Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 60

 

Salutations

Des triangles bleus apparaissent sur la page du signal, qu'indiquent-ils ?

 
server:

Salutations

Des triangles bleus apparaissent sur la page du signal, qu'indiquent-ils ?

Si je ne me trompe pas, il s'agit de retraits et de dépôts.
 
server:

Salutations

Des triangles bleus apparaissent sur la page du signal, qu'indiquent-ils ?

Passez votre curseur dessus et une info-bulle apparaîtra.

Les icônes en bas indiquent les dépôts sur le compte (transactions de solde) et les icônes en haut indiquent les retraits. Les opérations d'équilibre peuvent être des retraits/remplacements ainsi que diverses opérations correctives.

 

Développeurs de statistiques de signaux, vérifiez-vous au moins votre travail ???

Voici à quoi ressemble le tri par date d'ajout :

Où pensez-vous que se trouve le tri ? Si je comprends bien, la première place devrait être occupée par le signal ayant le plus grand nombre de semaines, suivi des signaux ayant moins de semaines ! Et tout est éparpillé ici !

Et ce n'est absolument pas pratique lorsque l'ordre de tri des signaux est le suivant : gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite, pourquoi ne pas faire 2 colonnes de haut en bas !

 
Novikov:

Développeurs de statistiques de signaux, vérifiez-vous au moins votre travail ???

Voici à quoi ressemble le tri par date d'ajout :

Où pensez-vous que le tri se fait ici ? Si je comprends bien, la première place devrait être occupée par le signal ayant le plus grand nombre de semaines, suivi par les signaux ayant moins de semaines ! Et tout est éparpillé !

Et ce n'est pas pratique lorsque les signaux sont triés de la manière suivante : gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite, pourquoi ne pas faire 2 barres de haut en bas !

Le tri par date d'ajout prend en compte la date à laquelle le signal a été enregistré sur le site web. Oui, il s'agit d'une erreur logique évidente et nous allons la modifier pour la commodité des traders en fonction de la date d'ouverture du compte.

Faisons aussi une disposition en deux colonnes, il était temps.

 

Je ne peux pas m'arrêter de regarder - Je ne peux pas m'arrêter de me demander

https://www.mql5.com/ru/signals/21970 Signals / MetaTrader 4 / Real
VilicaFxReal

regarder vers le bas -Broker : FxPro.com-Demo02

comment un signal réel peut-il exister sur le serveur de démonstration ?

Торговые сигналы: VilicaFxReal
Торговые сигналы: VilicaFxReal
  • avis : 32
  • 2013.12.10
  • Автор: Remy Dupuy
  • www.mql5.com
In first, I wish you a happy new year. I hope 2014 will be prosperous and wealthy for all. And for your family too. Don't believe that money is not the most important, Health is the most important thing. So take care of yourself and your family. For today, I am searching for 1 or 2 possibilities but we need to take care on this day cause weak...
 

Tous les serveurs avec le préfixe demo ne sont pas tels et peuvent avoir des comptes mixtes. Un compte réel est tout compte qui n'est pas dans un groupe de démonstration.

Il est fort probable que ce compte appartienne à un groupe spécial (concours, test, projet comme pamm, etc.). En tout cas, en cas de doute, sautez ce signal.

 

Le seul doute est de savoir comment votre service permet de tels signaux, alors qu'il peut y avoir des divergences dans le démo-réel. Je ne me connecte pas aux signaux - je veux comprendre les principes de l'organisation des signaux, ainsi que les erreurs et les divergences éventuelles.

Selon l'idée - lors de la vérification d'un tel signal, le service aurait dû prêter attention à la différence dans la source - il y a une démo, puis il indique un serveur réel et refuse à un tel signal dans son existence sur la base d'une différence formelle entre la démo et le serveur réel.

Votre service ne tient pas compte de ces détails, ce qui fait que ces signaux se retrouvent dans la liste.

Votre conseil d'ignorer ce signal est erroné. La bonne chose à faire est de demander au propriétaire du signal de le mettre en conformité avec la logique et le bon sens - passer à un vrai serveur. ou ne pas l'afficher du tout.

 
Je pense que c'est plutôt une question d'abonnés - analyser et s'abonner, ou ne pas s'abonner.
 
newdigital:
Je pense que c'est plutôt une question d'abonnés - analyser et s'abonner ou ne pas s'abonner.
Je peux être les deux à la fois, et cet écart m'inquiète en tant qu'abonné potentiel.
Raison: