sont passés et ne peuvent pas revenir, mais le conseiller expert doit comprendre correctement ce qui s'est passé pendant son absence dans l'historique des ordres et des transactions. S'il peut le faire, alors pourquoi doit-il analyser les événements de TradeTransaction ?
 
C-4:
Je sais ce qu'est l'interaction client-serveur. Regardons l'autre côté. Vous avez désactivé votre Expert Advisor. Alors vous l'avez recommencé. Plusieurs événements ont eu lieu à cette époque. Ces événements sont passés et ne peuvent pas revenir, mais le conseiller expert doit comprendre correctement ce qui s'est passé pendant son absence dans l'historique des ordres et des transactions. S'il peut le faire, alors pourquoi doit-il analyser les événements de TradeTransaction ?

Oui, vous pouvez, comme vous le suggérez (c'est à cela que sert l'histoire).

Mais dans mon Expert Advisor, j'ai mis en place une approche différente pour restaurer le travail (connexion interrompue, Windows suspendu, etc.).

Si vous êtes intéressé, je peux vous dire comment cela se passe.....

 
Mikalas:

Oui, vous pouvez, comme vous le suggérez (c'est à cela que sert l'histoire).

Mais dans mon Expert Advisor, j'ai mis en place une approche différente pour restaurer le travail (connexion interrompue, Windows suspendu, etc.).

Si vous êtes intéressé, je peux vous dire comment faire.....

Oui, dites-moi. Il est intéressant de discuter des approches de la création d'algorithmes stables.
 
Mikalas:

sergeev, tu ferais mieux d'aider les développeurs.

Avec le code, je vais essayer de m'en occuper moi-même.

Je les aide aussi.

Mais peut-être aider à trouver l'erreur ?


Donnez-moi un journal de texte + un exemple de code où le problème se produit.

Je crois que vous pouvez le faire avec un si petit morceau de code !

 

C-4 A mon avis, obtenir des informations opérationnelles est beaucoup plus

plus intéressant que l'histoire. Nous devons savoir deux choses sur l'instrument :

1. mandats.

2. Position

int OnInit()
{
  //-- Check for orders exists
  int orders_total = OrdersTotal();
  
  for ( int i = 0; i < orders_total; i++ )
  {
    ulong temp_ticket = OrderGetTicket( i );
      
    if ( OrderSelect( temp_ticket ) )
    {
      string temp_symbol = OrderGetString( ORDER_SYMBOL );
        
      if ( temp_symbol == _Symbol )
      {
        //Данные об ордере

        if ( PositionSelect( _Symbol ) )
        {
          //Данные о позиции
        }    
       //Здесь проверяете, всё, что нужно       
      }
    }
  }
  return( INIT_SUCCEEDED );
}
 

Messieurs les "défenseurs" de MQ !

1. Je n'ai PAS l'intention de diffamer les développeurs de quelque manière que ce soit !

J'ai seulement noté que le produit DOIT être testé (je le teste pour mon propre argent) !

2. La MT-5 est une excellente plateforme (sérieusement), j'aime l'idée et le concept !

3. Je ne suis pas aussi "intelligent" que vous le pensez !

4. Les boutons peuvent être pressés dans QUIKe également.

Merci de votre attention !

Raison: