mt5/mt4 ? - page 6

 
Renat:

Consultez cet article : MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !

L'avenir est clairement dans MetaTrader 5.

Le plus grand courtier en devises FXCM ne mentionne même pas MT5 sur son site web :

http://www.fxcm.com/products-services/metatrader-4/

Bien que je me souvienne que vous avez dit qu'ils ont acheté la licence MT5. Mais où est l'offre de cette plateforme, ou du moins un indice qu'elle sera offerte à l'avenir ? Entre-temps, ils ont commencé à proposer TradeStation et NinjaTrader.

http://www.fxcm.com/products-services/specialty-platforms/ninjatrader/free-software/

NinjaTRader est également proposé par l'un des plus grands courtiers des États-Unis, TDAmeritrade.

 
gpwr:

J'ai eu tort dans ce que j'ai dit. Je voulais dire le nombre de valeurs calculées (étapes) des paramètres d'entrée.

Il y a une limite là aussi, mais cela devrait être suffisant dans la plupart des cas. )) En général, toutes les limitations sont décrites dans l'aide :

Limites des paramètres optimisables

Il existe certaines restrictions sur les paramètres qui peuvent être optimisés :

  • Vous ne pouvez pas optimiser les paramètres qui ont le type "string";
  • Lorsque vous optimisez des paramètres qui sont des énumérations, vous ne pouvez pas définir le pas d'énumération. Vous pouvez uniquement spécifier une plage de valeurs d' énumération (par exemple, 1 à 5). Dans ce cas, la valeur initiale peut être plus grande que la valeur finale. Par exemple, si vous spécifiez une plage de 8 à 2 dans l'énumération à 10 valeurs, les valeurs 8, 9, 10, 1 et 2 participeront à l'optimisation ;
  • Le nombre maximum de paramètres à optimiser est de 1024;
  • Le nombre maximal de pas par paramètre ne doit pas dépasser 2 147 483 647 (int max);
  • Le nombre total d'étapes ne doit pas dépasser un nombre entier de 1024 bits;
  • Si le nombre total de pas d'optimisation dépasse 1 000 000 dans un système 32 bits ou 100 000 000 dans un système 64 bits, le mode d'optimisation génétique est automatiquement activé.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long
  • www.mql5.com
Основы языка / Типы данных / Целые типы / Типы char, short, int и long - Документация по MQL5
 
Laissez-moi vous dire un secret, les courtiers sont très loin de la technologie et ne sont pas des révolutionnaires. Ils ne prennent pas de risques et arrivent tout faits. Le même FXCM n'est arrivé que lorsque la part de MT4 était énorme.

Il en sera de même avec MT5.
 
EvMir:

L'archive des citations peut être enregistrée au format *.csv à partir du menu Fichier/Enregistrer (Ctrl+S) ...

Super ! Merci ! C'est exactement ce que je recherchais. Je n'aurais jamais pensé que "sauvegarder" dans le menu principal signifie comme dans 4 pour charger une citation. Les deux options chargent exactement une année de barres de minutes, exactement comme j'en avais besoin. Il n'y a pas de différence. J'ai obtenu un fichier de 45 mb.

Renat:
Laissez-moi vous dire un secret, les courtiers sont très loin de la technologie et ne sont pas des révolutionnaires. Ils ne prennent pas de risques et arrivent tout faits. Le même FXCM n'est arrivé que lorsque la part de MT4 était énorme.

Il en sera de même avec MT5.

Parfait ! Mais je dois quand même renvoyer les guillemets personnalisés au testeur)). J'ai vraiment envie que vous changiez à nouveau le marché, car d'après les notations, les logiciels merdiques comme ninja commencent à leur marcher sur les pieds( Ce n'est pas bon, la notation du logiciel est plus inertielle que les prix du forex et les sociétés de courtage préfèrent les logiciels pauvres, avec leur propre langage à la Rumus, de sorte que les utilisateurs étaient dépendants de la plateforme et des sociétés de courtage comme un junkie de la dose.diminuera et les DCs seront heureux de promouvoir le logiciel de la prune. Essayez donc d'augmenter la note de 5. Je parie sur vous !

 
Alex_Bondar: ...toutes sortes de trucs nuls, comme les ninjas...
Ce ninja est nul ? ! Qui t'a dit ça ?
 
Mathemat:
Le ninja est nul ! Qui t'a dit ça ?

Je n'ai pas vraiment compris Nizza, j'ai juste jeté un coup d'œil rapide à son site web, mais je respecte son contenu C#, tandis que l'absence de documentation en russe et de support de l'équipe est un énorme échec)))).

J'ai jeté un coup d'œil rapide au site, mais le manque de documentation et l'absence de documentation sur le noyau est un gros fiasco)).

 
Mathemat:
C'est les ninjas qui sont nuls ? ! Qui t'a dit ça ?

Je peux en témoigner.

 
Mathemat:
Ce sont les ninjas qui sont nuls ? ! Qui t'a dit ça ?

Il s'agit plutôt d'une béquille.

L'avenir ne réside que dans des solutions de serveurs de trading direct profondément intégrées. Et la vie montre comment les systèmes d'analyse tiers sont en train de mourir.

En gros, toutes les appliances vont entrer en concurrence avec des systèmes purement natifs qui fournissent une automatisation complète et sécurisée disponible pour la distribution. Ainsi, ceux qui, dans l'urgence d'économiser de l'argent, s'empressent de faire des interfaces C#/Java/(autre danger direct), le feront.

Les programmeurs qui ne comprennent pas le marché, se précipitent sur C#/java/autre, se prennent pour des génies (nous avons trouvé une méthode plus efficace, les autres sont nuls ! Ils ont besoin de quelques années de programmation pure pour comprendre l'essentiel, puis ils meurent à la suite d'une question compréhensible de l'investisseur.

C'est une zone de mort, messieurs. C'est là que les recettes bon marché tuent les naïfs et les économes. Appréciez notre façon de faire - 4 générations de nos propres langages MQL, qui à la fin ont atteint la compilation dans les systèmes 32/64, l'exécution sécurisée et le contrôle des licences.

 
Renat:

Les programmeurs qui ne comprennent pas le marché, se précipitent sur C#/java/autre, se considèrent comme des génies (nous avons trouvé un moyen plus efficace, les autres sont des nuls !), se heurtent à une incompréhension totale du marché (comment se fait-il que nous offrions une liberté totale !), puis récoltent les avantages de la vie sous le socle. Ils ont besoin de quelques années de programmation pure pour en saisir l'essentiel, puis ils meurent d'une question compréhensible de la part des investisseurs.

Il y a un an et demi, un membre respecté de la communauté mql4 prêtait attention à ninja. J'ai consulté leur forum(ou plutôt ici, je ne sais plus où il se trouve).

L'impression est que la plupart ne sont guidés que par des modèles standard. Dès que vous devez faire un pas de côté - immédiatement des problèmes de malentendus. Et le support est faible : ils ne savent pas vraiment quoi faire et se contentent de se référer à la documentation.

Les prix des services des codeurs sont environ un ordre de grandeur plus élevé qu'ici. Et il est douteux que même parmi eux, il y en ait beaucoup qui puissent mettre en œuvre l'idée correctement, avec compétence.

Mais c'était le cas il y a un an et demi. Maintenant, je ne sais pas ce que c'est.

Futures Broker | NinjaTrader with Zen-Fire | Online Trading Futures Broker | Mirus Futures
  • www.mirusfutures.com
Remove the internet from your trading equation and run your system remotely in a colocated environment. Located behind the firewall, Mirus colocated Virtual Machines' ultra-low latency order routing connects to the exchange in less than 1 millisecond. MANAGED FUTURES - A FIT FOR YOU? The introduction of managed futures to an investment...
 

NinjaTrader est un outil de conception d'enfer, fabriqué par des personnes qui n'ont aucune idée de ce qu'est la conception.

Sa cohérence et sa convivialité sont comme la lune pour MetaTrader 5. Je n'ai même pas besoin de parler de la fonctionnalité et des performances.