Expériences avec MetaTrader 5 chez Discovery - page 10

 
OpenBroker:
R. En fait, ce qui est nécessaire, c'est la fonctionnalité permettant de construire un graphique en fonction des paramètres disponibles dans MarketWatch. Nous devons demander aux développeurs dans quelle mesure cela est difficile/impossible à mettre en œuvre.
Ce ne serait pas mal. De nombreuses informations supplémentaires peuvent être analysées. C'est à ça que sert le quickie.
 

Cher C-4, en tant que personne expérimentée, pourriez-vous répondre aux deux questions que je vous ai posées à la page 6 (sixième) ?

Je vois qu'ils ont été ignorés ou n'ont pas été remarqués.

 
Heroix:

Cher C-4, en tant que personne expérimentée, pourriez-vous répondre aux deux questions que je vous ai posées à la page 6 (sixième) ?

Je vois qu'ils ont été ignorés ou n'ont pas été remarqués.

1. En ce qui concerne la première question, je peux dire qu'il existe des plates-formes non ouvertes, où tout ce que vous dites est présent (comme les tics, les captures d'écran de la coupe). Par exemple, j'ai une telle plateforme sur mon lieu de travail. Il fonctionne sur un serveur à l'échelle de l'entreprise, qui nécessite des modes spéciaux d'alimentation en énergie, par exemple dans un centre d'affaires ordinaire, il ne mettra pas.

2. Je suis d'accord, je suis d'accord.

p.s. Et s'il vous plaît, ne pointez pas du doigt ma prétendue "expérience". Je n'ai jamais été impliqué dans les tics, je n'ai pas construit de système sur le verre - tout ceci n'est pas mon domaine d'intérêt. Mais je peux dire que ce dont vous rêvez n'est pas une panacée pour le commerçant. Et le message selon lequel "si j'avais des informations sur ceci et cela, je serais un trader rentable" n'est pas correct.

 
Je n'ai pas d'expérience en matière de commerce, alors excusez-moi de poser des questions stupides...
Puis-je travailler sur la bourse via MT5 ? Comment ? Par l'intermédiaire d'un courtier, aussi ? Y a-t-il des courtiers qui ne viennent pas de Russie ? Je ne m'adresse pas aux ressortissants russes mais aux citoyens de l'UE.
Je n'ai pas de courtiers qui ne soient pas de Russie, mais de l'Union européenne.
 
G001:
Je n'ai pas d'expérience en matière de commerce, alors excusez-moi de poser des questions stupides...
Puis-je travailler sur la bourse via MT5 ? Comment ? Par l'intermédiaire d'un courtier, aussi ? Y a-t-il des courtiers qui ne viennent pas de Russie ? Je ne m'adresse pas aux ressortissants russes mais aux citoyens de l'UE.
Je n'ai pas de courtiers qui ne soient pas de Russie, mais de l'Union européenne.
C'est plus difficile pour les non-citoyens. L'impôt sur le revenu y est différent. Appelez Otkritie et ils vous répondront avec des conseils.
 

Renat2013.03.25 16:21

L'autre jour, j'ai restauré mon ancien compte de travail chez Otkritie datant de 2004, j'ai fermé une position de longue date de la Sberbank dans le plus, puis j'ai connecté un compte MetaTrader 5.

L'autre jour, je suis passé à l'onglet "enjeux" dans Quicks et j'ai malheureusement fermé des enjeux vides sur Yukos et Rao (

Les minutes de tous les métiers. Le fait est que le type de trader en voie de disparition qui en a besoin "se trouve dans une seule personne" avec ses commissions payées pour

Il est tout à fait possible de faire une option comme dans Quicksilver. Par défaut, tous les métiers sont interdits. Si nécessaire, le courtier

peut permettre de recevoir le protocole pour des clients uniques.

Si vous ne voulez pas - n'insistons pas. Si c'est très nécessaire, le trader peut regarder ce protocole séparément dans le même Quik.

Avez-vous entendu parler d'options ?

 
vtb24: Si nécessaire, l'opérateur peut consulter ce protocole séparément dans le même Quik.
Et trader via MT5 ? :) = Une ligne comme celle-ci, pas pour une réponse. =
 
OpenBroker:
sur le collage. Nous avons déjà ajouté le collage, mais un bug a été trouvé. Avec un peu de chance, cette semaine, date limite pour la semaine prochaine, nous mettrons le collage sur les serveurs de combat.
Eh bien, il sera déjà au-dessus de tout éloge ! Bien sûr, il s'agira d'un outil distinct ? Sera-t-il adapté aux essais ?
 
sanderz:
Eh bien, c'est un peu exagéré ! Sera-t-il fourni sous la forme d'un outil distinct ? Sera-t-il adapté aux essais ?
Il s'agira certainement d'un outil distinct, comme Si Splice. Mais nous n'avons pas de mécanisme prêt à vous donner toute l'histoire sur ces futurs. Dès que nous serons en mesure de convertir tous les contrats à terme passés (provisoirement depuis 2008) dans le format compréhensible pour MT 5, nous les mettrons immédiatement dans Splice. Quant aux tests, c'est encore une question pour moi. À première vue, je n'y vois aucun problème.
 
Mischek:
Savez-vous combien de temps nous allons attendre ?

Yay, il y a une photo, et les photos sont tirées de la vidéo.

J'attends des remords, des coups sur le mur et des messages réfutant ce que j'ai dit.

Raison: