J'ai été inculpé, où puis-je savoir pourquoi ? - page 14

 
sergeev:
oui

Ainsi, lorsque vous venez pour une vidange d'huile, faites-vous savoir au mécanicien que l'huile doit se trouver entre les deux repères de la jauge ?

 

Malheureusement, l'histoire complète de cette correspondance n'a pas été publiée ici. Et la partie essentielle montrant la discussion sur le côté a été coupée. Où se trouvent les phrases du client dans la correspondance ?

Il s'agit d'une situation courante qui fait ensuite l'objet d'un arbitrage.

 
Qui peut m'expliquer pourquoi l'arbitrage fait payer au client l'impuissance de l'entrepreneur ? Si vous prenez de l'argent, prenez-le à l'entrepreneur.
 
sergeev:

...

Vous avez tort. Il n'y a pas une once de faute de la part du client.

Je pense que les methaquotes eux-mêmes sont bien conscients que le traitement qu'ils organisent dans certaines situations comme celle-ci est injuste. Mais vous ne pouvez pas vous contenter de rendre 5 dollars ou d'inculper le coupable la prochaine fois. Pour ce faire, vous devez modifier les règles de traitement, ce qui est une véritable plaie.

 
artmedia70:

Avez-vous veillé à ce que le client comprenne ce qu'il doit faire ? Je ne pense pas.


Oui, je l'ai fait. L'a-t-il torturé avec un fer à souder, lui a-t-il fait répéter cinq fois les règles par cœur, lui a-t-il juré qu'il comprenait tout sur la Bible, lui a-t-il crié qu'il ne verrait jamais la lumière du jour ?

Non ?

Cela signifie que l'entrepreneur n'a pas compris les termes de référence et que le client devrait être condamné à une amende.

Génie

 
TheXpert:
Qui peut m'expliquer pourquoi l'arbitrage fait payer au client l'impuissance de l'entrepreneur ? Si vous prenez de l'argent, prenez-le à l'entrepreneur.
Parce que vous ne pouvez pas agir comme si "ce n'est pas ma faute, j'ai le droit de ne rien savoir et je ne veux pas savoir". Si nous avons publié autant d'articles et d'explications, ce n'est pas sans raison, car nous avons plus de 6000 tâches achevées et au moins une tâche sur dix est directement soumise à l'arbitrage.
 
Renat:
au moins une tâche sur dix va directement à l'arbitrage.
Vous donnez l'impression de vous vanter de ce chiffre. Pour de si petits travaux, le chiffre devrait être dérisoire.
 
kylinar2012:


Le tribunal a-t-il reçu des documents qui n'ont pas été mentionnés ici ?
 
Contender:

Donc, lorsque vous venez pour une vidange, vous dites au mécanicien que l'huile doit se trouver entre les deux repères de la jauge ?

Non, c'est ce que l'entrepreneur me dit.

Et pour ce niveau d'huile, je suis d'accord, en tant que client, et je paie.

---

Mais ici, personne n'a rien dit à personne, le RPT a juste été confirmé automatiquement, à la hâte, dans sa version originale, sans clarification ni discussion.


et il s'avère que l'entrepreneur ne s'occupe pas de ce type de moteur.

et c'est tout,

le client se fait avoir sur le temps et l'essence pour arriver à cet entrepreneur.

 
Yoschik:
L'arbitre a-t-il reçu des documents qui n'apparaissent pas ici ?
Il a simplement coupé ses propres phrases de l'histoire et ne les a pas publiées.
Raison: