Actualités pour EUR/USD - page 5

 

Il est temps de lancer un fil de discussion : le spam, les spammeurs et leurs complices...

 
DC2008:

Il est temps de lancer un fil de discussion : le spam, les spammeurs et leurs complices...

Chéri.

Si vous ne l'aimez pas, ne le lisez pas.

 
AndreiKostukevi:

Chéri.

Si vous ne l'aimez pas, ne le lisez pas.

Vous ne niez pas que c'est du spam ?

 
19.00 4+ USA, novembre : Indice ISM d 'activité non manufacturière: 53,9 vs 55,4
 
19.01 4+ USA, septembre : ventes de premières maisons : 354 000 vs. 421 000
 
19.02 4+ USA, septembre : ventes de logements neufs : 444 000 vs. 421 000
 
Contender:

Que ce soit du spam, vous ne le niez pas ?

Cher Contender.

Lire

Спам — Википедия
  • ru.wikipedia.org
Спам (англ.  ) — рассылка коммерческой и иной рекламы или иных видов сообщений лицам, не выражавшим желания их получать.[1] После Второй мировой войны остались огромные запасы этих консервов, изготовленные для снабжения во время войны не только американских солдат, но и солдат союзников по программе ленд-лиза. Для того, чтобы сбыть свою...
 
19.03 4+ USA, octobre : ventes de logements neufs : 421 000 vs. 354 000
 
AndreiKostukevi:

Cher Contender.

Lire

D'autres liens ?
 
AndreiKostukevi:

Bonjour à tous, je vais poster ici les dernières nouvelles en russe pour la paire EUR/USD.

L'heure està Moscou.

Je conseillerais par exemple

  • de séparer l'analyse technique de l'analyse fondamentale, au moins avec les postes.
  • Effectuez une analyse technique en utilisant la méthode MT5 à tous les niveaux avec des graphiques, qui peuvent être répétés dans MT5, en utilisant les indicateurs de MT5 CodeBase.
  • le contenu fondamental - de la source avec un lien
  • d'allouer les liens externes dans une branche séparée (afin de stocker les liens externes dans une seule branche, et de ne pas encombrer le forum avec du contenu externe)

C'est alors que votre travail, votre texte, le texte copié, etc. seront visibles. C'est à ce moment-là que les opinions doivent être exprimées dans le fil de discussion, et non en cas d'inondation.

C'est ce que je vous conseille en tant que concurrent anglophone.

Mais de cette façon, il s'avère que vous dites, et Bernanke dit ... :)

Raison: