Questions sur la fonctionnalité de mt5 - page 5

 
sergeev:
"il" à travers le CopeBuffer, par exemple
Qu'est-ce que "CopeBuffer" ? Je n'obtiens rien de l'aide ou d'une recherche sur le site. De plus, je n'ai pas besoin de copier le tampon, je dois juste demander.
 
nasdaq:
Qu'est-ce que "CopeBuffer" ? Je n'obtiens rien de l'aide ou d'une recherche sur le site. De plus, je n'ai pas besoin de copier le tampon, je dois juste demander.
Il y a une faute de frappe.CopyBuffer>> https://www.mql5.com/ru/docs/series/copybuffer
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer
  • www.mql5.com
Доступ к таймсериям и индикаторам / CopyBuffer - Документация по MQL5
 
nasdaq: J'appuie sur"Var", rien ne se passe et"f" se déplace vers le texte (code) d'une fonction ou d'une variable...

Ces boutons doivent être importants, mais leur signification n'est toujours pas claire pour moi.

Pas grave :) L'image montre une liste des fonctions contenues dans le code, avec leurs paramètres. Lorsque vous avez un grand nombre de fonctions, il est parfois pratique de ne pas faire défiler le code, mais de passer directement à la fonction nécessaire. C'est ce que vous avez fait.
 
Yedelkin:
Ne vous inquiétez pas pour ça :) L'image montre une liste des fonctions contenues dans le code et leurs paramètres. Lorsque vous avez beaucoup de fonctions, il peut être pratique de ne pas faire défiler le code mais de passer à la fonction nécessaire en une seule fois. C'est ce que vous avez fait.

Ils ont promis qu'il n'y aurait aucun problème pour ceux qui écrivent "à l'ancienne". J'ai l'impression (peut-être erronée) que MQL5 a été écrit par des programmeurs pour des programmeurs. Que puis-je faire, les gars ont essayé, essayons de trouver une solution :)

 
nasdaq:

Ils ont promis qu'il n'y aurait aucun problème pour ceux qui écrivent "à l'ancienne". J'ai l'impression (peut-être erronée) que les programmeurs de MQL5 ont écrit pour des programmeurs. Mais peu importe, les gars ont essayé, examinons cela :)

En fait, après une journée de travail dans MetaEditor 5, j'ai déjà peur de revenir à MetaEditor 4.

C'est vraiment le paradis et la terre en termes de commodité.

 
Renat:

En fait, après une journée dans MetaEditor 5, il est déjà effrayant de revenir à MetaEditor 4.

C'est vraiment le paradis et la terre en termes de commodité.

Vous parlez en tant que programmeur. C'est un inconvénient pour moi quand la fonction "Time" dans MQL4 n'est pas définie dans l'éditeur, je presse "F1" - Référence MQL5. Peut-être, je veux faire l'impossible, mais si vous "tweakiez"l '"helper"de MQL5, il serait écrit de manière similaire àMQL4.
 
nasdaq: Ils ont promis qu'il n'y aurait aucun problème pour ceux qui écrivent "à l'ancienne". J'ai l'impression (peut-être erronée) que MQL5 a été écrit par des programmeurs pour des programmeurs. Que pouvez-vous faire ? Les gars ont essayé de faire en sorte que ça marche :)
Je pense que vous vous y habituerez en un rien de temps. Bien entendu, le nouveau langage comporte de nouvelles fonctions, de nouvelles approches de la programmation des choses habituelles, etc. Au stade initial, la section du manuel consacrée à la transition linguistique vous sera utile. Il y a aussi des sujets comme "Aide pour passer à mql5" sur le forum. Probablement, les articles pertinents ont été écrits, mais je n'ai personnellement pas suivi. Allons-y ! :)
 
Chers développeurs, pouvez-vous nous donner une date approximative à laquelle les options apparaîtront dans MT5 et quand il sera connecté à la section des actions du MICEX ?
 
Renat:

En fait, après une journée dans MetaEditor 5, c'est déjà effrayant de revenir à MetaEditor 4.

Oh, tu te moques de moi.
 
TheXpert:
Oh, tu te moques de moi.

Pas du tout.

En termes de fonctionnalité et de commodité, la cinquième unité dépasse de loin la quatrième. Le stockage et l'intelligence de MQL5 valent à eux seuls beaucoup, sans parler du débogueur et du profileur.