Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 49

 
o_O:

Le courtier ne dispose même pas d'une telle option, car

Qu'il s'agisse d'un bug exotique ou d'un oubli et d'une modification spéciale pour Discovery, je ne sais pas.

mais même dans ce cas, j'aimerais connaître la formule réelle pour calculer le profit de l'instrument RTS, en tenant compte du fait qu'il n'est pas inclus par type dans l'aide MT.

C'est juste que la documentation n'a pas eu le temps d'être mise à jour. Des options sont en cours d'élaboration et de nouveaux types de calculs d'instruments font leur apparition. Comme ils ne sont pas encore utilisés, il n'y a pas encore de mot à leur sujet dans l'aide. Mais avec la sortie des nouvelles versions de MT5, ils sont déjà disponibles, c'est donc l'appel de ces exotiques.

Quant à la formule du coût de la position, elle est la même : RTS*0,02 cents*taux de conversion ruble-dollar. Il n'y a pas besoin de CS ou de marge ici.

 
Vasiliy Sokolov:

La documentation n'a tout simplement pas eu le temps d'être mise à jour. Des options sont en cours d'élaboration et de nouveaux types de calculs d'instruments font leur apparition. Comme ils ne sont pas encore utilisés, il n'y a pas encore de mot sur eux dans l'aide. Mais avec la sortie des nouvelles versions de MT5, ils sont déjà disponibles, c'est donc l'appel de ces exotiques.

Quant à la formule du coût de la position, elle est la même : RTS*0,02 cents*taux de conversion ruble-dollar. Le GO ou la marge n'est pas nécessaire ici.

Donc, pour l'instant, la formule reste la même

lot*pip*tickval/ticksize

 
o_O:

Donc, pour l'instant, la formule reste la même

lot*pip*tickval/ticksize

Bien. 300 points dans deux lots RTS serait : 2*300*15,47/10 = 928,2 roubles.
 
o_O:

donc tant que la formule reste la même

lot*pip*tickval/ticksize

Oui, il est préférable de calculer vous-même le manque à gagner. MT5 n'a jamais été capable de calculer correctement les bénéfices. Le support technique du courtier le confirme ; - ils disent de regarder le KVIC, le KVIC compte correctement.

Vous devriez regarder la KVIC et voir comment elle calcule correctement les profits et les pertes. Dans MT5, vous ne pouvez pas obtenir la bonne valeur de la marge, mais seulement la calculer vous-même. Pour les positions longues et courtes, une marge différente est calculée par la bourse, en fonction de la volatilité. Vous pouvez le trouver sur le site de l'échange si vous cherchez bien.

Jusqu'à présent, si la marge est suffisante, le courtier MT5 n'ouvre pas toujours un ordre au marché ;

bien qu'un ordre à cours limité se déclenche sans problème.

 

Veuillez indiquer qui a enregistré les signaux

Le courtier est Otkritie, MT5. Votre courtier m'envoie un certificat SSL.

Il n'y a pas de champ de certificat SSL pour enregistrer les signaux, sans quoi le signal n'est pas connecté au compte.

Quelle est la solution ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

 
Valery Voloboev:

Veuillez indiquer qui a enregistré les signaux

Le courtier est Otkritie, MT5. Votre courtier m'envoie un certificat SSL.

Il n'y a pas de champ de certificat SSL pour enregistrer les signaux, sans quoi le signal n'est pas connecté au compte.

Quelle est la solution ? Qu'est-ce que je fais de mal ?

Essayez de copier le certificat émis par votre courtier dans le dossier MetaTrader 5\Configuration/Certificats. Après avoir rechargé MT5, ce champ devrait apparaître.
 

Verre MT - galop.




les lignes du graphique sautent et montrent l'enfer,

développeurs, est-ce la norme ?

 
Vasiliy Sokolov:
Essayez de copier le certificat, qui est émis par votre courtier, dans le dossier MetaTrader 5\Configuration\certificates. Après avoir redémarré MT5, ce champ devrait apparaître.

Non, ce n'est pas la question.

Le certificat se trouve déjà dans ce dossier.

Je ne peux pas enregistrer un signal de trading car lors de l'enregistrement il n'y a pas de champ pour entrer le certificat, et sans cela il ne se connecte pas à mon compte. Il est dit de vérifier votre login ou votre mot de passe.

Ma question est de savoir qui a enregistré les signaux en tant que vendeur d'Otkritie.

Comment avez-vous fait ?

 
o_O:

La pile mt est au galop.


Les lignes du graphique rebondissent et montrent le diable sait quoi,

développeurs, est-ce la norme ?

Oui, sur la démo, c'est le cas. La démo est très différente de la réalité.

Et si vous appuyez sur le deuxième bouton en haut ?

 

Question pour Otkritie.

Quand les actions, les options et les contrats à terme apparaîtront-ils dans le même terminal MT5 ?