[Manuel du trader] Projets d'articles, discussions sur les "dépenses". - page 6

 
hrenfx:
Quand il n'y aura plus de questions de > 30 personnes, je continuerai.

Même dans une classe de 30 personnes, il y aura toujours quelqu'un qui ne comprendra pas quelque chose.

Pour le savoir, vous avez besoin des exercices pratiques de l'enseignant. Il n'y a aucun moyen de vérifier cela dans la pratique.

donc je suggère que nous passions à autre chose. Présenter la théorie à partir de la pratique.

Les gens vont progressivement rattraper leur retard en matière de connaissances et de pratiques.

Comme on dit, sept n'attendent pas un.

 
abolk:
C'est tout. Il n'y aura pas de suite.
Il y en aura. Le thème éternel, les questions éternelles. On va s'ang... Nous le ferons, et nous le ferons !
 
abolk:
C'est tout. Pas plus.
ne parlent pas pour tout le monde, oui.)
 
sergeev:

Comme vous pouvez le constater, même dans une classe de 30 personnes, il y aura toujours quelqu'un qui comprendra mal quelque chose.

Pour le savoir, vous avez besoin des exercices pratiques d'un professeur. Il n'y a aucun moyen de le vérifier en pratique ici.

donc je suggère que nous passions à autre chose. Exposer la théorie à partir de la pratique.

Les gens vont progressivement rattraper leur retard en matière de connaissances et de pratiques.

Comme on dit, sept n'attendent pas un.

Changeons de place et j'ai une question pour vous :

Je suis intéressé par le cycle de vie d'un ordre depuis le moment où le trader appuie sur le bouton d'achat/vente jusqu'à son exécution et son entrée dans le tableau de toutes les transactions (j'utilise Quick TVS à partir de là).

ZS : c'est-à-dire les instances (algorithmes, blocs ou autres) par lesquelles il passe.

 
sergeev:

:) merci pour le compliment

J'ai personnellement écrit plus d'une passerelle FIX vers des banques (forex) et des bourses. Les ordres sont versés sur eux comme je l'ai dit.

Donc je n'ai pas utilisé votre logiciel
 
sanyooooook:

Changeons de place et j'ai une question pour vous :

Intéressé par le cycle de vie d'un ordre depuis la pression du bouton d'achat/vente par le trader jusqu'à son exécution et son entrée dans le tableau de toutes les transactions (j'utilise Quick TVS à partir de là).

SZZY : c'est-à-dire les instances (algorithmes, blocs ou autres) par lesquelles il passe.

Bonne question. Je le mettrai dans le titre du guide.
 

En ligne à partir de lundi. Passez un bon week-end.

P.S. Bon si il y a des questions intéressantes.

 
Je suis allé faire mes devoirs.)
 
hrenfx: ... Les principaux utilisateurs des ordres de marché sont les viandes.

1. Les avantages de l'utilisation des ordres à cours limité lors d'une négociation sur un rebond/break/flop (diminution de la position tout en maintenant la tendance actuelle) sont évidents - ils fixent pratiquement l'exécution (sauf pour les régressions) au meilleur prix pour le trader. Mais qu'en est-il du trading avec une rupture ou une tendance (augmentation de la position pendant que la tendance se poursuit). Comment, dans une telle situation, ne pas être de la viande, et éviter d'utiliser les ordres de marché et augmenter la position.

2. Comment maintenir/changer de manière synchrone une position complexe composée de plusieurs instruments (mêmes synthétiques) sans utiliser les ordres de marché ?

 
GaryKa:

1. Les avantages de l'utilisation des ordres à cours limité lors d'une négociation sur un rebond/break/flop (diminution de la position tout en maintenant la tendance actuelle) sont évidents - ils fixent pratiquement l'exécution (sauf pour les régressions) au meilleur prix pour le trader. Mais qu'en est-il du trading avec une rupture ou une tendance (augmentation de la position pendant que la tendance se poursuit). Comment éviter d'être de la viande dans cette situation, et éviter d'utiliser les ordres de marché et d'augmenter la position.

2. Comment maintenir/changer de manière synchrone une position complexe composée de plusieurs instruments (mêmes synthétiques) sans utiliser les ordres de marché ?

je pense que la première approximation est d'utiliser des ordres stoplist, bien que cela ne fournisse pas la même garantie d'exécution qu'un ordre au marché.
Raison: