Investir correctement ou conserver un capital de 1.000.000 USD - page 4

 
Yoschik:

Merde ( je vais prendre une autre caisse de pommes de terre rissolées).

Une affaire ne suffit pas. Les gens sérieux se préparent de manière sérieuse.

Voici un exemple vivant jusqu'à présent.

Гнездо параноика — Lurkmore
Гнездо параноика — Lurkmore
  • lurkmore.to
ZIONIST OCCUPATION GOVERNMENT Таки, битаrд, ты думаешь спокойненько отсидеться в своем этом схrоне?! Не выйдет, все rавно найдем и анально покаrаем! Шалом! Изначально мем зародился в фидошной эхе SURVIVAL.GUIDE, посвящённой безопасности жизнедеятельности. Некто выдвинул концепцию «гнезда параноика» — места, куда можно сбежать в случае...
 
pfsignal_com:

Je ne demande pas de conseils. -) Je n'ai pas besoin de conseils. -)

Je sais comment préserver correctement ces fonds et les augmenter un peu année après année.

Plus sérieusement, je peux vous prouver qu'il y a des erreurs insidieuses dans votre raisonnement, mais pour le prouver, il faudrait que j'ouvre un nouveau fil de discussion sur la gestion de portefeuille. Mais en résumé, les actifs à choisir pour l'investissement passif doivent avoir un semblant de stationnarité, ce qu'aucun de ceux que vous proposez n'a.

Un autre problème est celui des soi-disant "conseillers financiers", dont on entend suffisamment parler pour se faire une idée illusoire de l'investissement et des risques qu'il implique. En fait, les conseillers financiers, ainsi que les "gestionnaires qualifiés", vivent de la prestation de leurs services, et non de l'investissement. En réalité, ils n'ont qu'une compréhension très superficielle de la diversification et de l'investissement. Après les avoir écoutés "à long terme", on peut traverser la vie en portant la même chemise et ne jamais voir de profit.

 
Eh bien c'est ça C-4 s'est bloqué, essayant de se répondre.
 
sandex:
C'est ça C-4 s'est bloqué, en essayant de se répondre.
Non, c'est juste que le forum est bloqué, j'ai appuyé deux fois sur le bouton).
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы объектов / Свойства объектов - Документация по MQL5
 
Ça devient intéressant ! -)))
 
C-4:

Plus sérieusement, je peux vous prouver qu'il y a des erreurs insidieuses dans votre raisonnement, mais pour cela, il faudrait que j'ouvre un nouveau fil de discussion sur la gestion de portefeuille. Mais en résumé, les actifs à choisir pour l'investissement passif doivent avoir un semblant de stationnarité, ce qu'aucun de ceux que vous proposez n'a.

Un autre problème est celui des soi-disant "conseillers financiers", dont on entend suffisamment parler pour se faire une idée illusoire de l'investissement et des risques qu'il implique. En fait, les conseillers financiers, ainsi que les "gestionnaires qualifiés", vivent de la prestation de leurs services, et non de l'investissement. En réalité, ils n'ont qu'une compréhension très superficielle de la diversification et de l'investissement. Après les avoir écoutés "à long terme", on peut traverser la vie en portant la même chemise et ne pas en tirer de profit.

Oui, ouvrez un fil de discussion et envoyez-moi un lien par courrier. Ou vous pouvez le poster ici. Ça ne me dérange pas.
 
pfsignal_com:
Oui, ouvrez un fil de discussion et envoyez-moi un lien. Ou vous pouvez le poster ici. Ça me va.
C'est le seul endroit où je poste. C'est un peu mon "réseau social" ou quelque chose comme ça.
 

cool. tout le monde a dit que l'auteur avait tort, mais personne n'a proposé quelque chose d'intelligible....

et c'est toujours comme ça (

 
Armen:

cool. tout le monde a dit que l'auteur avait tort, mais personne n'a proposé quelque chose d'intelligible....

et c'est toujours comme ça (

Je l'ai fait.

J'ai juste oublié le ragoût.

 
discuter de la préservation sans échéance et urgence de remboursement ne sert à rien. C'est une chose d'investir pendant 30 ans et de ne pas y toucher, une autre pendant un an. C'en est une autre d'investir pour une période indéfinie avec la possibilité de recevoir des liquidités à tout moment.