mt5/mt4 ? - page 7

 
Renat:
. Le même FXCM n'est arrivé que lorsque la part de MT4 était énorme.

Il en sera de même avec MT5.

Oui, c'est ce que Microsoft a dit à propos de Vista à l'époque, et ils ont réalisé toutes les failles à temps et ont sorti 7-......

Quant aux courtiers qui ne se soucient pas de la langue dans laquelle les bots des clients vont perdre leurs dépôts, oui, vous avez tout à fait raison (tant que les deux parties sont à l'aise pour jouer).

 
milo:

Oui, c'est ce que Microsoft a dit à propos de Vista à l'époque, mais finalement, ils ont réalisé tous les défauts à temps et ont sorti 7-......

Quant aux courtiers qui ne se soucient pas de la langue dans laquelle leurs bots vendront leurs dépôts, vous avez raison (tant que les deux côtés sont confortables à jouer).

Cette méthode de comparaison est faible.

D'un point de vue technique, MetaTrader 5 est une tête au-dessus de MetaTrader 4 et il prendra sa place. Nous soutenons et vendons les deux systèmes, le marché est donc entre nos mains.

 

Non, bon, peut-être que je suis stupide et que je ne comprends rien, disons. J'ai compté le nombre de commentaires des neuf premiers concurrents des championnats.


Une tendance, cependant.
 
220Volt:

Non, bon, peut-être que je suis stupide et que je ne comprends rien, disons. J'ai compté le nombre de commentaires des neuf premiers concurrents des championnats.

...

C'est une tendance, cependant.
Une bonne tendance. Tout le monde, au lieu de parler et de perdre son temps, s'active. Étudier la langue, se préparer de manière plus approfondie, etc. ))
 
220Volt: Non, bon, peut-être que je suis stupide et que je ne comprends rien, disons. J'ai compté le nombre de commentaires des neuf premiers concurrents des championnats. Une tendance, cependant.
Pourquoi la tendance est basée sur 9 candidats ? Et pas par 10 ou 20 ? Et non le nombre total de commentaires pour chaque année ?
 

On pourrait, bien sûr, tout compter, mais il me semblait qu'une telle section transversale suffirait. J'ai énoncé les règles selon lesquelles j'ai réalisé le graphique, je n'ai trompé personne.

 

220Volt: Можно, конечно, посчитать все, но мне показалось, что такого среза достаточно. Я ведь озвучил правила, по которым строил график, никого не обманывал.

Je vois. Il n'est pas nécessaire de calculer quoi que ce soit d'autre.
 
Renat:

C'est plutôt une béquille.

Il y a un gros avantage, dans ninja vous pouvez acheter des actions d'Apple ou de Sber, et dans MT5 c'est un plan pour l'année 15.
 
St.Vitaliy:
et mt5 a un plan pour 15 ans.

,,attendez........

que la force soit avec vous)))

 
milo:

,,attendez-le........

que la force soit avec vous)))

J'ai perdu une demi-année à attendre.

MT4 est tout à fait suffisant, et sans être lié à un serveur MT.

Raison: