Qu'est-ce qu'un PUPPET ? - page 7

 
Je ne pense pas qu'il faille parler de points de référence (comme : 4 chiffres sur cette bourse !!!), car lorsque les prix baissent, un point plus petit est nécessaire (en introduisant un chiffre supplémentaire), lorsque les prix augmentent, une plus grande précision n'est pas nécessaire. Regardez les paires de JPY. Par conséquent, tout cela est éphémère.
 
220Volt:
Je ne pense pas qu'il faille parler de points de référence (comme : 4 chiffres sur cette bourse !!!), car lorsque le prix baisse, un point plus petit est nécessaire (en introduisant un chiffre supplémentaire), lorsque le prix augmente, une plus grande précision n'est pas nécessaire. Regardez les paires de JPY. Par conséquent, tout cela est éphémère.

2-3 pips du JPY sont dus à la faible valeur du yen.

Le lien entre le nombre de pips et le mouvement des prix n'est pas du tout clair.

 
MrGold166:

2-3 pips du JPY sont dus à la faible valeur du yen.

Le lien entre le nombre de pips et le mouvement du prix n'est pas du tout clair.

Grandir d'un an à deux ans équivaut-il à grandir de 83 à 84 ans ? C'est la même année. C'est en gros ce que vous voulez dire - la faible valeur du yen.

 
MrGold166:

Pour votre information, les banques susmentionnées ont des divisions distinctes chargées des opérations de change. Cela va si loin qu'un simple employé de banque ne sait pas comment mettre de l'argent sur votre compte forex par l'intermédiaire d'un caissier et ne peut appeler nulle part pour savoir comment faire, il n'a tout simplement pas les contacts de la deuxième division. C'est ce qu'on dit, Alfa forex et Alfa bank sont deux entités différentes qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, à part le nom de la marque. Ces unités sont également enregistrées à l'étranger et ne sont soumises à aucun organe de réglementation de la Fédération de Russie et ne nécessitent pas de licence. En d'autres termes, ces unités sont très probablement les cuisines les plus courantes. Le fait qu'ils donnent un écart fixe et arrondissent les cotations jusqu'à 4 points indique qu'il s'agit de cuisines.

Vous ne comprenez pas ce qu'est un spread et comment fonctionne le trading des devises et des actions. Je vais essayer de vous l'expliquer. Il existe deux types d'acteurs sur le marché : les actifs et les passifs. Si vous venez sur le marché, que vous vous tenez derrière le comptoir avec quelques articles - vous êtes un acteur passif - vous avez fixé des ordres limites (selllimit APPLE 55rub/kg). Si vous venez sur le marché pour acheter des produits - vous êtes un acteur actif - vous cherchez un prix minimum (la qualité des biens est diminuée) - vous cherchez le minimum Demande et achète (prend le selllimit de quelqu'un). C'est ainsi que fonctionne tout autre marché. Les joueurs actifs convergent toujours vers les joueurs passifs. Le marché est différent des transactions entre deux personnes en personne. Sur le marché des actions et des devises, personne ne négocie (parce qu'il n'y a pas de contact personnel + une énorme liquidité qui annule l'intérêt de la négociation), certaines personnes offrent et d'autres prennent. Si vous effectuez un échange en personne, il s'agit de deux joueurs actifs.

Puisque le forex n'a pas de centre, nous devons expliquer comment il fonctionne. En général, un courtier de premier niveau consolide les offres d'un grand nombre de banques auxquelles il est relié. L'offre minimale et la demande maximale forment le spread. Personne ne gagne sur le spread car ils enseignent aux débutants dans toutes sortes de cuisines sales comme T*l*Trade. C'est pourquoi vous avez besoin d'une commission pour effectuer des transactions et pour prendre des crédits (si votre effet de levier est supérieur à 1:0). L'absence de swaps et de commissions est un autre signe de cuisine. Vous ne pouvez pas les ignorer.

Le trading interbancaire se fait avec 5 pips, vous pouvez donc le considérer comme la référence dans le Forex.

Chérie ! En ce qui concerne VTB24, vous ne vous mettez pas la poussière dans les yeux si vous ne le savez pas ! Je suis un client de cette banque et tout ce qui concerne le Forex est officiel. J'ai un compte en Russie avec leur banque. A partir de n'importe quelle branche, le crédit se fait sans aucun problème.

Quant à Alfa-Forex, là encore, vous ne dites pas la vérité, donc vous ne savez pas. La réponse est venue d'un employé de la banque Имя@alfabank.ru.

En ce qui concerne l'explication du fonctionnement des bourses et de l'exécution des ordres. Par souci d'intérêt, allez sur le site du MICEX ou de la Bourse de Saint-Pétersbourg et lisez les règles et autres documents, tout y est décrit. Personne ne cherche rien. Vous ne devez pas faire passer vos spéculations et vos fantasmes pour des vérités, car le marché boursier est très réglementé et tous les processus sont décrits. Il y a une commission et il y a un écart - et c'est le revenu du régulateur au-dessus de vous. Ou n'avez-vous jamais acheté de devises dans un bureau de change ?

 

Messieurs, ce n'est pas une façon de communiquer.
L'un concerne le forex, l'autre les actions.
L'un parle du marché non réglementé et l'autre du marché réglementé.

L'un dit que tous les courtiers en Russie sont régis par la loi chypriote/maltaise, tandis que l'autre parle de son compte dans une banque.
Et il brandit un morceau de papier avec une adresse e-mail dessus. Comment une adresse peut-elle prouver quoi que ce soit ?

Rasé, coiffé.

KffAlex, il est évident, d'après vos messages, que vous ne comprenez pas entièrement le fonctionnement d'un courtier/DC/cookie. Vous savez beaucoup de choses mais vous ne les comprenez pas complètement. Preuve en est l'existence même du thème avec son titre.

En conséquence, vous vous mettez à faire de la démagogie et à troller. Ne le faites pas.

Veuillez communiquer sur le sujet. Ou si vous avez décidé par vous-même d'une question sur "Qu'est-ce qu'un PUNCH ?", il est préférable de ne pas poursuivre ce fil.

 
sergeev:

Et il brandit aussi un morceau de papier avec une adresse e-mail dessus.

agité
 
abolk:
agité
Non, il fait signe de la main :)
 
sergeev:

Messieurs, comment est-il possible de communiquer de la sorte ?
L'un concerne le forex, l'autre les actions.
l'un sur le marché non réglementé et l'autre sur le marché réglementé.

L'un dit que tous les courtiers en Russie sont régis par la loi chypriote/maltaise, tandis que l'autre parle de son compte dans une banque.
Et il brandit un morceau de papier avec une adresse e-mail dessus. Comment une adresse peut-elle prouver quoi que ce soit ?

Rasé, coupe de cheveux.

KffAlex, il est évident, d'après vos messages, que vous ne comprenez pas entièrement le fonctionnement d'un courtier/DC/cookie. Vous savez beaucoup de choses mais vous ne les comprenez pas complètement. Preuve en est l'existence même du thème avec son titre.

En conséquence, vous vous mettez à faire de la démagogie et à troller. Ne le faites pas.

Veuillez communiquer sur le sujet. Ou si vous avez décidé par vous-même d'une question sur "Qu'est-ce qu'un PUNCH ?", il est préférable de ne pas poursuivre ce fil.

La vérité naît dans une dispute, mon ami - c'est un début ! Tu l'as lu dès le début et apparemment tu ne l'as lu qu'à la fin. Je veux une réponse COMPÉTENTE (c'est le mot clé), et cela implique, non pas des théories personnelles, mais au moins un lien vers la source primaire. Que les gens partagent leurs idées - c'est bien (merci à tous), je n'avais franchement aucune idée qu'en effet la marque de 5 pouvait être introduite à cause de l'écart, maintenant je le sais.

P.S. Ce fil de discussion, je l'ai créé non pas pour que vous donniez des estimations (qui n'intéressent personne d'autre) sur mes actions, mes textes et mes connaissances ou celles de quelqu'un d'autre, et l'inondation ici n'est pas le sujet, mais pour la raison, apparemment, que vous ne comprenez pas. Tout d'abord, vous devriez écrire vos arguments tels qu'ils sont réellement et ensuite, nous tirerions ensemble des conclusions sur mes et vos connaissances. Ou peut-être simplement faire une remarque si nous sommes allés trop loin. Et gagner des statistiques, gagnant ainsi une crédibilité douteuse, est un passe-temps pour duh... modérateurs.

 
KffAlex:

Chérie ! À propos de VTB24, ne vous faites pas d'illusions si vous ne savez pas ! Je suis un client de cette banque et tout ce qui concerne le Forex est officiel. Le compte en Russie est dans leur banque. A partir de n'importe quelle branche, le crédit se fait sans aucun problème.

Quant à Alfa-Forex, là encore, vous ne dites pas la vérité, donc vous ne savez pas. La réponse est venue d'un employé de la banque Имя@alfabank.ru.

En ce qui concerne l'explication du fonctionnement des bourses et de l'exécution des ordres. Par souci d'intérêt, allez sur le site du MICEX ou de la Bourse de Saint-Pétersbourg et lisez les règles et autres documents, tout y est décrit. Personne ne cherche rien. Vous ne devez pas faire passer vos spéculations et vos fantasmes pour des vérités, car le marché boursier est très réglementé et tous les processus sont décrits. Il y a une commission et il y a un écart - et c'est le revenu du régulateur au-dessus de vous. Ou n'avez-vous jamais acheté de devises dans un bureau de change ?

Le fait que le compte soit dans une banque ne change rien. Quelle différence cela fait-il de savoir où se trouve l'argent ? Ils ne doivent rien à personne et les transactions ne sont affichées nulle part.

Il dit la vérité, je vois, sur cet employé. Posez-lui des questions philosophiques sérieuses, telles que : y a-t-il un Dieu, pourquoi vivons-nous ? (sarcasme) alfabank.ru est juste un domaine, il n'est pas lié à l'entreprise, et la fille peut l'utiliser sans problème, ainsi que la boîte aux lettres du même domaine. Le fait qu'elle soit offshore ne change rien.

Apparemment, vous n'avez pas lu vous-même ces règlements.

C'est drôle, vous posez des questions, on vous donne des réponses raisonnées et vous commencez à vous énerver sans raison et à traiter tout le monde d'idiot (pas littéralement), pourquoi ?

 
J'ai lu tout le fil de discussion, mais je ne comprends toujours pas une chose (à mon avis, la principale) : quelle est la différence - point=0.0001 ou 0.00001 ? Comment cela affecte-t-il le trading en général et le trading automatisé en particulier ?
Raison: