Plaintes/suggestions des personnes - page 5

 
Mischek:

Non, ce n'est pas suffisant.

Nom d'une action normale

10% est suffisant. On ne peut jamais avoir trop d'argent, je comprends. Mais le marché prend 20% - c'est un site entier, un service. Et vous n'avez pas besoin de 3 000 $ juste pour amener un client ? Alors je suis désolé.
 
lordlev:
10% est suffisant. Tu ne peux pas avoir beaucoup d'argent, je comprends. Mais une place de marché facture 20%. C'est un site entier, un service. Et 3 000 $ juste pour faire venir un client, ça ne vous suffit pas ? Alors je suis désolé.

Wow, "apportez-la simplement".

Je suppose que 99% après la commission du marché serait juste.

Vous n'avez rien à faire, 1% suffit.

Je dois trouver un pigeon, pas seulement un pigeon mais un pigeon riche, pas seulement un pigeon qui n'a pas peur de perdre 30 000 ou plus.

Je dois trouver un imbécile qui n'a pas peur de perdre 30 000, qui n'a pas peur de les gagner. Je suis le seul à pouvoir trouver quelqu'un comme ça.

Si vous ouvrez la bouche, vous serez repris, même par un perdant sans scrupules qui ne craint pas de perdre 30 000.

pour perdre 30 000.

Bien, nous avons un accord ?

 
Mischek:

Wow, "apportez-la simplement".

Je suppose que 99% après la commission du marché serait juste.

Vous n'avez rien à faire, 1% suffit.

Je dois trouver un pigeon, pas seulement un pigeon mais un pigeon riche, pas seulement un pigeon qui n'a pas peur de perdre 30 000 ou plus.

Je dois trouver un imbécile qui n'a pas peur de perdre 30 000, qui n'a pas peur de les gagner. Je suis le seul à pouvoir trouver quelqu'un comme ça.

Si vous ouvrez la bouche, vous serez repris, même par un perdant sans scrupules qui ne craint pas de perdre 30 000.

pour perdre 30 000.

Bien, nous avons un accord ?

Pourquoi ne pas faire un copier-coller ?) Tu es meilleur à ça.
 

Le camarade Grailer n'a pas encore fait preuve de commerce, mais il remet déjà tout le monde à sa place ;-))

 

Je me rangerai du côté delordlev dans ce débat,je n'aimerais pas voir des messieurs réputés (ici) s'abaisser à la critique émotionnelle, au sarcasme et autres non-spécifiques. Cela nuit vraiment à la réputation de MQ, car moi aussi, jusqu'à ce que je lise ce fil, je pensais que les "modérateurs" étaient des employés ou proches d'eux.

Lordlev lui-même demande de la rhétorique en répondant à des questions et des déclarations provocantes, comme si, consciemment ou non, il attirait l'attention sur lui, mais ce n'est pas une raison pour abaisser la barre de la communication et commencer à harceler sans raison, comme à la maternelle, sans parler des modérateurs.

Fraude, aller en prison, venir avec un chalumeau... c'est fou...

Rien n'a encore été vérifié sur son saint graal et s'il est au moins un tiers aussi bon que dans les tests, alors 30K est un bon prix. Je suis au contraire heureux qu'au moins une personne a déclaré un prix adéquat pour un expert potentiellement non flush, parce que pour 100-200 $ est vraiment seulement Loh avec une majuscule, peut compter sur la rentabilité du bot. Et le fait que beaucoup aient réagi de manière si émotionnelle, témoigne d'une jalousie mesquine, qu'ils se disent "Oh mec, comment il ose ! Je suis un programmeur tellement cool ! J'ai déjà économisé 100 plummers pour 50 Ue, et cet effronté veut obtenir pour un ce que j'obtiens pour 10 ans de non obtention... heh heh, un comedy club...".

L'homme essaie pour vous à long terme messieurs les programmeurs ! Pour vous obtenir des royalties et des prix de produits décents. Et tant d'ordures ont été déversées sur lui, et ça n'a pas plu.

 

J'ai deux questions : le jeu en vaut-il la chandelle et pourquoi est-il si cher ? :)

Pour moi, le produit proposé / "un chat dans un poke" / à vendre pour 30K $ n'est pas prêt, il ne se prête même pas à moi des tests avec son GMT + 1 et mon avis de certains DC, en outre, un indicateur important de sa robustesse est un indicateur de son travail sur l'argent réel dans l'horizon d'au moins 0,5 ans, mais pas comme sa présence sur le marché, et alors que je n'ai même pas une occasion hypothétique de l'acheter, encore voudrais savoir le principe, l'idée de son travail, et le prix indiqué, au moins fourni l'attention à ce PBX, le respect auteur.

 
Alex_Bondar:

Je me rangerai du côté delordlev dans ce débat,je n'aimerais pas voir des messieurs réputés (ici) s'abaisser à la critique émotionnelle, au sarcasme et autres non-spécifiques. Cela nuit vraiment à la réputation de MQ, car moi aussi, jusqu'à ce que je lise ce fil, je pensais que les "modérateurs" étaient des employés ou proches d'eux.

Lordlev lui-même demande de la rhétorique en répondant à des questions et des déclarations provocantes, comme si consciemment ou non il attirait l'attention sur lui, mais ce n'est pas une raison pour baisser la barre de la communication et commencer à harceler sans raison, comme à la maternelle, et encore moins les modérateurs.

Fraude, aller en prison, venir avec un chalumeau... c'est fou...

Rien n'a encore été vérifié sur son saint graal et s'il est au moins un tiers aussi bon que dans les tests, alors 30K est un bon prix. Je suis au contraire content qu'au moins une personne ait déclaré un prix adéquat pour un expert potentiellement non flush, car pour 100-200 $ il n'y a vraiment que Loh avec une majuscule, peut compter sur la rentabilité du bot. Et le fait que beaucoup aient réagi de manière si émotionnelle, témoigne d'une jalousie mesquine, qu'ils se disent "Oh mec, comment il ose ! Je suis un programmeur tellement cool ! J'ai déjà économisé 100 plummers pour 50 Ue, et cet effronté veut obtenir pour un ce que j'obtiens pour 10 ans de non obtention... heh heh, un comedy club...".

L'homme essaie pour vous à long terme messieurs les programmeurs ! Pour vous obtenir des redevances et des prix de produits décents. Et tant d'ordures ont été déversées sur lui, et il ne les touche même pas.

Le Forex et les Expert Advisors ont leur propre réalité, dont le déni par des messieurs qui veulent s'enrichir rapidement sans attendre la rentabilité minimale de leurs dessins d'essai ne peut que susciter des critiques, surtout lorsqu'il s'agit de telles sommes. Après tout, vous êtes aussi novice que lui dans ce domaine (soit il est novice, soit c'est un escroc - l'un des deux, je crois le premier), donc vous ne comprenez pas ce qui se passe. Cependant, j'espère que vous ne vendriez pas un graal de 30 000 dollars malgré cela.

Pour ce qui est de la jalousie, ce n'est pas la question. Si cet homme vendait quelque chose de réaliste et à un prix réaliste, je n'aurais personnellement été que content de ses bénéfices.

Par exemple Je comprends le conseiller expert Forex Growth Box. Si vous croyez le suivi, des profits >3000% sur >2 ans sur un compte réel. Il coûte 129 dollars sur Internet.

Pourquoi ? Parce que ses auteurs sont des personnes adéquates, ils comprennent la valeur des résultats passés, même dans le cadre d'un trading réel, sans parler des raccords de test.

 
AntFX:

Il y a une réalité du forex et des conseillers forex, dont le déni par des messieurs qui veulent s'enrichir rapidement sans attendre une confirmation même minime de la rentabilité de leurs croquis de testeurs ne peut que susciter des critiques, surtout lorsqu'il s'agit de telles sommes. Vous êtes également nouveau dans ce domaine, vous ne comprenez donc pas ce qui se passe. Cependant, j'espère que, malgré cela, vous ne vendriez pas le graal d'un testeur pour 30 000 dollars.

Pour ce qui est de la jalousie, c'est hors de question. Si cet homme vendait quelque chose de réaliste et à un prix réaliste, je n'aurais personnellement été que content de ses bénéfices.

En effet, je suis nouveau à algotorgovle, cependant, plus un adolescent et peut distinguer le professionnalisme et la critique constructive de la rhétorique bazar, la question spécifiquement dans ce fil, n'est pas sur la fonctionnalité de M.lordlev grail,mais dans la réaction de la communauté à son placement dans le marché, qui, malheureusement, parfois n'est pas autrement comme une ferme collective s'est av éré.L'auteur lui-même s'est également distingué en se laissant aller à quelques provocations rhétoriques alors qu'il aurait dû ignorer de tels "débordements".

Ce fil de discussion n'est pas non plus en sa faveur, car il montre une insécurité, une tentative de se justifier, mais pourquoi ? Si le Graal est là, il doit y avoir une profonde indifférence)))).

Pas le marketing professionnel en général.

Sauf pour les modérateurs, je suis d'accord avec lui. Un modérateur est un être supérieur, un statut qui l'oblige à ne pas s'abaisser à des "blagues" grossières et à se contenter d'encourager ou de punir de manière paternelle.

Peut-être faudrait-il modifier les règles formelles de mise sur le marché des experts, introduire des critères de contrôle de qualité basés sur le prix, les sites en temps réel, etc.

Mais seuls les débutants comme moi sont autorisés à faire fun)))). Puisque personne ne fera attention à moi et à la crédibilité de MQ, je ne vais pas la miner, et les gens sérieux doivent être sérieux....

Les hommes ne dansent pas, ils marchent même avec difficulté !

AntFX:

Voici un exemple tel que je comprends le conseiller Forex Growth Box. Si vous croyez le suivi, des profits >3000% sur >2 ans sur un compte réel. Il coûte 129 dollars sur Internet.Pourquoi ? Oui, car ses auteurs sont des personnes compétentes, qui comprennent le prix des résultats passés, même dans le cadre d'un trading réel, sans parler des essais.

Si l'on en croit le suivi, des bénéfices >3000% sur >2 ans sur un compte réel.

Je ne crois pas à ce genre de scénario. La probabilité n'est pas plus grande que si je trouvais accidentellement un diamant de la taille d'une pastèque demain. Bien que je sois un débutant, les gars expérimentés m'ont dit qu'un système de trading rentable, formalisé dans un algorithme et testé en situation réelle, vaut des centaines de milliers de dollars, et non des dizaines comme le suggèrelordlev.

Un robot à 129 $ est spécifiquement destinéà 97 % des traders.

 
Alex_Bondar: Le modérateur est l'être suprême
Paroles non pas d'un novice, mais d'un jeune :)
 
Yedelkin:
Pas les mots d'un novice, mais d'un jeune homme :)

Si cela vous rend heureux, je suis d'accord :)))

La psychologie sociale nous apprend que la plupart des gens (plus de 90 %) arrêtent leur développement psycho-émotionnel à 15-20 ans. Un homme peut avoir plus de 50 ans et être un adolescent, et de quoi un adolescent a-t-il besoin ? Ils ont besoin d'autorité, un adolescent s'adapte instinctivement à l'autorité, s'y associe, l'imite. Pour les Slaves, cette règle est particulièrement applicable, notamment dans les couches les plus pauvres de la société.

Je pense donc que pour maintenir l'ordre, il faut prendre tout et le diviser ! Noirs et blancs, punitions et encouragements, esclaves et maîtres. Sans cela, il n'y aura pas de "DOM 2" : intrigues, combats, luttes de popularité, émancipation, féminisme, etc.

Les Grecs anciens ont dit il y a longtemps que la démocratie est le pire des systèmes. Il n'est bon qu'en tant qu'écran. Derrière cela, il doit y avoir un totalitarisme plus profond, où chacun joue un rôle strictement assigné.