Fixation des prix en fonction des signaux - page 11

 
IvanIvanov:
Hm, c'est tout en russe, je pense que c'est clairement écrit.....
La langue russe est riche et puissante. Une même phrase peut avoir des significations opposées, selon le contexte dans lequel elle est énoncée. Les développeurs, seulement par politesse, n'ont pas écrit contre la case à cocher : "Je souhaite effilocher", et sur le bouton "Activer l'avidité immédiatement".
 
IvanIvanov:
Hmm, c'est tout en russe. Je pense que c'est clairement écrit. ....

la troisième ligne est grisée pour utiliser l'exécution de confiance.

peut-être que la commande traîne vraiment depuis longtemps et qu'il n'y a pas de synchronisation. d'ailleurs, le fournisseur n'a pas été mis à jour depuis longtemps non plus.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация об инструменте - Документация по MQL5
 

Quelqu'un sait-il quelle en est la raison ? Ou la logique derrière tout ça... Je n'ai jamais pensé aux problèmes de diffusion d'un compte à fort effet de levier vers un compte à moindre effet de levier...

" La souscription à des signaux ayant un effet de levier supérieur à 1:100 n'est pas autorisée. "

https://www.mql5.com/ru/signals/978

 

Apparemment, quelqu'un a enlevé la banque :)

 
A100:

Apparemment, quelqu'un a enlevé la banque :)

Peut-être, mais le mécanisme serait intéressant.....
 
IvanIvanov:
Peut-être, mais le mécanisme serait intéressant.....
J'attends les commentaires de l'Administration s'ils sont jugés opportuns..., mes exigences de marge CDF changent périodiquement aussi
 
A100:

Apparemment, quelqu'un a enlevé la banque :)

Très probablement Kolyan ? Les abonnés à fort effet de levier sont probablement plus nombreux que les fournisseurs ?
 
Reshetov:
Probablement Kolyan ? Les abonnés à fort effet de levier sont probablement plus nombreux que les fournisseurs ?
Vous avez une sorte de parti pris pour Kolyan :-)
 
Que se passe-t-il si le récepteur du courtier ne dispose pas de l'outil que le vendeur diffuse ?
 
IvanIvanov:
Que se passe-t-il si le récepteur du courtier ne dispose pas de l'outil que le vendeur diffuse ?
Défaut de travail.
Raison: