Actualités pour EUR/USD - page 6

 
newdigital:

Je conseillerais, par exemple.

  • Séparez l'analyse technique de l'analyse fondamentale, au moins pour les postes.
  • faire de l'analyse technique en utilisant la méthode MT5 avec tous les niveaux avec des graphiques, qui peuvent tous être répétés dans MT5, en utilisant les indicateurs de la MT5 CodeBase.
  • le contenu fondamental - de la source avec un lien
  • d'allouer les liens externes dans une branche séparée (afin de stocker les liens externes dans une seule branche, et de ne pas encombrer le forum avec du contenu externe)

C'est alors que votre travail, votre texte, le texte copié, etc. seront visibles. C'est à ce moment-là que les opinions iront dans le fil, et non dans l'inondation.

C'est ce que je vous conseille en tant que concurrent anglophone.

Mais de cette façon, il s'avère que vous dites, et Bernanke dit ... :)

Il ne dit rien, il copie dans le but de gagner des crédits.
 
alors c'est une inondation.
 
newdigital:
Ensuite, c'est l'inondation.

On parle d'inondation lorsque les messages sont sans rapport avec le sujet.

Ici, cependant, le topicstarter spamme délibérément les informations accessibles au public (n'importe quel terminal possède un onglet "News").

 
Je comprends... J'appelle cela de l'inondation, car j'espère que le créateur du sujet se corrigera et commencera à faire son fil en accord avec le nom et les traditions du forum.
 
AndreiKostukevi:

Cher Contender.

Lire

Lespam est l' envoi de publicités commerciales et autres ou d'autres types de messages à des personnes qui n'ont pas exprimé le désir de les recevoir.

Commercial - vous gagnez de l'argent réel en obtenant des points à votre cote pour chaque message. 50 points équivalent à 1 dollar.

Ce n'est peut-être pas de la publicité, mais ce sont des messages que je ne veux pas lire. Et votre fil de discussion est accroché en haut de la page d'accueil non pas en raison de l'intérêt que lui porte la communauté, mais en raison de vos actions de copier-coller à partir d'autres sources. Je ne veux pas participer à votre fil, mais vous m'y attirez constamment en me mettant votre fil sous le nez en postant des textes qui ne sont pas de votre fabrication à la vitesse d'une machine à coudre. Vous êtes pratiquement le seul membre. Il n'y a pas de discussion animée.

Spam

Английский язык — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Самоназвание: Страны: Официальный статус: Общее число говорящих: Рейтинг: Классификация Категория: Письменность: Языковые коды ГОСТ 7.75–97: ISO 639-1: ISO 639-2: ISO 639-3: В морфологии языка преобладают аналитические формы выражения грамматического значения. Порядок слов в предложении в основном строгий...
 
Contender:
Il ne dit rien, il copie dans le but de gagner du crédit.

Candidat.

Je vous ai écrit plus haut.

nouveaudigital

Bonjour.

Inondation. Je repasse les nouvelles en russe... parfois l'analyse euro-dollar.

Si vous pensez que je ne devrais pas le faire, arrêtez.

Respectueusement.

 
AndreiKostukevi:

Candidat.

Je vous ai écrit plus haut.

nouveaudigital

Bonjour.

Inondation. Je repasse les nouvelles en russe... parfois l'analyse euro-dollar.

Si vous pensez que je ne devrais pas le faire, arrêtez.

Respectueusement.

Je t'ai écrit, alors où est le problème...

 
AndreiKostukevi:

Candidat.

Je vous ai écrit plus haut.

nouveaudigital

Bonjour.

Inondation. Je repasse les nouvelles en russe... parfois l'analyse euro-dollar.

Si vous pensez que je ne devrais pas le faire, arrêtez.

Sincèrement.

Je poste sur une tablette, désolé - si lent ... répétant -

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Actualités pour EUR/USD

newdigital, 2013.12.04 16:15

Je comprends... J'appelle cela de l'inondation, car j'espère que le créateur du sujet se corrigera et commencera à faire son fil en accord avec le nom et les traditions du forum.

 
AndreiKostukevi:


Je fais les nouvelles en russe... parfois une analyse sur l'euro dollar.


Avec quoi les "repassez-vous" ?

 

Ici

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Actualités pour EUR/USD

newdigital, 2013.12.04 16:05

Je conseille de

  • Séparez l'analyse technique de l'analyse fondamentale, au moins avec des postes.
  • faire l'analyse technique en utilisant la méthode MT5 avec tous les niveaux avec des graphiques, qui peuvent tous être répétés dans MT5, en utilisant les indicateurs de la MT5 CodeBase.
  • le contenu fondamental - de la source avec un lien
  • d'allouer les liens externes dans une branche séparée (afin de stocker les liens externes dans une seule branche, et de ne pas encombrer le forum avec du contenu externe)

C'est alors que votre travail, votre texte, le texte copié, etc. seront visibles. C'est à ce moment-là que les opinions iront dans le fil, et non dans l'inondation.

C'est ce que je vous conseille en tant que concurrent anglophone.

Mais de cette façon, il s'avère que vous dites, et Bernanke dit ... :)


Raison: