Suggestions, commentaires, erreurs sur le service Signaux - page 43

 
graymag:

Bon après-midi.

Question aux développeurs, maintenant j'ai remarqué sur la plupart de mes signaux une telle chose...

Le mot de passe de l'investisseur n'a PAS été modifié, ni le serveur... Je vois ces comptes sur mes terminaux et ils fonctionnent bien, alors pourquoi ai-je eu la même erreur sur plusieurs signaux ?

attendez, peut-être que l'internet est bloqué, tout reviendra à la normale après un moment.
 

Oui, l'erreur a disparu... mais la réponse elle-même, Vérifier les détails du compte de trading, n'indique pas un problème de réseau (pas de connexion/connexion) mais plutôt un problème d'authentification.

Bien, ok... C'est la fin du sujet.

Документация по MQL5: Информация о счете
Документация по MQL5: Информация о счете
  • www.mql5.com
Информация о счете - Документация по MQL5
 

Pas bien. Au lieu de réparer la FORMULE magique proverbiale, supprimez tous les messages reflétant son défaut.

Est-ce une sorte de réponse évasive ?

 

La "recherche par filtre" ne fonctionne pas correctement !

J'ai sélectionné : trades rentables, % 50-100, mais il n'affiche que 100%, mais où sont les 50% à 99% ? ??


 
Novikov:

La "recherche par filtre" ne fonctionne pas correctement !

J'ai sélectionné : trades rentables, % 50-100, mais il n'affiche que 100%, mais où sont les 50% à 99% ? ??

Répare-le. Je l'ai.
 
graymag:

Bon après-midi.

Question aux développeurs, maintenant j'ai remarqué sur la plupart de mes signaux une telle chose...

Le mot de passe de l'investisseur n'a PAS été modifié, ni le serveur... Je vois ces comptes sur mes terminaux et ils fonctionnent bien, alors pourquoi ai-je obtenu la même erreur sur plusieurs signaux ?

J'ai eu la même chose, j'ai essayé de changer mon mot de passe plusieurs fois et j'ai obtenu l'autorisation).
 

Quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de chose...

Voici une description de la situation :

Par exemple, l'auteur d'un signal a 8 positions ouvertes, dont 6 sont relativement récentes, et 2 sont dans l'antiquité grisâtre... La commande sur mql5.com est 1. ancienne 2. ancienne 3. nouvelle 4. nouvelle ...... Puis, soudainement, le terminal écrit dans le journal qu'il ne voit pas une (ou deux) des anciennes positions et les ferme. Puis les ouvre immédiatement, mais bien sûr au prix actuel... En même temps, le site web change l'ordre des positions - une (ou deux) des anciennes positions apparaissent à la fin de la liste...

Ce bug de synchronisation peut-il être lié à l'ordre de tri des postes chez l'auteur du signal ?

P.S. : J'ai demandé à l'auteur du signal - il a vraiment trié l'ordre des ordres d'une manière différente et pour le moment c'est le même que sur le site mql5

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Торговые константы / Свойства ордеров - Документация по MQL5
 
Pourquoi les ordres en attente du fournisseur du signal ne sont pas copiés lorsqu'ils sont connectés au signal ? (Je suppose que c'est à cause de la possibilité d'une exécution incomplète). Cela peut-il être mis en place d'une manière ou d'une autre ? Je veux voir ses commandes en cours.
 
MLR:

Pourquoi les ordres en attente du fournisseur du signal ne sont pas copiés lorsqu'ils sont connectés au signal ? (Je suppose que c'est à cause de la possibilité d'une exécution incomplète). Cela peut-il être mis en place d'une manière ou d'une autre ?

Je veux voir ses commandes en cours.

Huh. Tout le monde le fait.
 
MetaDriver:
Huh. Tout le monde le fait.

C'est dommage. Je voulais tellement couvrir la liquidité. Bien que je suppose que cela pourrait être fait un peu différemment).