FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 799

 
solar:

Monsieur, vous me mettez dans un état philosophique indécent - que nous ne savons pas ce que les citations. Je n'ai même pas envie de troller. Ce n'est pas un symptôme sain.


Donc, vous ne savez vraiment pas, et si vous ne savez pas, alors pourquoi deviner).

Un exemple simple. Bazaar. Il y a beaucoup de pommes de terre pour un rouble le kilo, tu ne peux pas juste les prendre. Tout à coup, son prix augmente, jusqu'à 10 roubles le kilo. Tout le monde sait que la récolte de cette année est bonne et qu'il ne peut pas coûter aussi cher. Que fera la majorité ? Ils achèteront des sacs de 10 et 20).

 
strangerr:

On y va ?))))


Facile !

 
strangerr:


Donc on ne sait vraiment pas,


))) J'ai cette attitude depuis longtemps maintenant, c'est la seule façon dont j'ai réussi à faire du commerce de manière rentable.
 
solar:

))) J'ai cette attitude depuis longtemps, c'est la seule façon dont j'ai réussi à faire du commerce de manière rentable.

Et c'est la bonne chose à faire. Maintenant, je vais voir ce qui va se passer à 2628, si nous allons le dépasser ou non, et ensuite je déciderai de ce qu'il faut faire ensuite.
 
strangerr:

Et à juste titre. Je vais voir ce qui se passe à 2628, si nous passons ou non, et ensuite je déciderai de ce que je ferai ensuite.
 
Kitsan:


Et à juste titre, il y a encore beaucoup à faire aussi))))
 
strangerr:

C'est vrai. Je vais juste voir ce qui se passe à 2628, que nous passions ou non, et ensuite je déciderai de ce qu'il faut faire ensuite.

Pourquoi avez-vous manqué le 2588 ? Ou êtes-vous sûr qu'il va sauter sans s'arrêter ?

Merci.

 
tuma88:

Pourquoi avez-vous manqué le 2588 ? Ou est-il certain qu'il passera sans s'arrêter ?

Je dois en sortir maintenant. Merci.


Je ne suis pas confiant, je me suis précipité))). C'est l'erreur, l'excès de confiance, alors qu'il suffit d'observer le prix, l'achat-vente, les niveaux, etc. et de tirer des conclusions sur cette base, c'est-à-dire d'ouvrir et de fermer des transactions. Et où est notre rêveur qui aime les traits, qui connaît l'avenir ?))

Il y a aussi le niveau de 2564, le trade de cette semaine, que nous sommes en train de frapper, maintenant la marche ascendante ne dépend que de lui.

 

OK, la limite déclenchée est dans le boo, juste au cas où, je m'en vais, à ce soir).

Bonjour au visionnaire.)))

 
strangerr:

OK, la limite déclenchée est dans le boo, juste au cas où, je m'en vais, à ce soir).

Bonjour au visionnaire.)))

Il va l'assommer)))
Raison: