FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 242

 
à en juger par sa précédente déclaration, lorsque tous les médias et même ici vous disiez tous qu'il ne dirait rien et que l'euro chuterait, il n'a rien dit mais l'euro a gagné 250 points si je ne me trompe pas)))).
 
Je vais essayer d'ajouter d'autres sous-stocks...
 

2012.07.17 17:00:30 '3001847' : l'ordre a été ouvert : #7045345 buy 1.00 EURUSD at 1.2285 sl : 1.2183 tp : 1.2383

 

Elle semble monter, mais sur l'oande c'est le contraire, les vendeurs sont sortis, et les acheteurs, qui ont essuyé des pertes, sont heureux de fermer leurs positions, probablement pour vendre)).

 
solar:


Je suis fatigué de te voir souffrir, ne comprends-tu pas que les volumes ne t'aident pas ? Les volumes sont un "moulage" du passé. Regardez au moins l'intérêt ouvert.

p.s. Surtout les gens comme vous qui regardent ...

J'ai été surpris de découvrir que je suis tourmenté ;))

Désolé de vous déranger, je suis assez satisfait de cette distribution du passé... le marché est inerte et les volumes montrent où le marché est déplacé par le mannequin et où il se déplace sous l'influence de la foule...

 
solar:

Je ne suis pas ironique. Très bien, alors. Bon voyage.)

Merci, la principale chose que le résultat était, il volnoviki sur les brouillons pore over, le compte de vague, je suis dans cette entreprise ironiquement, mais en particulier avancé ont les résultats. Les résultats sont très probablement dans leurs têtes de l'expérience et l'intuition née dans le cas, mais sans la vague ils ne peuvent pas le cracher, de sorte que la vague les aide, mais j'ai des volumes))).
 
solar:

La rumeur veut que si l'on plaçait 100 conducteurs de vagues devant un graphique, ils dessineraient 100 variantes d'une vague.
Vous attendez un rebond à la hausse ou suis-je le seul ? ))))
 
Viktor.:
Vous attendez un saut ou je suis le seul ? ))))

Honnêtement, j'attends))

mais on ne sait jamais, il pourrait s'effondrer avant qu'il ne le fasse)))

 

Salut à tous, les bénéfices.

Qui pense à la livre/aux dollars ?

Personnellement, je regarde vers le bas.

 
Viktor.:
Vous attendez un saut ou je suis le seul ? ))))
J'attends le sommet ! La ligne d'arrivée arrive.
Raison: