Pourquoi les souscriptions ont-elles été interdites en raison d'un "rendement trop élevé" ? - page 32

 
MetaDriver:

Je suis favorable à l'idée de retirer la tenue de marché aux banques et d'en faire le domaine des traders. Le marché doit être un marché, et non un sujet de manipulation par les méga-capitaux.

c'est l'ut ut ut ut ut
 
Mischek:
c'est l'utopie

certaines personnes pensent que des élections sans démocratie réelle sont encore plus utopiques. mais vous avez la bougeotte, n'est-ce pas ?

 
Renat:

Contes de notre forêt :


Pas dickfix, bien sûr, et les quantités ne sont pas les mêmes.

 
MetaDriver:


Le marché doit être un marché, pas un sujet de manipulation par le méga-capital.

), pour supprimer le teneur de marché, il faut supprimer le fric, sans "fric, vous êtes un hamster".

Il aurait pu être écrit par n'importe qui, comme moi ou TheXpert // ou vous.


Je pensais que c'était si simple qu'il n'était pas nécessaire de le démontrer, la tarification peut être comprise en regardant le marché et les transactions dans le Quicksilver, parce que cet exemple démontre le jeu dans le spread, et c'est près du bruit.

La seule façon de fixer un prix est de demander de la pâte ou une faible liquidité. Si vous ne pouvez pas obtenir de pâte, vous pouvez faire monter le prix.

 
TheXpert:


Pas un dickfix, bien sûr, et les quantités ne sont pas les mêmes.

Maintenant, si je peux le trouver, je vais le contrer avec un échange de marché.
 
TheXpert:

Pas un dickfix, bien sûr, et les quantités ne sont pas les mêmes.

Si ce n'est pas un secret.

- sur quelle période ?

- l'équité a t-elle la même apparence ? ;)

 
Contender:

- sur quelle période de temps ?

- l'équité a t-elle la même apparence ? ;)

Depuis la mi-juin. En gros, oui.
 
MetaDriver:

quelqu'un pense que des élections sans démocratie réelle sont encore plus utopiques. mais vous vous crispez, n'est-ce pas ?

Et en quoi les limiteurs de la "démocratisation" du marché sont-ils meilleurs que le marché ?

Et qui verra vos limiteurs au-delà du bac à sable ?

Et si la Deutsche Bank le voit, et si elle prend peur et commence à se déchirer le cul et à reconsidérer la politique actuelle du parti ?

 
MetaDriver:

Je suis en faveur de retirer la tenue de marché aux banques et d'en faire le domaine des traders. Le marché doit être un marché, et non manipulé par des méga-capitaux.

Et dans l'ensemble, il n'y a pas de manipulation, il y a la poursuite de ses intérêts à un degré ou un autre d'efficacité.
 
MetaDriver:

Pas une mauvaise vidéo sur le trading algorithmique à haute fréquence :

Dans le wiki : "La course en tête est une pratique illégale". Basé sur les données relatives aux demandes de commandes en attente des clients. Comment et pourquoi en avons-nous besoin ? Pourquoi en parler, et comment la mettre en œuvre, l'utiliser ? Nous ne le faisons pas. Pour réagir à davantage d'ordres sur le marché - ce marché est visible par tous. Bref, un simple blabla, mais un as, une telle terminologie, des rebondissements...

Raison: