Bitcoin et tout ce qui y est associé. La maison des cryptomanes et de leurs adversaires. - page 140

 
ProstoTak:

Très facilement, comme sur le marché boursier où beaucoup travaillent aussi sans aucun effet de levier.

Compte tenu de la mise à jour constante des faucons, ceux qui entrent pour vendre n'ont pas des arrêts très lointains. Compte tenu du taux d'augmentation des prix, cela ne peut être que des arrêts.

La plupart d'entre eux font du commerce à la livraison (en fait, ils échangent entre eux), c'est-à-dire qu'ils doivent d'abord acheter quelque chose pour le vendre, vendre un bit signifie l'échanger contre un quid, mais ils doivent d'abord échanger un quid contre un bit, c'est-à-dire acheter un bit.

Et seul Mt4 sur btc-e a des shorts, et il y a encore très peu de gens là-bas.

 
ProstoTak:

Compte tenu de la mise à jour constante des faucons, ceux qui se lancent dans la vente n'ont pas des arrêts très lointains. Compte tenu du taux d'augmentation des prix, cela ne peut être que des arrêts.

Il n'y a pas de short sur les échanges de bitcoins (enfin presque).
 

L'autre jour, j'ai créé une liste de sociétés dans le monde entier qui fournissent des services ECN\DMA avec de faibles commissions et certains spreads sur les principales devises et il y avait une société qui traite également les bitcoins avec un effet de levier de 1 à 5 et via un terminal MT4.

Je peux consulter la liste si vous êtes intéressé.

 
ProstoTak:

Je peux chercher la liste si vous êtes intéressé.

S'il vous plaît, faites-le.
 
ProstoTak:


Je peux chercher la liste si vous êtes intéressé.

Intéressant aussi.
 
Bit4X - Bitcoin Forex Trading
  • bit4x.com
Bit4X enables you to trade over 30 Forex currency pairs on a pro platform in Bitcoins, including Gold and Silver! How does it work? Trading takes place on a well known and widely used trading platform: MetaTrader 4. Your balance on the platform is denominated in Bitcoin and so are your payouts. Current Bitcoin exchange rates won't...
 
С минимальный депозит для открытия реального торгового счета 10 BTC (100 dBTC) и кредитное плечо 1:100
C'est un peu trop.)
 

Je pense qu'ils plaisantent !)

Ilona:  торговые условия на биткоин :http://www.avatrade.com/trading-info/trading-conditions

Ilona : Déposer min 100$ dans notre société, mais il faut beaucoup plus pour trader en bitcoin !

Ilona : Nous mettons toutes les transactions sur le marché, nous parlons de différentes banques européennes.

Alexander : Quel est le lot minimum dans le trading de bitcoin ?

Alexander : Sur quels échanges les transactions en bitcoins sont-elles effectuées ?

Ilona : Un lot minimal est un lot.

Ilona : Désolé, comment puis-je savoir à quels échanges je suis connecté ?

Ilona : Tous nos instruments sont listés sur les banques.

Alexander : Quelles banques échangent des bitcoins ?

Ilona :Alexander, nous obtenons le prix des bitcoins - c'est un contrat, le prix du contrat. Les prix, etc., que nous recevons des banques et que nous donnons la possibilité de négocier via notre terminal.

 

Gox, c'est cette société -http://www.avatrade.com/trading-info/range-of-markets/bitcoin

ZS : en bref, ils ont juste un contrat pour la différence avec un écart de 4 $.

Raison: