Fixation des prix en fonction des signaux - page 7

 
alexx_v:
C'est le bilan :)

C'est une arnaque :) Non, pas l'auteur des signaux, mais le service.

Mais je comprends que la tromperie n'est pas malveillante.

 
Mathemat:

Eh bien, c'est de la triche :) Non, pas l'auteur des signaux, mais le service.

Mais je comprends que la tromperie n'est pas malveillante.

Un peu flou, les transactions ne sont pas fermées, le calcul va de la balance à la transaction, ce calcul a toujours été dans MT...

Tant que certaines transactions sont ouvertes, il y a toujours un déséquilibre entre les fonds et le solde.

Il semble que tout soit correct !

 
IvanIvanov:

Vous pensez qu'il ne le connaît pas - vous devriez au moins lui demander d'abord, au lieu d'être si naïve..... En ce qui concerne les nouvelles connaissances, il n'y a que deux choix : soit vous vous faites chier et vous serez complexé toute votre vie, soit vous vous levez et vous allez de l'avant, avec confiance et en toute liberté...

Contrairement à vous, je n'invente pas des choses pour moi-même, mais je lis attentivement ses déclarations :
z_zuich:

Chic, glauque, lugubre. Ne m'apprends pas à vivre, petit ! Je ne sais pas si vous avez la taille d'un dépôt, je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Vous pouvez sortir de n'importe quel tirage au sort !

IvanIvanov:

Votre interlocuteur a suffisamment de cervelle pour s'occuper de son dépôt, et des dépôts des autres.....

Il ne met même pas d'arrêt, c'est-à-dire qu'il ne fait rien pour empêcher Kolyan de s'occuper des dépôts. Il veut juste dessiner une meilleure courbe d'équilibre pour les nuls au moyen de martin et de stop-loss, dans l'espoir que les nuls lui paient la perte de son dépôt.
 
Reshetov:
Contrairement à vous, je n'invente pas des choses pour moi-même, mais je lis attentivement ses déclarations :
Il ne met même pas d'arrêt, c'est-à-dire qu'il ne fait rien pour que Kolya s'occupe de ses dépôts. Il veut juste dessiner une meilleure courbe d'équilibre pour les nuls au moyen de martin et de stop-loss, dans l'espoir que les nuls lui paient la perte de son dépôt.

Sans commentaire, veuillez m'excuser si mes méthodes de trading ne vous conviennent pas !

Peut-être que les vôtres me conviendront - pouvez-vous partager le lien vers vos méthodes ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, dans les paramètres du signal du terminal, il y a une case à cocher "copier les niveaux d'arrêt et de prise" - que vous pouvez mettre ou enlever, et il y a aussi un paramètre qui limite le nombre de pertes ? Regardez bien - c'est une fonction utile !

 
IvanIvanov:


Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, dans les paramètres du signal du terminal, il y a une case à cocher "copier les niveaux d'arrêt et de prise" - que vous pouvez mettre ou enlever, et il y a aussi un paramètre qui limite le montant des pertes ? Regardez bien - c'est une fonction utile !

Si nous supprimons la copie du SL et du TP, alors si le fournisseur les utilise, l'abonné les aura aussi - c'est une question de glissement.

Mais le fonctionnement de la fonction de limitation des pertes n'est pas très clair. Je n'ai pas trouvé d'algorithme dans les règles.

 
A100:

Si vous supprimez la marque de copie SL et TP, si le fournisseur les utilise, l'abonné le fera aussi - c'est une question de glissement.

Mais le fonctionnement de la fonction de limitation des pertes n'est pas très clair. Je n'ai pas trouvé d'algorithme de son fonctionnement dans le Règlement.

Si je comprends bien, si on a un compte qui accepte des signaux pour 1000$ et qu'on fixe une limitation à 750$, alors les trades seront fermés obligatoirement au niveau de la perte - 250$ et les nouveaux ne seront pas ouverts sans intervention du propriétaire.

C'est par analogie avec d'autres services, je fais une conclusion, je peux me tromper.

Un autre paramètre "charge de dépôt" est donné comme un pourcentage, j'ai couru une expérience, le côté récepteur si par exemple 10% alors la taille du lot est obtenu 1 à 10, par rapport au traducteur, à condition que les dépôts sont les mêmes et aucune restriction sur le point précédent "arrêter les enchères à un certain niveau", avant d'autres options et leur diversité - n'ont pas encore atteint mes mains ...

 

IvanIvanov:

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi, dans les paramètres du signal du terminal, il y a une case à cocher "copier les niveaux d'arrêt et de prise" - que vous pouvez mettre ou enlever, et il y a aussi un paramètre qui limite le montant des pertes ? Regardez bien - c'est une fonction utile !

Les développeurs méritent des remerciements particuliers pour cette fonction, ainsi que pour la publication ouverte de l'historique du signal.

Il n'est pas nécessaire de trop réfléchir, car tout est insignifiant. Un investisseur inexpérimenté sera sauvé d'une perte totale, s'il a deviné pour le permettre, bien sûr. L'investisseur plus expérimenté analysera l'historique des transactions pour trouver des signaux. Les fournisseurs ont délibérément fait en sorte de ne pas pousser la situation à la limite et la fonction ne fonctionnerait pas pour leurs abonnés.

 
Reshetov:

Merci aux développeurs, bien sûr, pour une telle fonction, ainsi que pour la publication ouverte de l'historique des transactions du signal.

Il n'y a pas besoin d'y penser, car tout est insignifiant. Un investisseur inexpérimenté sera sauvé d'une perte totale, s'il a deviné pour le permettre, bien sûr. L'investisseur plus expérimenté analysera l'historique des transactions pour trouver des signaux, dont les fournisseurs, en connaissance de cause, n'ont pas poussé la situation à son maximum et la fonction ne fonctionnerait pas pour leurs abonnés.

Pourquoi êtes-vous si pessimiste ? Pourquoi pensez-vous que lorsqu'il s'agit d'argent, il n'y a pas d'État de droit ?

Vous voulez que je distribue des signaux gratuits et que je vous montre où reconduire ou réparer les pertes ?

Pas question ! Je ne sais même pas combien de temps le service sera stable avant que vous ne commenciez à calculer vos pertes. Je pense que les personnes qui sont actuellement abonnées aux signaux sont assez intelligentes pour ne pas y mettre leur argent, mais pour essayer d'utiliser une démo !

Je suis en diffusion et récepteur en démo de Metaquotes, la différence de rentabilité me fait beaucoup réfléchir avant de continuer à accorder autant d'attention et d'efforts à ce projet en premier lieu...

Pour ce qui est de l'argent, nous verrons bien, mais il est bon que chacun ait aussi la tête sur les épaules.

 
IvanIvanov:

Pourquoi êtes-vous si pessimiste, pourquoi pensez-vous qu'en matière d'argent, tout est hors de contrôle ?

Pas pessimiste, mais prudent. Je ne veux pas acheter des courbes d'équilibre qui sont magnifiquement dessinées par martin, car je peux dessiner les mêmes courbes moi-même lorsque j'ajoute un martin. Je m'intéresse donc aux signaux basés sur des entrées-sorties normales, plutôt qu'aux tentatives des fournisseurs de fixer les courbes des entrées-sorties avec des systèmes de gestion de l'argent excessivement risqués.

IvanIvanov:

Maintenant, vous voulez que je donne des signaux gratuitement et que je vous montre où retourner ou réparer les pertes ?

Je vous l'ai déjà dit, je ne veux rien de vous. Vos signaux sont déjà sur ma liste noire.

Cherchez d'autres fous © V. Vysotsky

 
IvanIvanov:

Si je comprends bien, si nous avons un compte qui reçoit des signaux de 1000 $ et que nous fixons la limite à 750, alors les transactions existantes seront fermées de force au niveau de la perte - 250 $ et les nouvelles ne seront pas ouvertes sans l'intervention du propriétaire.

point IV.9 des Règles - il s'agit probablement d'une clôture forcée aux prix actuels du marché.

et, par conséquent, le montant minimum autorisé de fonds propres

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
Raison: