Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 159

 
MetaDriver:

La raison pour laquelle j'ai écrit "600 $ au début (après 900)" est le niveau Kolya Morzhov pour ceux qui se tiennent avec tout leur dépôt pour lever des bitcoins avec un effet de levier de 1:3.

// ces camarades sur les pullbacks couvrent hystériquement les positions (ou s'envolent sur les stops), et quelqu'un les reprend stupidement avec une méga-limite au tout bas du pullback prévu.

Ce genre de chose s'est répété de nombreuses fois auparavant : nouveau niveau record -> repli/effondrement d'un tiers -> remontée et plus haut...

C'est une stratégie sans retenue pour une méga-poche. ;)

Dans le bon sens du terme, tout le monde devrait sortir avec un levier 1:1, car la plupart d'entre eux ne sont pas en MT (d'après ce que j'ai compris), et 1:3 uniquement en MT. Non ?
 
komposter:
En théorie, tous ceux qui ont un effet de levier de 1:1 devraient sortir, car la plupart ne sont pas en MT (d'après ce que j'ai compris), et 1:3 est seulement en MT. Non ?

Je n'en ai aucune idée, c'est pourquoi je suis intéressé.

Bonjour, chers lecteurs, éclairez-moi :)

 
notused:
Il n'y a pas de levier et le retrait est irréaliste pour quiconque n'est pas japonais. Le retrait se fait uniquement en bitcoins (un ami a attendu 5 semaines pour le retrait, a renoncé et a pris des bitcoins).

j'ai compris, merci pour l'info. avec les bitcoins ce n'est pas si mal, vu la croissance du marché... si tu en as besoin, tu peux l'échanger contre n'importe quoi.

// Je veux dire dans n'importe quelle devise à retirer.

 
MetaDriver:

Je n'en ai aucune idée, c'est pourquoi je suis intéressé.

Bonjour, lettrés, éclairez-moi s'il vous plaît).

Si vous faites des transactions sur btc-e.com lui-même, il n'y a pas d'effet de levier. Ce qui se passe, c'est un échange de l'un contre l'autre. Il n'est pas nécessaire d'effectuer une transaction inverse.

A travers l'API, probablement la même chose.

 
Contender:

Si les transactions sont effectuées sur btc-e.com lui-même, il n'y a pas d'effet de levier. C'est l'échange de l'un contre l'autre qui a lieu. Il n'est pas nécessaire d'annuler la transaction.

Via l'API, probablement la même chose.

C'est-à-dire que vous pouvez librement convertir les crypto-monnaies entre elles et en plus les dollars, les euros et les roubles et déposer/retraiter dans ce que vous voulez ?

// Cool si c'est le cas.

L'API n'est disponible que par le biais de requêtes en ligne ? Ils n'ont pas de bibliothèque C++/C# ?

// Je ne suis pas très doué pour ça. Ne m'en voulez pas de demander des choses stupides.

 
MetaDriver:

Je me demande quel genre de levier ils ont là-bas, quelqu'un le sait-il ?

La raison pour laquelle j'ai écrit "600 $ au début (après 900)" est le niveau Kolya Morzhov pour ceux qui se tiennent avec tout leur dépôt pour lever des bitcoins avec un effet de levier de 1:3.

// Ces camarades roulent hystériquement des positions sur les pullbacks (ou s'envolent sur les stops), et quelqu'un les reprend stupidement avec un mégalimit au tout bas d'un pullback prévu.

Ce genre de chose s'est répété de nombreuses fois auparavant : nouveau niveau record -> repli/effondrement d'un tiers -> remontée et plus haut...

C'est une stratégie sans retenue pour une méga-poche. ;)

croyez-vous au NÉGRAL ? )
 
MetaDriver:

Je me demande quel genre de levier ils ont là-bas, quelqu'un le sait-il ?

La raison pour laquelle j'ai écrit "600 $ au début (après 900)" est le niveau Kolya Morzhov pour ceux qui se tiennent avec tout leur dépôt pour lever des bitcoins avec un effet de levier de 1:3.

// Ces camarades roulent hystériquement des positions sur les pullbacks (ou s'envolent sur les stops), et quelqu'un les reprend stupidement avec un mégalimit au tout bas d'un pullback prévu.

Ce genre de chose s'est répété de nombreuses fois auparavant : nouveau niveau record -> repli/effondrement d'un tiers -> remontée et plus haut...

C'est une stratégie sans retenue pour une méga-poche. ;)

croyez-vous au NÉGRAL ? )
 
MetaDriver:


Ne disposent-ils que d'une API via des requêtes web ? Pas de bibliothèque C++/C#, par hasard ?

// Je ne suis pas très intelligent. Ne m'en voulez pas de demander bêtement.

lisez la faq, et moi, la branche du cryptage des données ).

J'envoie toujours une post-requête)

 
MetaDriver:


J'ai demandé une fois ici : comment descendre sans short, et rester dans le noir.

ZS : L'appel de marge n'est pas le problème, le stop out l'est).

 
komposter:

Chers bitco-traders ;)

Si cela ne vous dérange pas, postez quelques captures d'écran de citations de temps en temps. Je regarde, mais je suis trop paresseux pour connecter MT.

Merci.)

Je ne sais pas comment l'utiliser, je ne sais pas comment l'utiliser.

levoici à nouveau

Mt.Gox BTC/USD Charts - BitcoinWisdom
  • bitcoinwisdom.com
Real-Time Mt.Gox BTC/USD Market Charts.
Raison: