MQL : sécurité ou opportunité - page 10

 
Karlson:

Si nous lions n'importe quel dossier comme un disque dur (même dans MT5\MQL5\Files\RAMDRIVE), alors pour accéder à un fichier dans ce dossier, vous devez

pour pointer vers le disque...

cela ne devrait pas être autorisé.

"Pour des raisons de sécurité, le travail avec les fichiers dans MQL5 est strictement contrôlé. Les fichiers, avec lesquels les opérations de fichiers sont effectuées à l'aide du langage MQL5, ne peuvent pas se trouver en dehors du "bac à sable" des fichiers."

Les codes pour votre propre usage ne sont pas interdits, mais en ce qui concerne les logiciels pour le marché, personne ne vous autorisera à publier un produit qui utilise un logiciel tiers. Tout ce qui est mis sur le marché est contrôlé et doit être autosuffisant.
 
Il suffit de lier le ramdisk comme un lien dur à un sous-répertoire du répertoire principal des fichiers. Par conséquent, vous pouvez travailler avec les fichiers de ce sous-répertoire dans µl5 et tout sera stocké de manière transparente dans le framedisk.
 
Renat:
Il suffit de lier le ramdisk comme un lien dur à un sous-répertoire du répertoire principal des fichiers. Par conséquent, vous pouvez travailler avec les fichiers de ce sous-répertoire dans mcl5 et tout sera stocké de manière transparente dans le disque RAM.

Vos messages ne sont pas très clairs : cette solution est-elle adaptée au marché ou non ?

A mon avis non, mais je peux me tromper.

 
Cela n'a rien à voir avec le marché. C'est juste une optimisation tactique du système de fichiers.
 
Renat:
Cela n'a rien à voir avec le marché. C'est juste une optimisation tactique du système de fichiers.
Est-ce bon pour le marché ou non ? Oui ou non.
 
Renat:

Bon, cette question a été résolue, mais je voudrais soulever une vieille question : qu'en est-il de l'historique des nouvelles dans le testeur ?

Il est clair que dans le monde réel, avec un accès normal à partir de MQL5, (pas à travers des objets) afin que l'historique puisse être consulté au moins à partir de l'année 2000. Pour optimiser dans le testeur de stratégie (ce ne sera pas encore clair dans le testeur de stratégie). Et bien sûr, l'accès aux nouvelles sur le sommet, et sur le marché.

ZZZ L'actualité n'est pas une tique, l'histoire de l'actualité prendra moins de place que les citations habituelles. Je comprends donc que la seule question est celle de la volonté.

 
Ce fil de discussion soulève des questions très importantes et intéressantes. J'aimerais beaucoup que le développement de la plate-forme aille dans le sens des sujets évoqués ici.
 
papaklass:

Il y a un disque dur E :

Comment le connecter au répertoire de fichiers quad. Windows7, 64 bits.

Si vous voulez bien me montrer les détails, s'il vous plaît. Ça ne marche pas.

Il affiche simplement ce message :

2013.04.27 22:50:01 Spread_Ram : le chemin de fichier absolu "e:\EURUSD5_Spread.dat" n'est pas autorisé.

https://www.mql5.com/ru/forum/138054
Папка experts на флешке - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Папка experts на флешке - MQL4 форум
 
<br / translate="no">

PS : Yay ! Gagnant !

OK !

:)

 

Bientôt il y aura des opérations réseau HTTP/HTTPS contrôlées dans MQL4/MQL5, ce qui permettra de refuser d'une grande masse de code DLL.

Le contrôle fonctionnera sur la base d'une liste d'URL autorisées modifiable par l'utilisateur dans les paramètres du terminal.

Raison: