J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 29

 
Il lui reste quatre points pour obtenir huit cartes de crédit le lundi, alors il procrastine...
 
server:
Personnellement, je ne paie rien, et encore moins l'aumône. Si vous n'êtes pas satisfait de ce que font les Metakvot (toute action - peu importe laquelle), qu'est-ce qui vous empêche de supprimer votre compte et de chercher des altruistes ailleurs ! Je suis comme vous - un utilisateur régulier du forum - comme des milliers de personnes ici, et vous êtes juste un troll typique, dont les questions ont déjà été répondues par les représentants de la Metakvot . Ce qui vous empêche de partir d'ici quand on vous explique tout, qu'est-ce qui vous retient ici ? Mais vous vous entêtez à soutenir ce fil de discussion, n'importe quelle autre personne insatisfaite - irait tout simplement chercher le sien lundi - et ne reviendrait pas ici ! Mais vous semblez avoir d'autres objectifs sur ce forum.

Pouvez-vous indiquer où il a essayé de sortir le sujet de l'oubli ?

Je n'ai pas eu l'impression qu'il courait après les crédits. Et il me semble que c'est un peu exagéré d'envoyer promener tout le monde juste parce que quelque chose est payé ici).

 
Wahoo:

Renat,

dites-moi, s'il vous plaît, quels mécanismes avez-vous pour punir le développeur lorsqu'un travail est annulé (financièrement) ? Pouvez-vous retirer de l'argent de son compte de profil ? Et s'il ne l'a pas ?

Le fait est que dans la mise en œuvre actuelle du service, vous pouvez, et vous le faites toujours, retirer des commissions/amendes, etc. uniquement à partir de l'argent qui a été gelé lors de la confirmation du RPT, et il s'agit toujours de l'argent du client.

En outre, dans ce cas particulier, le promoteur lui-même a déclaré clairement et sans ambiguïté dans l'arbitrage qu'il demandait la résiliation de l'application en faveur du CLIENT, de quels autres arguments avez-vous besoin ?

Je n'ai pas vu de réponse à ces questions...
 
komposter:

Mon résumé est le suivant.

kylinar2012 n'est coupable de rien (au contraire, il est un client adéquat).

Et il a payé "pour la santé générale du service". Je n'ai personnellement aucune réclamation contre lui, mais si vous faites des exceptions, alors les parasites se reproduiront.

Donc ça se passe comme ça.

Une fois de plus, l'"esprit" proverbial a joué son rôle. Il y aurait une ligne dans les règles, il n'y aurait ni branche ni épreuve de force. Je pense.

Et il n'y a pas de réponse... J'aimerais l'entendre.
 

les réponses étaient : c'est toujours le client qui paie.

aussi la notation de tout le monde est dégradée.

les règles seront clarifiées.

 
server:
Personnellement, je n'énumère rien - et encore moins les aides ! Si vous n'êtes pas satisfait de ce que font les Métakvots (n'importe quelle action - peu importe laquelle), qu'est-ce qui vous empêche de supprimer votre compte et de chercher des altruistes ailleurs ! Je suis comme vous - un utilisateur régulier du forum - comme des milliers de personnes ici, et vous êtes juste un troll typique, dont les questions ont déjà été répondues par les représentants de la Metakvot . Ce qui vous empêche de partir d'ici quand on vous explique tout, qu'est-ce qui vous retient ici ? Mais vous vous entêtez à soutenir ce fil de discussion, n'importe quelle autre personne insatisfaite - irait tout simplement chercher le sien lundi - et ne reviendrait pas ici ! Mais vous semblez avoir d'autres objectifs sur ce forum.

pourquoi avoir décidé de soutenir la pourquoi de l'aide de la branche ?

Par exemple, nous voulions comprendre ce qui se passe...

Et maintenant, vous avez décidé de faire remarquer que si vous êtes payé pour poster ici (certainement pas par altruisme), alors vous devez tout supporter et être d'accord ?

 
J'ai pensé à commander un EA ici, mais après une telle attitude de l'administration envers les utilisateurs du site, j'ai changé d'avis.
 
-_-FART:
J'ai pensé à commander un EA ici, mais après l'attitude de l'administration envers les utilisateurs du site, j'ai changé d'avis.

... et n'a même pas pris la peine de s'inscrire pour m'en parler tout de suite.

))

 
Yoschik:

... et n'a même pas pris la peine de s'inscrire pour m'en parler tout de suite.

))

2 messages j'y ai pensé... au troisième message j'y ai pensé...

le côté positif du forum est que vous pouvez communiquer sans acheter ;)

 
kylinar2012:
Vous pensez vraiment que vous pouvez faire un procès pour 5 $ ? Nommez un tribunal (en termes de territoire) où vous pouvez intenter une action en justice concernant les méta-quotas ? C'est donc deux impossibilités à la fois.
Camarade, on vous a rendu service. Si le programmeur n'était pas de bonne foi, ou si votre tâche n'est pas tout à fait correcte, ou de trop faible valeur, alors vous pouvez au moins vous faire rembourser, et si vous avez déjà contacté directement, vous auriez pu vous faire avoir du tout. C'est une assurance et les frais sont dérisoires pour rechercher la justice. Le programmeur et l'ensemble du forum ont déjà passé du temps sur vous, il est juste de remercier tout le monde déjà. Le site l'a déjà fait, car ici vous êtes payé pour chaque message.
Raison: