Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 154

 
sergeev:
Mais qu'en est-il de ne pas pomper ? Avez-vous besoin d'un autre portefeuille ?
Voir le post avec le lien, il y a une comparaison. Et pour le bureau... Je ne sais pas.
 
Lequel utilisez-vous ?
 
sergeev:


J'espère que vous n'aurez pas à le télécharger au redémarrage... :)

il va retélécharger ce que vous avez manqué.
 
sergeev:
Lequel utilisez-vous ?
L'officiel.
 
Je veux dire la même chose ?
 
sergeev:
Vous voulez dire la même chose ?
Oui
 
Chiffres. La cuisine requote"trade flow busy" pendant tout le pic de baisse - le robot est mort pendant cinq minutes. Tu essaies de cuisiner ou quoi ?
 
MLR:
Chiffres. La cuisine requote "trade flow busy" pendant tout le pic de baisse - le robot est mort pendant cinq minutes. Tu essaies de cuisiner ou quoi ?
Ce n'est pas une requote de cuisine ;)) félicitations, quand tout sera réglé, vous aurez un tas de commandes ouvertes à un gros moins cumulé.
 
MLR:
Fygase. cuisine requote "trade flow is busy" pendant tout le pic de baisse - le bot était mort pendant cinq minutes. Vous essayez d'avoir de l'action ?

btc-e ment (ou son pad), mais lève périodiquement la tête, api semble aussi ne pas fonctionner, c'est pourquoi il n'y a pas de prix en mt (mt par api est écrit).

Les limiteurs sont mis et enlevés normalement, c'est-à-dire que mt-server fonctionne bien.

 

J'ai observé ceci :

Le mandat est toujours en suspens.

Raison: