Qu'est-ce qu'un PUPPET ? - page 8

 

Qu'est-ce qu'un pip (pips) ? - il s'agit de l'unité de mesure et de détermination du mouvement des prix sur le marché(le dernier chiffre des 4 chiffres) - il n'y a rien à dire... Il a été défini depuis longtemps, avant l'ouverture du commerce électronique.

Mais qu'est-ce qu'un écart ? c'est une question bien plus intéressante .....À mon avis, le spread est la différence en pips duprix actuel, qui à son tour est pris par le courtier (broker), en d'autres termes, le spread est le gain du courtier(DC-broker) entre la bourse et le joueur(trader), soi-disant pour le fait qu'il s'engage à retirer votre argent pour le trading général (d'où proviennent les cotations) qui à son tour affectera le mouvement général des prix et, s'il gagne, payera la somme qu'il a gagnée ou vice versa ,

Mais ce n'est pas le cas, le courtier en DC ne transfère pas votre argent où que ce soit et le garde dans sa poche en attendant impatiemment que vous vendiez votre dépôt. Si vous parvenez à augmenter votre dépôt plusieurs fois , vous déclenchez une "dynamo" lorsque vous demandez le retrait, et, naturellement, qui veut renoncer à son argent ?

Conclusion : le spread est une arnaque !

 
milo:

Qu'est-ce qu'un pip (pips) ? - il s'agit de l'unité de mesure et de détermination du mouvement des prix sur le marché(le dernier chiffre des 4 chiffres) - il n'y a rien à dire... Il a été défini depuis longtemps, avant l'ouverture du commerce électronique.

Mais qu'est-ce qu'un écart ? c'est une question bien plus intéressante .....À mon avis, le spread est la différence en pips duprix actuel, qui à son tour est pris par le courtier (broker), en d'autres termes, le spread est le gain de l'intermédiaire(DC-courtier) entre la bourse et le joueur(trader), comme si le courtier accepte de retirer votre argent pour le trading général (d'où proviennent les cotations), qui à son tour affecte le mouvement global du prix et de payer la somme gagnée si vous gagnez ,

Mais ce n'est pas le cas, le courtier en DC ne transfère pas votre argent où que ce soit et le garde dans sa poche en attendant impatiemment que vous vendiez votre dépôt. Si vous parvenez à augmenter votre dépôt plusieurs fois , vous déclenchez une "dynamo" lorsque vous demandez le retrait, et, naturellement, qui veut renoncer à son argent ?

Conclusion : le spread est une arnaque !


Vous avez tort. Lisez les informations sur le prix et la façon dont il est formé. Vous devez trouver un vendeur pour acheter quelque chose et un acheteur pour le vendre. Les prix Ask et Bid sont ceux de l'acheteur et du vendeur les plus proches qui ont placé leurs ordres à cours limité. Vous pouvez également, au lieu d'acheter à, disons, 1,12340 (disons que l'offre est de 1,12335), vous pouvez fixer votre limite d'achat à 1,12336. De cette façon, vous deviendrez vous-même l'acheteur le plus proche et réduirez l'écart. Le vendeur actif le plus proche (celui qui ouvre les ordres du marché) prendra votre ordre et vous obtiendrez une position d'achat à 1.12336, et vous gagnerez 4 points.

En général, je pense que dans une telle discussion, nous devrions omettre la situation avec les cuisines pitoyables. Le marché russe regorge déjà de sociétés normales qui vous permettent de placer des ordres à cours limité dans le cadre du spread (interdit - tricherie) et de mettre réellement des transactions sur le marché par l'intermédiaire d'autres courtiers européens ou américains. Ici, vous devez comprendre les types de comptes. Il en existe deux types, DD et NDD (alias ENC).

DD - Dealing Desk, dans ce cas, le courtier apparie les ordres de ses clients sur sa "table" et prend donc le spread directement à lui-même, en prenant sur le marché juste une position totale. Par exemple, 2 ordres dans les lots 0.2 et 0.4 pour l'achat et 3 ordres dans les lots 0.1 0.2 0.1 pour la vente. Tous les ordres seront ouverts, mais seule la position de vente totale de 0,2 sera placée.

NDD - No dealing desk. Dans ce cas, les positions sont directement placées sur le marché sans aucun intermédiaire. C'est beaucoup plus pratique pour le client, puisque l'exécution des transactions devient instantanée.

95 % des entreprises de notre marché ne sont pas du tout concernées par tout cela. Si vous devenez un trader par miracle ou si vous avez de la chance et que vous gagnez, ils ruinent votre vie, mais ils ne vous donnent pas d'argent. Ils iront jusqu'à corrompre les directeurs des commissions de régulation non commerciales (comme la fameuse KROUFR) et à envoyer le client par téléphone dans un lieu connu, en utilisant un langage grossier.

Personnellement, il y a deux ans, j'ai trouvé une bonne société, bien qu'assez populaire, et j'utilise ses services sans aucun problème. D'abord le compte NDD, puis il a été fusionné en un seul avec les comptes ENC.

 

à : MrGold166

Je vous remercie pour l'explication détaillée, mais il n'est toujours pas clair d'où proviennent les spreads flottants ?

Je suis à la recherche d'un courtier décent, peut-être pouvez-vous laisser vos recommandations dans un message privé (préférences-MT5).

 

milo:

il n'est pas clair d'où proviennent les spreads flottants ?

La grande question est de savoir d'où viennent les écarts fixes.
 
milo:

à : MrGold166

Je vous remercie pour l'explication détaillée, mais il n'est toujours pas clair d'où proviennent les spreads flottants ?

Je suis à la recherche d'un courtier décent, vous pouvez peut-être laisser vos recommandations dans un message privé (préférences-MT5).

Dans l'échangeur, les spreads sont variables. Cela dépend du volume des transactions, etc.
 

J'ai en fait trouvé une réponse officielle raisonnée à ma question. Si vous lisez attentivement les documents publiés sur le site, vous pouvez obtenir des réponses à la plupart des questions soulevées dans ce fil, et comprendre en général comment négocier des devises, des options, des contrats à terme, c'est-à-dire la physique des processus : le point (si ou non le signe 3,5 et pourquoi il est nécessaire), le spread et la commission, comment la transaction se produit et à quel prix, les priorités d'exécution des ordres, la compensation, le fournisseur de données, les courtiers, la réglementation des participants au marché des changes en Russie, etc. Merci à tous pour votre participation.

http://www.spbex.ru/9264 Spécification du contrat

http://www.spbex.ru/9268 Documents réglementaires

http://www.spbex.ru/9266 Participants. Des "visages" familiers, pour ceux qui ont posé des questions sur la fiabilité des concessionnaires.

http://www.fcsm.ru/ Le régulateur du gouvernement russe lui-même

Vous pouvez également consulter les spécifications des contrats sur la bourse RTS.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
Raison: