ECN, exécution des ordres, agrégateurs, liquidité. - page 34

 
sanyooooook:

25 dollars par million de dollars US *** - -

c'est-à-dire à partir de 10 lots de 25 $ ?

ZS : si en points 1/4 point, est-ce que je comprends bien ?

Non. La commission est standard par million de dollars, par côté. Pour 10 lots, c'est 50. Si la devise de base n'est pas un dollar, alors un autre multiplié par le taux.

Pour ceux qui négocient beaucoup, il existe un compte PRO, la commission est de 15$.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 
ProstoTak:

Si, à l'avenir, il est possible de se connecter et de négocier via l'API FIX, ainsi que d'obtenir la profondeur totale de la pile et une ventilation de la provenance du prix, ce serait vraiment génial.

FIX sera, déjà dans le processus, mais au sujet de la révision de la coupe, il faudra d'abord comprendre qu'elle sera utile à l'entreprise. Pour l'instant, le gobelet est utilisé par un très faible pourcentage de clients.
 
Rann:

Non. La commission est standard par million de dollars, par côté. Pour 10 lots, c'est 50. Si la devise de base n'est pas un dollar, elle est multipliée par le taux de change.

Pour ceux qui négocient beaucoup, il existe un compte PRO, où la commission est de 15 $.

Clairement, c'est-à-dire ~1/2 pips.
 
sanyooooook:
Je vois, c'est-à-dire ~1/2 points.
Oui.
 
Rann:

Lors de l'enregistrement d'un compte réel, le nom du serveur n'apparaît pas dans la lettre, et maintenant il n'est pas clair quel nom d'utilisateur/mot de passe sur ecn, et lequel sur stp.(j'en ai enregistré 2 à la fois, pendant que je me souviens duquel, mais après j'oublie)
 
il n'y a pas non plus de nom de serveur dans l'e-mail envoyé au terminal
 

L'inscription enregistre le cabinet. Vous pouvez ouvrir autant de comptes de trading que vous le souhaitez dans le bureau.

Les adresses des serveurs ne sont pas indiquées dans la lettre, car elles figurent dans le terminal, qui peut être téléchargé sur le site web.

Si vous voulez utiliser le terminal de quelqu'un d'autre

ECN.MT4 :
5.9.59.28:443
176.31.177.41:443
STP.MT4 :
5.9.59.28:444
5.135.151.34:443
Pour les comptes ECN.MT4.DEMO et STP.MT4.DEMO, utilisez l'une des adresses IP fournies :
5.9.59.24:443

176.31.177.42:443

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Rann:

L'inscription enregistre le cabinet. Vous pouvez ouvrir autant de comptes de trading que vous le souhaitez dans le bureau.

Les adresses des serveurs ne sont pas indiquées dans la lettre, car elles figurent dans le terminal, qui peut être téléchargé sur le site web.

Si vous voulez utiliser le terminal de quelqu'un d'autre

ECN.MT4 :
5.9.59.28:443
176.31.177.41:443
STP.MT4 :
5.9.59.28:444
5.135.151.34:443
Pour les comptes ECN.MT4.DEMO et STP.MT4.DEMO, utilisez l'une des adresses IP fournies :
5.9.59.24:443

176.31.177.42:443

j'ai ouvert 2 comptes sur des serveurs différents, j'ai oublié lequel est lequel, le mot de passe se trouve dans la lettre.

comment puis-je obtenir le login du serveur sans utiliser la méthode scientifique ?

Tous ont le nom du serveur dans la lettre, il n'est pas nécessaire de chercher parmi les serveurs qui trouveraient le bon.

J'ai un bon pressentiment lorsque je suis dans le terminal et je sais qu'il y a des serveurs dans le terminal, mais comment puis-je trouver le bon serveur pour mon compte si j'ai oublié pour quel serveur j'ai ouvert le compte ?

 
sanyooooook:

J'ai ouvert 2 comptes sur des serveurs différents, lequel est sur quel serveur j'ai déjà oublié, le mot de passe se trouve dans la lettre.

comment puis-je trouver le login du serveur sans utiliser la méthode scientifique ?

Tous ont le nom du serveur dans la lettre, il n'est pas nécessaire de chercher des serveurs qui trouveraient le bon.

J'ai une bonne idée d'utiliser un nom de serveur dans le courrier et il n'est pas nécessaire de chercher parmi tous les serveurs pour trouver le bon.

Dans l'armoire, il y a une liste de comptes, le type de compte y est marqué.
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
Rann:
Il y a une liste de comptes dans l'armoire, le type de compte y est indiqué.

Oui, j'ai déjà trouvé ça, mais c'est mieux dans la lettre.

Vous devez vous rendre dans l'Espace personnel et le courrier est à portée de main.

ZS : Il n'est pas difficile d'ajouter une ligne avec le type de compte dans la lettre à envoyer.

Raison: