Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 72

 
Contender:

Non. C'est une conséquence de l'utilisation de l'historique complet du compte pour calculer la notation.

Avec cette approche, l'histoire la plus récente devrait affecter le classement plus que l'ancienne, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Jean Paul est tombé de la 1ère place, ce signal est aussi sur le point de tomber.
 
Contender:
Non. Il y a un problème dans le jardin d'hiver.

J'ai compris votre message. Je fais juste une bonne blague sans aucune "pensée rétrograde". Honnêtement.

Je ne peux pas regarder le chat de votre avatar sans un sourire tendre (bien que je réalise qu'il a des griffes acérées).

Chaque fois que je le vois, ma première pensée est, "Kitty..."


P./S. : Et votre réservation était exquise.

 

Bon après-midi.

J'aimerais ajouter l'effet de levier réel utilisé aux statistiques du signal.

Par exemple, comme les Alpes dans les notations des comptes PAMM.

Sinon, de telles situations se produisent.

J'ai un bon rouleau dans la tendance de l'euro et le pourcentage pour le mois montre un +190%.

Et je reçois un avertissement pour les abonnés sur la page du signal :

"Un gain trop important au cours du dernier mois indique un risque élevé".

Chacun comprend différemment (beaucoup ou un peu) l'effet de levier de 0,2-0,4 pour 1000 livres.

Un tableau de l'utilisation de l'effet de levier serait donc plus clair pour déterminer le risque élevé.


 
Je suggère que le signal soit listé dans le top 1000 et dans la liste générale de tous les signaux, avec les caractéristiques les plus importantes du signal placées sur chaque page du signal.
 
Pourquoi les "Signaux" ont-ils disparu dans tous les terminaux des 5 PED la semaine dernière ? Ou s'agit-il d'un arrêt temporaire (planifié) ?
 

Bonjour à tous.

J'ai trouvé un problème - l'onglet "Signaux" est manquant dans la fenêtre du terminal et dans les paramètres de MT4, build 670 de MRC et build 711 directement de MetaQuotes, d'ici - https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt4/mt4setup.exe

Où a-t-il disparu, comment puis-je le réparer ?

Je pose peut-être la mauvaise question, mais je n'en ai pas trouvé de meilleure, même si ce n'est pas la meilleure solution - je vais probablement transpirer pendant 72 pages.

 
dstpx:

Bonjour à tous.

J'ai trouvé un problème - l'onglet "Signaux" est manquant dans la fenêtre du terminal et dans les paramètres de MT4, build 670 de MRC et build 711 directement de MetaQuotes, d'ici - https://download.mql5.com/cdn/web/metaquotes.software.corp/mt4/mt4setup.exe

Où a-t-il disparu, comment puis-je le réparer ?

Je n'ai pas trouvé la question au bon endroit, mais ce n'est pas la meilleure solution, car je suis en train de transpirer en lisant 72 pages.

Si vous vous connectez au terminal MetaQuotes-Demo (build 711), l'onglet signaux apparaîtra-t-il ? Si c'est le cas, cela signifie que les sociétés de courtage n'ont pas mis à jour leurs serveurs.

P.S. : MT4 build 711 l'onglet signaux est présent lors de la connexion sur le serveur MetaQuotes-Demo et aussi l'onglet signaux est présent lors de la connexion sur le serveur "A".

 
barabashkakvn:

Si vous vous connectez au terminal MetaQuotes (build 711) sur le serveur MetaQuotes-Demo, l'onglet signaux apparaîtra-t-il ? Si c'est le cas, cela signifie que les sociétés de courtage n'ont pas mis à jour leurs serveurs.

P.S. MT4 build 711 l'onglet signaux est présent lorsque vous vous connectez sur le serveur MetaQuotes-Demo et l'onglet signaux est également présent lorsque vous vous connectez sur le serveur "A".

c'est-à-dire disponibilité La présence de l'onglet "Signaux" dépend du serveur avec lequel MT4 est connecté ?

Il peut déterminer sa visibilité dans la fenêtre "Service" - "Paramètres".

 
dstpx:

c'est-à-dire disponibilité l'onglet "Signaux" dépendra du serveur avec lequel MT4 est connecté ?

Il peut déterminer sa visibilité dans la fenêtre "Service" - "Paramètres".

Oui. La visibilité/invisibilité de l'onglet "Signaux" dépend du serveur de trading sur lequel vous êtes connecté.
 
barabashkakvn:
Oui. La visibilité/invisibilité de "Signaux" dépend du serveur sur lequel vous êtes connecté.

Je vois. Merci, apparemment l'accès invité de MRC, qui a fait ses preuves, ne supporte pas les signaux.

Si vous le voulez bien, où peut-on trouver des informations sur la configuration de l'accès à la démo de MetaQuites-Demo ? Et puis les premières heures sur la ressource, et avec une navigation pour le moment un peu difficile. Les laissez-passer s'adaptent-ils à ceux qui sont utilisés pour entrer sur le site, ou faut-il en acheter d'autres ?

Raison: