J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 19

 
kylinar2012:

Oui, je le pense aussi, quelle que soit la vérité, quelle que soit la justice, du moment qu'ils obtiennent leurs pièces d'argent.

A l'origine, j'avais une meilleure opinion de la ressource, maintenant elle a chuté.

Qu'est-ce qui ne va pas avec cette attitude ? Le service est commercial. Je fais tout pour l'argent au travail aussi.

Nous ne touchons pas à la moralité ou à la justice. Rien de personnel, juste les affaires.

 
kylinar2012:

Pourquoi ignorez-vous ma demande de publier

parce que vous publiez les coupures de presse vous-même.

https://www.mql5.com/ru/forum/15909/page9#comment_684867

 

J'ai écrit au développeur dans un message privé pour lui demander de visiter le sujet.

jusqu'à présent, pas de nouvelles

 
Silent:

Jusqu'à ce que l'administration montre l'histoire complète, cette déclaration est un mensonge.

laissez le client le montrer.

il n'a pas montré son texte pour rien.

C'est comme ça que ça devrait être.

il est d'accord par défaut

 

kylinar2012- faites un copier-coller de TOUT.

Pas seulement les réponses du rabbin, mais l'ensemble.

Disons cinq feuilles, merde.

 
sergeev:

Parce que vous postez vous-même les coupures de presse

https://www.mql5.com/ru/forum/15909/page9#comment_684867

Ne publiez PAS les coupures de presse.

Je suis fatigué de dire ça.

 
kylinar2012:

Ne publiez PAS les tranches.

Je suis fatigué de dire ça.

Pourquoi ne pouvez-vous pas tout publier vous-même ?

Faire un copier-coller de toute l'histoire ?

 
Armen:
Pourquoi ? Parce que les clients qui ne sont pas sûrs de récupérer leur argent en cas de conflit seront exclus.

Parce que la pratique de la gouvernance.

Les systèmes publics sans contrôle direct ne sont pas viables sans coercition. Pour que le système fonctionne efficacement et se développe, il est impératif de disposer de contrepoids aux forces destructrices.

 
sergeev:

Laissez le client le montrer.

il n'a pas montré son texte pour rien.

Alors c'est comme ça que ça doit être.

il est d'accord par défaut

Le tribunal doit mettre les points sur les i et les barres sur les t.

Et peut-être punir quelqu'un à nouveau.

En toute neutralité pour les parties.

 
kylinar2012:

A l'origine, j'avais une meilleure opinion de la ressource, maintenant elle a chuté.

Si l'administrateur avait publié la correspondance, qui a le statut de "confidentiel", au public, j'aurais alors réfléchi à la crédibilité de la ressource. En l'état actuel des choses, vous remuez le couteau dans la plaie, alors qu'est-ce qui vous empêche de poster la version complète ?

Je soutiens la proposition de bloquer le montant de la commission sur le compte de l'exécuteur, l'initiateur de l'accord (ou l'auteur par décision arbitrale) devrait payer.